Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple et confuse…
23 janvier 2023 17:42
Arrête ton charabia frérot
Citation
Charabiah a écrit:
Vous avez divorcé pour ça ???
y a bien plus grave.
perso, je suis tactile, ma femme n'est pas tactile, on dirait des colocataires, j'ai 3 enfants, on fait avec, on ne se touche jamais, ne serait ce qu'un ongle, on se touche seulement dans les rapports intimes qui est de 1 fois par mois.
Toute âme goûtera à la mort
23 janvier 2023 18:55
La vache!!
En fait, elle fait tout pour te faire fuir..
Dur dur d’être en couple, et ne pas « profiter » comme il se doit.
Je ne pourrais jamais comprendre!
Entre celles qui courent le gibier avant mariage et celles qui sont mariées mais avec zéro libido, il y a quand même un gouffre…
Le temps dont tu parles, 18 ans, normalement n’a pas d’incidence…. le problème doit venir d’ailleurs. Surtout à 36 ans. Si elle était à la retraite, ok… mais là ?!
Cela dit, bon courage à toi! C’est chaud
Citation
Charabiah a écrit:
Allo ?
C
23 janvier 2023 20:16
Je comprends pas votre réaction, j'arrête quoi ?

Citation
Foued5 a écrit:
Arrête ton charabia frérot
23 janvier 2023 20:21
Je plaisante frérot j’ai dit ça en référence à ton pseudo
Citation
Charabiah a écrit:
Je comprends pas votre réaction, j'arrête quoi ?
Toute âme goûtera à la mort
C
23 janvier 2023 20:27
Oui c'est très difficile. Elle ne me dit jamais je t'aime sauf si je lui demande. En faite, elle viens du bled, zéro expérience, juste faire des bisous sur le cou pendant les préliminaires, elle rigole et se recule, ça gâche tout !!
Oui le problème vient d'ailleurs, je cherche et je ne trouve pas, à force je m'en lasse et je ne cherche plus.
Elle est très pudique même avec moi pendant 18 ans.
si je ne vais pas vers elle pour débuter les préliminaires, elle ne fait jamais le 1er pas car pour elle, c'est à l'homme de faire le 1er pas, marre que je fasse tjrs le 1er pas sérieux. Et le rapport intime se fait tjrs juste avant les règles, c'est elle qui me fait comprendre et j'ai remarqué que c'est tjrs quand les règles vont arriver.
je lui ai déjà dit que si j'avais pas les enfants, je serai parti ça fait longtemps car les hommes ne resteront pas avec toi.

Citation
nana d'enfer a écrit:
La vache!!
En fait, elle fait tout pour te faire fuir..
Dur dur d’être en couple, et ne pas « profiter » comme il se doit.
Je ne pourrais jamais comprendre!
Entre celles qui courent le gibier avant mariage et celles qui sont mariées mais avec zéro libido, il y a quand même un gouffre…
Le temps dont tu parles, 18 ans, normalement n’a pas d’incidence…. le problème doit venir d’ailleurs. Surtout à 36 ans. Si elle était à la retraite, ok… mais là ?!
Cela dit, bon courage à toi! C’est chaud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 21:02 par Charabiah.
24 janvier 2023 09:49
Eh bah! C’est pas un cadeau…
Je ne sais pas comme tu vois les choses, mais le sexe est la prolongation de l’amour, du désir qu’on a pour l’autre, de la passion, etc. Quand tout cela existe, le sexe prend toute sa place de manière naturelle. Donc lorsqu’il n’y a pas de sexe, pour moi cela remet en question l’amour, et tout le reste.
Je ne sais pas si je suis claire, ou si j’ai raison..
Citation
Charabiah a écrit:
Oui c'est très difficile. Elle ne me dit jamais je t'aime sauf si je lui demande. En faite, elle viens du bled, zéro expérience, juste faire des bisous sur le cou pendant les préliminaires, elle rigole et se recule, ça gâche tout !!
Oui le problème vient d'ailleurs, je cherche et je ne trouve pas, à force je m'en lasse et je ne cherche plus.
Elle est très pudique même avec moi pendant 18 ans.
si je ne vais pas vers elle pour débuter les préliminaires, elle ne fait jamais le 1er pas car pour elle, c'est à l'homme de faire le 1er pas, marre que je fasse tjrs le 1er pas sérieux. Et le rapport intime se fait tjrs juste avant les règles, c'est elle qui me fait comprendre et j'ai remarqué que c'est tjrs quand les règles vont arriver.
je lui ai déjà dit que si j'avais pas les enfants, je serai parti ça fait longtemps car les hommes ne resteront pas avec toi.
C
24 janvier 2023 10:30
Ou bien sur vous avez tout à fait raison et claire.
je suis d'accord avec vous le fait que le sexe prends une place importante, en tant qu'homme je ne pourrai pas vivre sans, je suis encore jeune (47 ans), j'ai souvent envie, plus j'avance en âge et plus j'ai envie, pour moi 2 à 3 fois/semaine c'est bien.
C'est vrai que là elle travaille 7/7jrs, c'est peut être dû à cela aussi le fait qu'elle est fatigué et qu'elle n'ait pas envie, mais bon elle m'a dit que pour destresser c'est regarder des séries coréenne netflix (au lieu d'être proche de moi).
ça fait 1 semaine que je la boude, j'avais dormi dans le salon et cette nuit aussi, aucune réaction de sa part, elle dort comme une étoile de mer et quand je remonte au lit, elle se retourne de l'autre côté. C'est une femme qu'elle revient pas vers moi pour apaiser, ni affectueuse, ni câline, elle attends que c'est moi qui va vers elle.
je fais tout pour elle, une fois j'étais tactile pour voir sa réaction, elle n'a pas bougé, une coincé !

Citation
nana d'enfer a écrit:
Eh bah! C’est pas un cadeau…
Je ne sais pas comme tu vois les choses, mais le sexe est la prolongation de l’amour, du désir qu’on a pour l’autre, de la passion, etc. Quand tout cela existe, le sexe prend toute sa place de manière naturelle. Donc lorsqu’il n’y a pas de sexe, pour moi cela remet en question l’amour, et tout le reste.
Je ne sais pas si je suis claire, ou si j’ai raison..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 10:32 par Charabiah.
T
24 janvier 2023 10:50
des nouvelles de l'histoire de départ ?
24 janvier 2023 21:36
Salam !!

Oui je donne des News lol. Bon cette histoire est terminée depuis mais pas pour les raisons évoqués dans ce post.

Je me suis vraiment bcp attachée à cette personne, on a trouvé un équilibre, j’étais moins gênée par son coté « tactile » et c’était plus du tout un souci.

J’ai quand même arrêté pour d’autres raisons, un peu à contre cœur mais je savais que je prenais la bonne décision. Ça reste pour moi une très belle personne mais il était pas fait ou peut être pas prêt pour moi.

Voila voila
Citation
theonlyone* a écrit:
des nouvelles de l'histoire de départ ?
T
24 janvier 2023 21:49
merci pour l'update smiling smiley
dommage que ça n'ait pas fonctionné. kheir inchallah
Citation
Esperance01 a écrit:
Salam !!

Oui je donne des News lol. Bon cette histoire est terminée depuis mais pas pour les raisons évoqués dans ce post.

Je me suis vraiment bcp attachée à cette personne, on a trouvé un équilibre, j’étais moins gênée par son coté « tactile » et c’était plus du tout un souci.

J’ai quand même arrêté pour d’autres raisons, un peu à contre cœur mais je savais que je prenais la bonne décision. Ça reste pour moi une très belle personne mais il était pas fait ou peut être pas prêt pour moi.

Voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook