Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple bloqué !
c
12 novembre 2009 12:44
qu'attendais tu d'un francais et qui j'en suis sur non musulman

franchement je commence a en avoir marre de ces filles qui ne reve que de france et se retrouve avec la poubelle de la france et apres vienne pleurer parce k'elle se sente victime

tu n'es pas une victime
et je me demande comment tes parent on pu te laisser te marier avec un non musulman
il voulaient koi? les devises?

et bien voila maintenant chakun a ce qu'il veut

je suis desolé d'etre comme ca mai je vois que c'est specifique au maroc ce comportement
s
12 novembre 2009 12:59
T a quel age?? C est franchement le comportement d une enfant. je plains ton mari, moi je t aurais jete direct. Je suis desole mais ton comportement n est pas celui d une epouse, j espere que ton mari a compris qu il avait tout gagner dans cette histoire, je deteste qu on se foute des gens et qu on ne pense qu a soi. Si tu voulais rester chez ta famille, fallait pas te marier. a partir du moment ou t es marié, y a des concessions a faire, et les decisions se prennent a 2!!!
p
12 novembre 2009 13:10
salam

j'ai lu ton histoire c'est halucinant , tu veut partir seul au maroc SANS LUI lui te dis NON ( je le comprend) il est en colère il te dis OK VA T'EN et toi tu part et le comble tu apelle les flic .

Je vais te dire une chose je suis mariée depuis preske 3 ans je suis un peu grande geule mais honnétement kan j'ai tord je mécrase kan avec mon mari on est pa d'accord on discute ( je suis grande guele mais respectueuse envers mon mari jamais dinsulte ou de comportement tordu juste je di ce ke je pense) et dc pour ton histoire c'est ton mari ke je plaint ta lair détre imature et pouri gater et dé kon te di non tu pike une crise C'EST A TOI DE T'excuser pas a lui.

5 mois ke té parti mais tu devrai avoir honte
je suis virulente ds mes propos dsl mais je trouve ke tabuze il te marite pas meskine
f
12 novembre 2009 13:13
tu dis qu il t'a bléssé en te disant de sortir mais est ce que tu ne crois pas que tu la bléssée toi aussi!!

Tu lui a manqué de respect c'est normale qu il te degage et tu as de la chance qu'il ne t a pas sorti avec un bon coup de pied au derriere


à mon avis tu ne dois pas beaucoup l'aimer comment tu parles de lui,parceque sinon ça fait longtemps que tu aurais compris que tu es la seule fautive dans cette histoire et tu serais retourné lui demander pardon
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
12 novembre 2009 15:25
Salam

tu te contredis un peu non ??
D'un coté tu veux retourner avec lui mais d'un autre il te "dégoute" pour reprendre tes propos.
ensuite tu dis qu'il ne t'a pas appelé depuis 5 mois mais qu'il veut que tu retournes avec lui... perplexe

En tous les cas, je rejoins les autres yabis..tu as manqué de respect à ton mari. Tu as préféré aller au bled avc ta soeur alors qu'il te demandait de patienter 2 mois pour que vous puissiez y aller tous les 2...je le comprends..
Reflechis bien à ce que tu veux.. et commences par lui présenter tes excuses...car tu es en tort
J
12 novembre 2009 15:41
MISE AU POINT
c'est lui qui veux que je revienne avec lui, moi je pense que suite a cette histoire je ne l'aime plus..
pourtant je l'ai aimer comme c'est pas possible et voilà que maintenant il m'a jetée comme une moins que rien!
je n'ai plus de contact avec lui depuis un mois et demi et chaque fois qu'il essaie de me téléphoner je ne lui parle pas car rien que d'entendre sa voix je n'en peut plus je ne le supporte pas!
maintenant je suis chez ma soeur et il ne me manque pas!! je sais que ce n'est pas normal, mais je suis décue de son comportement avec moi. je n'arrive pas a lui pardonner tout ce qu'il m'as dit comme critique et comme reproches , même si il s'est déjà excusé, et en plus il m'a dit qu'il ne voulais plus avoir un enfant avec moi! alors voilà, moi je veux être mère !
je ne sais pas si je vais divorcer mais j'y pense sérieusement car je suis très triste de cette situation
s
12 novembre 2009 16:09
jsuis desolee, c est pas a lui de s excuser, tu es sa femme et pour tes caprices de gamines, t a prefere partir avec ta soeur et laisser seul ton mari, franchement il a vraiment rien perdu. le pire c est que tu remet tout sur sa faute, un autre mec t aurai jeté comme une merde
f
12 novembre 2009 16:14
ton histoire tu en as fait un conflit diplomatique,tu ne vois pas ton tort parcequ'au fond cette histoire etait un bon pretexte pour partir,

demande toi si tu ne t'es pas plus marié par interet que par amour ,pour une simple parole il te degoute à croire qu'il y a eu mort d hommes,aors que depuis le debut tu es fautive

si tu veux la liberté pourquoi tu t'es mariée


couple bloqué pour ton titre ,je dirais plus que c'est toi qui est bloquée
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
I
12 novembre 2009 16:19
Citation
JCVD a écrit:
MISE AU POINT
c'est lui qui veux que je revienne avec lui, moi je pense que suite a cette histoire je ne l'aime plus..
pourtant je l'ai aimer comme c'est pas possible et voilà que maintenant il m'a jetée comme une moins que rien!
je n'ai plus de contact avec lui depuis un mois et demi et chaque fois qu'il essaie de me téléphoner je ne lui parle pas car rien que d'entendre sa voix je n'en peut plus je ne le supporte pas!
maintenant je suis chez ma soeur et il ne me manque pas!!
je sais que ce n'est pas normal, mais je suis décue de son comportement avec moi. je n'arrive pas a lui pardonner tout ce qu'il m'as dit comme critique et comme reproches , même si il s'est déjà excusé, et en plus il m'a dit qu'il ne voulais plus avoir un enfant avec moi! alors voilà, moi je veux être mère !
je ne sais pas si je vais divorcer mais j'y pense sérieusement car je suis très triste de cette situation

Excuse moi de le réitérer mais je crois que tu ne l'as jamais vraiment aimé car si cela avait été le cas tu ne souhaiterais pas te séparer de lui juste parce qu'il ne voulait pas que tu ailles au Maroc.

Tu es déçue de quoi exactement???? Qu'il ne t'ai pas laissé faire la célibataire au Maroc???
Car j'insiste il a voulu t'accompagner et tu ne voulais surtout pas qu'il vienne!!!!!!

Tu as cru qu'en te mariant avec un Français tu pouvais faire ce que tu voulais???? Saches ma chère que "même" chez les Français il y a des principes à respecter.

Comme par hasard, tu tapes un scandale au bout de 5 ans.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 16:36 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
12 novembre 2009 16:23
Très bien, tu as tout à fait raison
Pour lui, il restera toujours un homme, pour toi qui cherche la liberté tu seras bien, et ainsi tu agrandis la liste de celle qui et je pèse mes mots « cherchent à être divorcées » c est le club med des ni « P… ni soumises »
evil
12 novembre 2009 16:52
Citation
hassan2001 a écrit:
Très bien, tu as tout à fait raison
Pour lui, il restera toujours un homme, pour toi qui cherche la liberté tu seras bien, et ainsi tu agrandis la liste de celle qui et je pèse mes mots « cherchent à être divorcées » c est le club med des ni « P… ni soumises »
evil


Salam smiling smiley

Oulalala c'est cash et trash comme réponse eye popping smiley
o
12 novembre 2009 16:52
Citation
JCVD a écrit:
SALAM
je ne sais pas si je veux revenir avec lui, il m'a beaucoup blessée! c'est lui qui cherche a redialoguer car il s'appercois que je lui manque,mais il ne devais pas me ' jeter' dans ce cas là!
j'hésite encore a divorcer mais je sais que j'ai de moins en moins de sentiments pour lui.
pourquoi est ce que je devrais m'excuser? c'est lui qui m'as mise a la porte que je sache, donc c'est lui qui n'avais plus envie de moi. et maintenant il regrette?? ca ne se fait pas !
en plus cest lui qui veux redémarer notre couple car moi je ne sais plus si je l'aime encore

Salam,

c'est confus tout ça... c'est quand même toi qui demande des conseils pour redémarrer ton couple ?

je cite :"je ne sais plus quoi faire pour que notre couple redémare car je n'ai plus de contact avec lui et moi je ne l'appelle pas non plus! "

perplexe
o
12 novembre 2009 16:54
Citation
JCVD a écrit:
non, je suis chez ma soeur qui habite a 80 km de chez moi, mais le problème c'est que mon mari veut que je reviens et moi je ne veux pas! je lui ai dis que je voulais sortir quand je voulais et voir mes copinnes quand je voulais, mais il ne l'accepte pas!

oula... quand on se marie on ne fait plus ce qu'on veut quand on veut...
c
12 novembre 2009 17:01
tu m'as l'air d'etre de celles ki se sont marier pour les papiers, l'argent et la liberté

j'en ai deja vu des pauvres filles comme ca

mais bon de toute facon tu t'en sortir tu aura les papiers plus une aide de la caf (si ce n'est pas deja fait) et ta liberté
alors maintenant fou lui la paix

tu as tellement l'air hypocrite et degueulasse k ca me rend malade
J
12 novembre 2009 17:11
JE sais, mais comme c'est notre première crise et que je ne sais pas la gérer on est bloqué chacun sur ses positions et on ne sais pas s'en sortir ( c'est surtout lui qui veut s'en sortir)
je n'ai évidament pas demandé pour avoir cette crise!
peut-être que ca me passera maislui il est sans doute trop fier pour reconnaitre qu'il m'a jetee et moi je ne pensais pas qu'il réagirais comme ca!
comment faire pour surmonter ca mnt vu que je n'ai plus de sentiments pour lui ?? et que lui m'aime tj!
ma famille me dit qu'il m'a mise a la porte donc c'est qu'il ne voulais plus de moi ? il a eu ce qu'il voulais et maintenant il regrette?
en plus il doit toujours avoir raison et ca je ne le supporte pas
12 novembre 2009 17:25
A-votre avis, que devons nous lui conseiller ? Et pour que cela fasse jolie nous lui mettrons le tapis rouge, la limousine, et « waqila hatta l3amarya »
m
12 novembre 2009 17:28
Ah que c est beau de rever !!!!!

ET REVEILLES TOI pt Gamine pourrie Gatée.

Ya Rabi qu il se reveilles lui aussi et qu il t oublies.



Citation
JCVD a écrit:
non, je suis chez ma soeur qui habite a 80 km de chez moi, mais le problème c'est que mon mari veut que je reviens et moi je ne veux pas! je lui ai dis que je voulais sortir quand je voulais et voir mes copinnes quand je voulais, mais il ne l'accepte pas!
12 novembre 2009 17:32
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
hassan2001 a écrit:
Très bien, tu as tout à fait raison
Pour lui, il restera toujours un homme, pour toi qui cherche la liberté tu seras bien, et ainsi tu agrandis la liste de celle qui et je pèse mes mots « cherchent à être divorcées » c est le club med des ni « P… ni soumises »
evil


Salam smiling smiley

Oulalala c'est cash et trash comme réponse eye popping smiley

A-votre avis, que devons nous lui conseiller ? Et pour que cela fasse jolie nous lui mettrons le tapis rouge, la limousine, et « waqila hatta l3amarya »
Elle doit se rendre compte
s
12 novembre 2009 17:46
Mais qu'est ce que c'est que de dire "tu es chez moi ici, dégages" désolé mais c'est un con, moi je n'aurai pas supportée.

Je pense que si il l'as dit une fois il le répètera, comme vous n'avez pas d'enfants profites en pour l'oublier car c'est lui qui t'as mise à la porte et que c'est à lui de faire le 1er pas!!!

Même si il est fier, si il t'aime il doit te reconquérir et te ddé des excuses, 5 mois c'est trop long et à mon avis ça tombe à l'eau.

Passes à autre chose avec un musulman qui sauras respecter sa femme, sans la mettre à la porte (désolé si je généralise)
12 novembre 2009 17:57
Citation
JCVD a écrit:
JE sais, mais comme c'est notre première crise et que je ne sais pas la gérer on est bloqué chacun sur ses positions et on ne sais pas s'en sortir ( c'est surtout lui qui veut s'en sortir)
je n'ai évidament pas demandé pour avoir cette crise!
peut-être que ca me passera maislui il est sans doute trop fier pour reconnaitre qu'il m'a jetee et moi je ne pensais pas qu'il réagirais comme ca!
comment faire pour surmonter ca mnt vu que je n'ai plus de sentiments pour lui ?? et que lui m'aime tj!
ma famille me dit qu'il m'a mise a la porte donc c'est qu'il ne voulais plus de moi ? il a eu ce qu'il voulais et maintenant il regrette?
en plus il doit toujours avoir raison et ca je ne le supporte pas


La Madame te demande si tu es avec lui pour les papiers!!! Oups

Tu vas répondre oui ou non zut alors? Grrrr

Si oui, bien évidemment je comprends que tu ne l'aimes plus grinning smiley et que tu recherches le divorçe evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook