Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple bloqué !
p
15 novembre 2009 13:45
Citation
JCVD a écrit:
JE suis d'accord avec toi zwiwina, mais c'est pas pour ca que je dois accepter toutes ces critiques et ses remarques désobligeantes qu'il m'a dit ! même si il était en colère, ca ne se dit pas a sa femme quand on l'aime!
mais je reconnais aussi mes tords et je ne sais pas si je l'aime encore et comment faire pour retrouver mes sentiments pour lui,
j'ai vraiment été blessée d'entendre toutes les méchancetés qu'il m'a dit et c'est pour ca que je suis partie en colère aussi!
moi je ne voulais pas que cette histoire va si loin , mais maintenant mon mari ne fait rien pour essayer de me faire revenir non plus! il est très fier aussi et moi aussi ma fiertée a été blessée par celui qui dis m'aimer
voilà,on est toujours bloqué sans communication des deux côtés!
si mon mari veut encore de moi, pourquoi ne vient t'il pas me rechercher?? il a aussi ses tords
merci d'essayer de m'aider
Ecoute JCVD c'est toi qui est en tord selon la version que tu donnes. moi si mon mari me dis je pars comme ça avec mon frére TOUT SEUL pas avec toi, oui ça va me vexer énormément et ça voudra dire qu'il me cache quelque chose sauf si il y a une raison. attends faut se remettre en question! t'a pas à faire ce que tu veux quand tu veux dans un mariage il y a des concessions point final! attends si un jour comme ça ma soeur passe et je me décide tiens je vais aller avec elle comme ça sans mon mari, attends bien sûr qu'il va être en colére. et comme toi mes parents habite pas à côté et pourtant je suis respectueuse avec mon mari. le respect ma chére c'est dans les 2 sens pas dans un seul sens.
15 novembre 2009 13:49
En fait, je pense que le plus gros de cette histoire, c'est que tu es DEGOUTEE qu'il ne vienne pas te récupérer...

Tu as voulu jouer à la princesse pourrie gatée. Tu te croyais dans un film ou, lorsque la femme décide de quitter la maison, son mari l'a retient par le bras, en pleurant toutes les larmes de son corps , en suppliant sa bien-aimée de ne pas partir...

Et bien, tu as tout faux... on n'est pas dans la série mexicaine GUADALOUPE!!!

S'il ne veux pas te répondre au téléphone, c'est surement parce qu'il a pris sa décision et que pour lui, la page est tournée....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 novembre 2009 16:21
salam a tous

Je te donnes un simple petit conseil si vraiment tu aimes cet homme, tu te dis que tu peut pas vivre sans lui et que tu a besoiin de lui. Je vois que tu n'as pas encore d'enfants avec lui donc si tu te dit en plus que cest le pere de tes futurs enfants. Prend ton télèphone et appele le car madame cest toi qui est fautif dans cette histoires à toi de faire le premier pas.

Mais si tu l'aimes pas ben rend lui la liberté car vous faites que perdre du temps et la vie passe trés trés vites.
BONNE CHANCES COMME MEME
J
15 novembre 2009 23:14
SALAM
pour répondre a sabrina4, je ne sais plus si je l'aime encore et puis j'ai essayé de faire un pas vers lui en l'appelant mais il n'a pas (voulu ?) répondre!
mais malgré mes tords je n'ai toujours pas accepté les critiques et les remarques de mon mari,
il m'a rabaissée chaque fois que je n'était pas d'accord avec lui et j'en pouvais plus .
je ne sais pas si mon mari veut encore de moi étant donné qu'il ne me téléphone pas!

je ne vois pas de solution , il ne veut pas me voir ( je pense ) et il ne répond pas a mes appels
et lui ne m'appelle pas pour avoir de mes nouvelles !
15 novembre 2009 23:32
Citation
JCVD a écrit:
MISE AU POINT
c'est lui qui veux que je revienne avec lui, moi je pense que suite a cette histoire je ne l'aime plus..
pourtant je l'ai aimer comme c'est pas possible et voilà que maintenant il m'a jetée comme une moins que rien!
je n'ai plus de contact avec lui depuis un mois et demi et chaque fois qu'il essaie de me téléphoner je ne lui parle pas car rien que d'entendre sa voix je n'en peut plus je ne le supporte pas!
maintenant je suis chez ma soeur et il ne me manque pas!! je sais que ce n'est pas normal, mais je suis décue de son comportement avec moi. je n'arrive pas a lui pardonner tout ce qu'il m'as dit comme critique et comme reproches , même si il s'est déjà excusé, et en plus il m'a dit qu'il ne voulais plus avoir un enfant avec moi! alors voilà, moi je veux être mère !
je ne sais pas si je vais divorcer mais j'y pense sérieusement car je suis très triste de cette situation

salam,

au début tu as dis c lui qui veut prendre contacte avec toi maintenant tu dis que c toi et lui ne veut pas wash briti thamkina
J
15 novembre 2009 23:40
Désolé sara mais tu n'as rien compris ou alors tu n'as pas tout lu?
moi je ne voulais plus le voir, mais en lisant tout vos posts j'ai quand même fait un effort pour essayer de le contacté et il ne veut toujours pas me répondre!
l
15 novembre 2009 23:49
apparement tu dis qu'il ne veut plus d'enfants avec toi, tu es prête a accepter ça ?
15 novembre 2009 23:51
salam,

j ai suivi ton histoire dès le début si tu veux plus de lui laisse tombé si tu trouves qu il t a fait bcp de mal et tu arriveras jamais á l oublier vaut mieux la séparation.
I
16 novembre 2009 09:35
Citation
JCVD a écrit:
MISE AU POINT
c'est lui qui veux que je revienne avec lui, moi je pense que suite a cette histoire je ne l'aime plus..
pourtant je l'ai aimer comme c'est pas possible et voilà que maintenant il m'a jetée comme une moins que rien!
je n'ai plus de contact avec lui depuis un mois et demi et chaque fois qu'il essaie de me téléphoner je ne lui parle pas car rien que d'entendre sa voix je n'en peut plus je ne le supporte pas!
maintenant je suis chez ma soeur et il ne me manque pas!! je sais que ce n'est pas normal, mais je suis décue de son comportement avec moi. je n'arrive pas a lui pardonner tout ce qu'il m'as dit comme critique et comme reproches , même si il s'est déjà excusé, et en plus il m'a dit qu'il ne voulais plus avoir un enfant avec moi! alors voilà, moi je veux être mère !
je ne sais pas si je vais divorcer mais j'y pense sérieusement car je suis très triste de cette situation

Peut-être qu'il ne répond pas à tes appels car lui quand il t'appelait au début tu ne voulais pas lui parler.....

Tu sais ce que ça fait maintenant.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
16 novembre 2009 12:16
salam

à ce rythme là, vous y serez encore smiling smiley

tu l'appelles ok, mais tu ne laisses pas de message

à ta place, j'aurais appelé , il répond tant mieux
sinon , je laisse un message vocal avec des excuses et ce que je souhaite (cad le retour à une vie commune)
Là tu pourras dire que tu as fait des efforts , ou si tu veux le premier pas
et l'avantage, c'est que tu lui laisseras la balle dans son camp
Et s'il tient à toi, oui il rappelera et vous finirez d'une manière ou d'une autre sous le même toit inchallah

parce que votre jeu, il peut encore durer
je réponds, je ne réponds pas
I
16 novembre 2009 12:57
Citation
dadahiani a écrit:
salam

à ce rythme là, vous y serez encore smiling smiley

tu l'appelles ok, mais tu ne laisses pas de message

à ta place, j'aurais appelé , il répond tant mieux
sinon , je laisse un message vocal avec des excuses et ce que je souhaite (cad le retour à une vie commune)
Là tu pourras dire que tu as fait des efforts , ou si tu veux le premier pas
et l'avantage, c'est que tu lui laisseras la balle dans son camp
Et s'il tient à toi, oui il rappelera et vous finirez d'une manière ou d'une autre sous le même toit inchallah

parce que votre jeu, il peut encore durer
je réponds, je ne réponds pas

thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
16 novembre 2009 14:08
bonjour c'est difficle de l'admettre, et de le concevoir, un faux vrai français qui frappe sa chérie c'est douteux comme même? quant un homme porte des coups à sa moitié c'est fini il ne reste plus rien quelque soit la faute on ne frappe pas un être humain et à fortiori sa chérie
je ne comprends pas avant de rabaisser humilier la femme il faut parler discuter si elle refuse de trouver une entente se quitter AMICALEMENT sans coups ni injures ni haine certes avec amerture mais jamais avec des coups c'est barbare c'est les signes des gens civilisés et barbares il n'y a pas d'autres mots bon courrage
I
16 novembre 2009 14:59
Citation
sakki a écrit:
bonjour c'est difficle de l'admettre, et de le concevoir, un faux vrai français qui frappe sa chérie c'est douteux comme même? quant un homme porte des coups à sa moitié c'est fini il ne reste plus rien quelque soit la faute on ne frappe pas un être humain et à fortiori sa chérie
je ne comprends pas avant de rabaisser humilier la femme il faut parler discuter si elle refuse de trouver une entente se quitter AMICALEMENT sans coups ni injures ni haine certes avec amerture mais jamais avec des coups c'est barbare c'est les signes des gens civilisés et barbares il n'y a pas d'autres mots bon courrage

Tu ne t'es pas trompé de post par hasard???
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
J
16 novembre 2009 16:23
SALAM
il n'y a jamais eu de coup, soit tu n'as pas bien lu, soit tu t'est trompé de post? ce que je pense!
e
17 novembre 2009 09:31
j ai lu ton histoire et ce que je peux te dire c set que tu n aime pas cette homme ,la question n ai pas qu il t a mis a la porte mais que tu lui cherche des pretexe.moi aussi je suis marié un un francais depuis 5 ans .notre couples a tous vu mais nous on sais se pardonner
il n y a pas de honte a pardonner meme si c set l autre personne est fautive(meme si dans ton cas c est toi qui est fautive a 500%).mais bon.
un conseil: si tu ne l aime pas ne le fais pas souffrir .
m
17 novembre 2009 09:55
Salam

Arretes de voir de la violence dans tous les posts, on s est que tu as ete victime de violences conjugales par ton ex femme mais bon arretes de voir de la violence partout.


Citation
sakki a écrit:
bonjour c'est difficle de l'admettre, et de le concevoir, un faux vrai français qui frappe sa chérie c'est douteux comme même? quant un homme porte des coups à sa moitié c'est fini il ne reste plus rien quelque soit la faute on ne frappe pas un être humain et à fortiori sa chérie
je ne comprends pas avant de rabaisser humilier la femme il faut parler discuter si elle refuse de trouver une entente se quitter AMICALEMENT sans coups ni injures ni haine certes avec amerture mais jamais avec des coups c'est barbare c'est les signes des gens civilisés et barbares il n'y a pas d'autres mots bon courrage
J
17 novembre 2009 20:01
Citation
enamika a écrit:
j ai lu ton histoire et ce que je peux te dire c set que tu n aime pas cette homme ,la question n ai pas qu il t a mis a la porte mais que tu lui cherche des pretexe.moi aussi je suis marié un un francais depuis 5 ans .notre couples a tous vu mais nous on sais se pardonner
il n y a pas de honte a pardonner meme si c set l autre personne est fautive(meme si dans ton cas c est toi qui est fautive a 500%).mais bon.
un conseil: si tu ne l aime pas ne le fais pas souffrir .

salam a tous,
je me rend bien compte mnt que je n'ai pas bien agi envers mon mari, mais l'envie d'aller au bled avec ma soeur était trop forte et je n'ai pas pu y résister
mais suite a la dispute qui s'en est suivi et pour laquelle j'ai quitté le domicile, je ne sais pas si mon mari me pardonnera et je pense qu'il ne voudras plus de moi, ca fait quand même 5 mois que je l'ai quitté !et il n'essaie pas de me contacter non plus,
J
17 novembre 2009 20:46
pourquoi tu te leve pas, prend tes affaires et rentre chez toi??? la tu verras bien si il veux de toi ou pas et tu seras fixé!!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
k
18 novembre 2009 11:51
Citation
samiaidf a écrit:
T a quel age?? C est franchement le comportement d une enfant. je plains ton mari, moi je t aurais jete direct. Je suis desole mais ton comportement n est pas celui d une epouse, j espere que ton mari a compris qu il avait tout gagner dans cette histoire, je deteste qu on se foute des gens et qu on ne pense qu a soi. Si tu voulais rester chez ta famille, fallait pas te marier. a partir du moment ou t es marié, y a des concessions a faire, et les decisions se prennent a 2!!!

tout a fait d'accord les gens se marient et apres ils veulent passé trop de temps avec leurs famille toujours chez eux ,divorcent pour un oui ou un non mais restés celibataires c mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
18 novembre 2009 16:40
Citation
JCVD a écrit:
non, je suis chez ma soeur qui habite a 80 km de chez moi, mais le problème c'est que mon mari veut que je reviens et moi je ne veux pas! je lui ai dis que je voulais sortir quand je voulais et voir mes copinnes quand je voulais, mais il ne l'accepte pas!


excuse moi mais tu abuses un peu trop quand même !!

je donne raison à ton mari (le coup d'appeler les flics n'avait vraiment pas lieu d'être)

tu dis vouloir faire ce que tu veux sortir comme tu veux, mais ça c'est la vie de céibataire !

Apprécierais tu qu'il fasse pareil ? sois honnête ...

Tu es mariée et a priori responsabe, mais là tu agis comme une ado qui n'a pas finit de faire sa crise !

Essaie de te remettre en question, s'il t'as mis à a porte c'est que tu 'a un peu poussé à bout, fallait bien qu'il s'impsose minimum, mais tu dois comprendre que sous le coup de a colère on ne maîtrise pus ses paroles, certainement pas qu'il ne voulait pas te voir partir, essaie de le comprendre aussi !

Il faut aussi savoir ce que tu éprouves vraiment pour lui car tu m'a l'air un peu perdu ..

S'il te reste encore des sentiments pour lui je pense que c'est à toi de revenir et aussi de t'excuser pr le coup des fics, ton mari à l'air méritant c'est dommage.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook