Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple bloqué !
18 novembre 2009 16:49
[[b]quote JCVD]MISE AU POINT
c'est lui qui veux que je revienne avec lui, moi je pense que suite a cette histoire je ne l'aime plus[/b]..
pourtant je l'ai aimer comme c'est pas possible et voilà que maintenant il m'a jetée comme une moins que rien!
je n'ai plus de contact avec lui depuis un mois et demi et chaque fois qu'il essaie de me téléphoner je ne lui parle pas car rien que d'entendre sa voix je n'en peut plus je ne le supporte pas!
maintenant je suis chez ma soeur et il ne me manque pas!! je sais que ce n'est pas normal, mais je suis décue de son comportement avec moi. je n'arrive pas a lui pardonner tout ce qu'il m'as dit comme critique et comme reproches , même si il s'est déjà excusé, et en plus il m'a dit qu'il ne voulais plus avoir un enfant avec moi! alors voilà, moi je veux être mère !
je ne sais pas si je vais divorcer mais j'y pense sérieusement car je suis très triste de cette situation[/quote]


et bin !!

à mon avis tu ne l'a jamais aimé

les sentiments ne peuvent pas disparaître comme ça à cause d'une dispute qui en plus est de ta faute !

tu es un peu trop égocentrique à mon goût

tu ne vois que ses tords, aors qu'objectivement i n'est pas en tord

et à aucun moment tu te remets en question

finallement j'ai l'impression que cette situation t'arrange

et pour le coup du bb, c'est un peu normal il hésite car tu es trop immature et tu ne vois pas les conséquences de tes actes, agit en adulte si tu veux qu'il désire un enfant avec toi

désolée d'être dure mais il faut être juste aussi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
19 novembre 2009 11:14
Salam
alors voila les dernières nouvelles,
je n'ai toujours pas réussi a joindre mon mari et je pense que c'est définitivement terminé!
maintenant si il ne viens pas vers moi après toutes mes tentatives pour le joindre je devrai envisager le divorce
je sais que le divorce est haram, mais c'est lui qui finalement me pousse a faire ca! c'est la dernière solution!
c'était ma première crise de couple et on n'a pas du tout su la contourner , maintenant c'est trop tard, voilà
e
20 novembre 2009 08:54
a ta place je serai parti le voir , comme ca s il ne veux plus de toi il va te le dire en face droit dans les yeux et les choses serent claires.
M
20 novembre 2009 11:23
salam

je suis d'accord avec enamika

si tu vois le divorce comme ultime recours,
il faut déjà avoir épuisé les moyens
sachant que vous êtes mari et femme et non autre chose , pour ne pas se donner ces moyens

as-tu laissé un message clair avec tes excuses et tes intentions ?

as-tu envisagé de prendre un billet d'avion pour aller en france quelques jours et régler le problème avec lui de vive voix comme des adultes ?

Si tu as fait cela, là je pourrais dire que tu as fait des efforts
et crois moi, même toi tu ne regretteras pas dans l'avenir

Mais pour moi, pour le moment tu ne cherche qu'une solution de facilité
Tu as été en faute dès le début
Tu sais aussi mieux que moi ce que dit la religion sur le divorce , qui n'est pas hram mais halal, (c'est juste que c'est détesté par Allah twt et qu'il faut tout faire pour l'éviter)
La femme devant éviter de quitter le domicile conjugal (même si son mari a prononcé un divorce) et ce pour favoriser la réconciliation
Le couple devant faire intervenir des médiateurs pour tenter la réconciliation

Et tu dis que c'est ta première crise en 5 ans
si tu ne réussis pas à gérer cette crise qui est en soi gérable , tu ne seras pas capable de traverser des moments pires avec cet homme (ou bien un autre)
Il n'y a pas de fierté dans le couple
Appelle et laisse un message, si tu vois que cela ne marche pas
Prends un billet d'avion et rejoins ton mari pour discuter et
seulement à ce moment, tu pourras dire , j'ai essayé de sauver mon mariage.

Tu as 32 ans
tu es assez grande pour arrêter de vouloir passer par des protocoles (que l'on ne voit souvent qu'à la télé d'ailleurs)
Genre, il doit te contacter , te reconquérir , se présenter avec mille excuses etc ...
Cela ne marche pas comme cela dans la vraie vie de couple
Des fois il faut savoir prendre le taureau par les cornes , au lieu d'attendre (surtout que c'est ton mari)
J
24 novembre 2009 21:06
Voila les dernières nouvelles!
mon pèra a essayé de l'appeler mais il ne répond toujours pas!
mon père voudrais lui parler mais je pense qu'il a peur de l'entendre!!!
alors c'est toujours en stand-by
voilà, qu'en pensez vous?
I
25 novembre 2009 09:48
Salam,

Tu devrais aller le voir directement et lui parler face à face.
Après si il ne veut pas lui aussi sauver votre couple, au moins tu seras vraiment fixée!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
25 novembre 2009 10:19
Moi je pense que ta fièreté n'est de rien, je dirais plus de l'immaturité en couple,

Tu es confuse, tu ne sais pas ce que tu veux exactement, influencée par des idées fausses et après par des commentaires de posteurs, je comprends pas ce que tu veux, au début tu étais dégoutée et ne veoulais pas revenir vers lui, après tu fais de très petits efforts et après tu veux lacher, c'est comme si tu voulais te faire croire que c'est bon tu as fait assez d'efforts et donc l'affaire est finie parce qu'il ne répond pas, Ouf vivement la délivrance !!!

Qui te dis qu'il n 'est pas malade, en voyage pour le travail ou suite à cette situation qui le rend mal, ou qu'il a perdu son tel ou autres raisons!! Quand meme tu étais et tu es encore SA FEMME !!!

l'inquiétude et les bons intentions et sentiments viennent bien avant les mauvais dans un vrai couple !!

Monsieur, peut etre, était jaloux pour sa femme, ou ne pouvait pas te laisser voyager seule loin de lui pendant un mois, tu allais lui manquer, tu es sa petite femme !!!

Je pense aussi que pour les enfants je le comprends et très bien, tu lui as fait perdre la confiance an toi, il n'a plus confiance : faire des enfants et du jour au lendemain, OP tu rentres avec, et tu le laisse comme un fou, ou de fuire en laissant toute ta famille (lui +enfants)pour un longtemps, c'est comme ça peut etre qu'il pense!!!

WAOW 5mois j'imagine meme pas!! vous etes SEPARES !!!

Remets toi en question, saches surtout ce que tu veux, et une fois c'est fait, et ta décision prise, tu sauras toi meme comment l'appliquer, et agir. moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/09 10:32 par aabiouss.
25 novembre 2009 11:38
Mais pourquoi tu ne te déplaces pas directement pour aller en discuter??????????? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3
25 novembre 2009 11:46
enfin il habite tjrs au meme endroit, c'etait chez toi aussi alors...pk tu cherches a l'avoir par telephone et tu regles tes comptes une fois pr toute!!
je te comprends pas wellah!!
j'ai l'impression que c du pipo tt ca!!
auj on est marié, je t'aime, demain je porte plainte et je pars, apres demain je l'aime tjrs, le jour d'apres enfin je ne sais pas si je l'aime, et a la fin il ne veut pas répondre!!Oups
A
25 novembre 2009 12:15
Oui il ne veut pas répondre au tel !! ça y'est je divorce!!!!!moody smiley pffffff!!!
J
29 novembre 2009 21:29
ME revoila!
aux dernières nouvelles il ne répond toujours pas au tél, mon père a aussi essayé de le joindre pour essayer de faire une médiation avec ma famille, mais pas de réponse!
l'islam recomande de faire un tribunal familial en cas de conflit grave et prolongé mais si lui ne le veut pas, ce sera le divorce direct!
voilà, toujours en stand-by!
mon père ne veut pas que j'aille le voir et il veut que ca soit lui qui vienne chez mes parents pour s'expliquer!!
29 novembre 2009 21:48
A mon avis, c'est bien trop tard pour ton tribunal de famille....

Il a surement rencontré quelqu'un d'autre.... On ne réagis pas seulement au bout de 5 mois de séparation (si je ne me trompe pas...).

Et s'il ne te réponds plus, c'est surement parce qu'il a réellement tourné la page...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
29 novembre 2009 22:14
Citation
JCVD a écrit:
ME revoila!
aux dernières nouvelles il ne répond toujours pas au tél, mon père a aussi essayé de le joindre pour essayer de faire une médiation avec ma famille, mais pas de réponse!
l'islam recomande de faire un tribunal familial en cas de conflit grave et prolongé mais si lui ne le veut pas, ce sera le divorce direct!
voilà, toujours en stand-by!
mon père ne veut pas que j'aille le voir et il veut que ca soit lui qui vienne chez mes parents pour s'expliquer!!


Tu dois etre une pourrie gatée toi, mais ton mari a raison de ne pas te repondre, alors retourne donc à tes occupations ( tes sorties)...fais pas la petite sainte ni touche, car tu es completement en tort ds cette histoire, simple caprices...
Tu merites meme pas kon prenne la peine de faire des commentaires sur ton post, va donc t'eclater avec tes amies!!!
Chui sure ke tavais pas tes papiers avant de te marier !!!
z
29 novembre 2009 22:23
tu devrais aller le voir pour discuter clairement , et tu n'as pas besoin de le dire à ton père et

si vous trouvez une solution alors dans ce cas là tu en informeras tes parents à ce moment là
29 novembre 2009 22:50
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
JCVD a écrit:
ME revoila!
aux dernières nouvelles il ne répond toujours pas au tél, mon père a aussi essayé de le joindre pour essayer de faire une médiation avec ma famille, mais pas de réponse!
l'islam recomande de faire un tribunal familial en cas de conflit grave et prolongé mais si lui ne le veut pas, ce sera le divorce direct!
voilà, toujours en stand-by!
mon père ne veut pas que j'aille le voir et il veut que ca soit lui qui vienne chez mes parents pour s'expliquer!!


Tu dois etre une pourrie gatée toi, mais ton mari a raison de ne pas te repondre, alors retourne donc à tes occupations ( tes sorties)...fais pas la petite sainte ni touche, car tu es completement en tort ds cette histoire, simple caprices...
Tu merites meme pas kon prenne la peine de faire des commentaires sur ton post, va donc t'eclater avec tes amies!!!
Chui sure ke tavais pas tes papiers avant de te marier !!!

Fafouuuu : T'en as gros sur la patate toi... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 novembre 2009 02:51
Wallah toi tu es un cas ptdr

Tu es sur d'avoir 32 ansperplexe

Pauvre mari , wallah ta b9a fia mskin sad smiley..... tu as du le faire bien ch.. pour qu'il te mete a la porte,je le comprends tres bien en plus de ça tu fais ta fiere moody smiley

berfs wa fi khal9ihi ma yachae


Je file me prendre 2000gm de doliprane ,tu m'as donné mal a la tete avec ton za3louka

il m'aime.....il veut plus de moi.....je le destete .....il me réponds pas au tel.....SOS
30 novembre 2009 08:16
salam je participe a ce sujet j ai lu tt donc tu as tort tu as un mari qui t aimait et voulait pas te laisser partir tte seule ni sortir c est qu il est dur avec toi mais car il t aime et il a peur de perdre , j aimerai trouver un homme comme lui sincerement tu as tt perdu il te reste que le courage de subir la solitude qui arrive les amies ou sont mnt a tes cotés oula bon j ajoute rien sinon je vais m exploser de rage de perdre un tresor si j ose dire bonne journee a tous
k
30 novembre 2009 09:19
bonjour!

franchement ton histoire est plutôt les feux de l amour non?
tu es fautive et je dirai même que tu ne sais pas ce que tu veux!!car aimer et ne plus aimer d un jour à l autre n'existe pas!!
tu ne peux pas dire je l aime plus d un jour a l autre ou alors tu l as jamais aimé!!
si tu veux etre libre alors fais en sorte de ne pas laissser d espoir a l autre!
si tu compte revenir continuer ta vie de couple qui me semble plutot fondé sur du mensongé alors retourne de suite t là encore ne laisse pas les jours filer!!
dans la vie il faut savoir faire un choix!!
la vie est courte et on a pas le droit de jouer avec les autres!!
cordialement
J
30 novembre 2009 13:38
Citation
JCVD a écrit:
.

salam a tous,
je me rend bien compte mnt que je n'ai pas bien agi envers mon mari, mais l'envie d'aller au bled avec ma soeur était trop forte et je n'ai pas pu y résister
mais suite a la dispute qui s'en est suivi et pour laquelle j'ai quitté le domicile, je ne sais pas si mon mari me pardonnera et je pense qu'il ne voudras plus de moi, ca fait quand même 5 mois que je l'ai quitté !et il n'essaie pas de me contacter non plus,[/quote]

Je pense que notre soeur(CDVD)a bien compri,

et je l'invite à lire ceci.

Le prophète (SL3WS) est parti en voyage.

Sa femme restée à la maison apprend que son père à elle est malade

Elle demande a un proche de annabi (S3WS) la permission d'aller rendre visite à son père

La permission est refusée.

Elle apprend que l'état de santé de son père s'est aggravé

Elle redemande la permission aux proches , .

Permission refusée.

Elle apprend que son père est décédé.

Elle demande la permission d'aller à l'enterrement.

Permission refusée.

Au retour du prophète (S3WS)

Il a appris toute l'histoire, et a donné raison aux proches, car une femme qui sort de la maison sans la permission de son mari , n'est plus la femme légitime de celuici.

Le prophète (S3WS) a fait un dou3a , il a demander à Dieu que que toutes les femmes qui attendent la permission de voyage à leurs mari, que ses femmes soient accepté par Dieu fi aljanat incha allah.

source Hadith assahabat
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
m
3 décembre 2009 14:11
maintenant je suis chez ma soeur et il ne me manque pas!!

Mais de quoi tu te plains alors!! Tu dis que tu es dans une situation catastrophique et tu tiens ce genre de discours mais ca veut dire quoi ca! Ton mari t'interdit de partir sans lui et te propose de partir 2 mois plus tard et tu trouve encore quelque chose à redire, s'il y'avait une personne mourante je comprendrais ms là ya pas d'urgence. Je pense qu'il ta trop donner de mauvaise habitude et là en ne lui parlant même pas quant il appel au phone tu ne parles meme pas non seulement c un manque de respect vis à vis de lui ms en plus je pense que tu as oublié une notion très importante dans notre religion l'ENDURANCE ma chère alors arrête tes conneries ou bien tu l'aimes et accepte l'autorité de ton mari car moi perso s'il te pardonne se sera à toi de t'excuser point barre! Sinon refait ta vie et tu l'aimes plus car ne correspond pas à ton coté libertin et tu refais ta vie avec un autre mari qui acceptera que tu fasses que tu veux mais ne fais pas poiroter ton mari.
Toi ta trop cru qu'en venant en france tu pouvais faire ce que tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook