Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple bloqué !
a
13 novembre 2009 11:12
c'est un faux post ! je suis sur qu'il n'y a rien de vrai dans tout ça !
S
13 novembre 2009 14:11
Ce poste m'a fait mal à la tête et pourtant je suis en train de glandouiller au travail.
Tu m'as flingué ma glande.
(\ /) (. .) c('')('')
l
13 novembre 2009 16:58
nephtys moi elle ne me fais pas juste mal à la tête,elle me donne envie de vomir...Ill
g
13 novembre 2009 17:18
Citation
samiaidf a écrit:
moi je calcul plus son posts ca me rend dingue, soit elle se fou de notre gueule soit elle est ........., mais vraiment ..........

toute facon c est pour les papiers, pas etonnant des meufs du bled, le vive, le vice elles connaissent que ca, sans generaliser mais la plupart des cas c est comme ca

ptdr c'est la meilleure celle là ...

et les MRE sont des anges ??? grinning smiley
z
13 novembre 2009 18:53
toi tu veux mettre ton mari sur le feu ta quel age exactement??????parceque c des comportement de petites gamines se que tu fais la !!! tu dis dans chaque reponse non je ne veux pas revenir avec lui TU VEUX PAS ETRE AVEC LUI !! TU EST FIER PARCEQUE C LUI QUI TENTE DE TE PARLER et tu veux laisser boullir les choses sur le feu tu veux le punir !!!! j ai l impression que tu na pas conscience de se que tu est entrain de faire !!!!si tu veux ton mari et tu l aime excuse toi ca suffit deja que ta apeler les flics!

sinon tu va perdre TOUT il ira voir ailleur et la la didi la hab mlouk il va pas t attendre toute la vie quand meme parceque tu fais la tete ??!!!!!

des problemes de se genres vous allez rencontrer sur votre chemin il suufit de pardoné et etre solide c comme ca que ca marche un couple !!!!! aller appele ton mari parceque je sens que au fond de toi tu l aime toujours sinon tu te posera pas de questions comme ca et bonne chance et hawli thaydi ménak tbarhich c un couple vous etes marier et pas des ados! appele excuse toi et tu verra c ira bcp mieu
m
13 novembre 2009 19:13
Salam

Ton projet de fuite me semble être muri depuis belle lurette...Allah (swt) o hlem...

Cette histoire de partir au Maroc ne fût qu'un faux prétexte pour déclencher cette dispute, minime soit dit en passant...Sauf que tu as tellement brôdé autour, que ça en prend des proportions incommensurables.

Tu as sauté sur la première occasion pour enfin partir et t'éxonérer en toute quiétude de toute responsabilité morale dans cette affaire...

A la lecture de tes propos, tu n'en as que faire de ton prétendu couple.

Il pourrait te décrocher la lune, qu'il se prendrait un râteau...

Tu veux qu'on te conforte dans la position de victime dans laquelle tu t'es placée ?

Tu lui rendrais bien service, si tu le laissais construire sa vie ailleurs et sereinement...

Amicalement
J
13 novembre 2009 20:40
SALAM
D'apres vous tous je suis la seule fautive! mais je vous rappelle que c'est lui qui m'as jetée dehors!
je ne suis pas une gamine j'ai 32 ans, et j'ai ma fierté comme tout le monde en as une .
13 novembre 2009 20:59
JCVD : Moi aussi, j'ai 32 ans et pourtant, ma fierté, je sais l'a mettre de coté quand il faut...

Il n'y a pas de fierté qui tienne ici!!! Tu joues avec ta vie de couple. Si vraiment ton histoire est vrai, je te conseille vivement de ravaler cette fameuse fierté et de faire le 1er pas...

Et de toute façon, après 5 mois de rupture, je ne pense pas qu'il t'a attendu... Il a peut etre trouvé du réconfort chez une autre et c'est pour ca qu'il ne te calcule plus... perplexe

grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
13 novembre 2009 21:00
Citation
JCVD a écrit:
SALAM
D'apres vous tous je suis la seule fautive! mais je vous rappelle que c'est lui qui m'as jetée dehors!
je ne suis pas une gamine j'ai 32 ans, et j'ai ma fierté comme tout le monde en as une .

Beaucoup ici te demande de te remettre en questions mais Tu semble camper sur tes positions et n'en faire qu'à ta tête . . . . . Dans ces cas là pourquoi poster ?

Tu es ici pour trouver des solutions à ton problèmes, enfin c'est ce que tu semblais vouloir en postant alors accepte tes tords et avance. Tu te retourne trop et regarde trop le passé cela fait tout de même 5mois je sais pas mais regarde devant. Va voir ton mari et règle le souci même si c'est toi qui retourne le voir. Vous êtes mariés, tu t'en souviens ?

Et c'est normal qu'il ne pensera pas à fonder une famille si tu n'affronte deja pas ce problème. Comment veux qu'il pense a avoir un bébé si déjà dans votre couple ca ne va pas.

Enfin voila, à toi de voir mais sincerement arrête de lui faire perdre SON temps et par la même occasion LE TIEN.

Medite bien.

Bonne soirée.
M
13 novembre 2009 21:19
salam

JCVD

Si tu ne lui avais pas demandé d'aller au maroc avec ta soeur , donc sans présence masculine et en l'occurence la sienne , c'est bien toi qui a commencé

ce qui me fait rire, c'est que tu continues encore à chercher le fautif. Au lieu de penser solutions.
Tu sais , justement, le couple , c'est aussi savoir se pardonner et mettre sa fierté de côté.

Cette question de fierté mal placée, de se plaindre aux parents, c'est parfois une erreur de jeunes mariés ... mais toi tu as 5 ans de mariage

Replace la scène :
- tu lui demandes de partir au maroc sans lui (tu sais ce que la religion dit)
- il refuse pour x raisons
- tu insistes au point de l'énerver
- il te dit des propos sous la colère qui sont restés courtois (il ne t'a pas dit dégage) , en plus il s'est excusé par la suite
- puis toi tu t'exécutes (au lieu de rester chez toi, de t'isoler en attendant que la tempète se calme)
- puis non, tu t'obstines en écoutant le sheitane , tu appelles la police et tu connais la suite

il n'y a pas photo
maintenant, c'est simple, soit tu veux ton mari , et quand tu lui parleras au téléphone, tu lui dis que tu souhaites revenir avec lui
Soit tu restes avec tes parents, et quand tu divorceras, tu auras perdu ton mari, tu seras seule
Un homme à qui tu diras les raisons de ton divorce n'osera pas t'épouser , te trouvant pas mature pour un mariage (qui demande concessions,communication, patience, pas de fierté mal placée et pas d'intervention des parents dans les pbs de couple)
et une femme qui demande le divorce (religion) sans raison valable, ne sentira pas l'odeur du paradis.

Tu as désobéi à ton mari ....


enfin tu es grande pour savoir quoi faire
au lieu de perdre ton temps sur le forum
z
13 novembre 2009 22:25
bien di dadahiani en plus ta 32 ans tu divorce a 32 ans avec tout le mal qu on les femmes a trouvé un chéri !! alors laaaa enfin reflichis bien di stoi que c ton mari finalement le mari c tout pour la femme !!
J
14 novembre 2009 14:43
bon voilà, j'ai essaiyé de lui téléphoner ce matin pour lui demander ce qu'il veut et il n'a pas voulu décroché!!
je n'ai pas laissé de message! maintenant je verrai si il va oser me rappeler, si il ne met pas lui aussi sa fierté de côté ca ne marcheras jamais et voila. la situation restera bloquée comme depuis le début . combien de temps vas t'il encore faire le fier? alors que moi je viens de faire le premier pas?
merci a vous tous pour vos réponses même si parfois je suis jugée!
s
14 novembre 2009 18:34
Moi je suis pas du tout d'accord avec ce que je lis. D'abord puisque vous êtes marié, le logement t'appartient autant qu'a lui. Il n'a aucun droit de te mettr à la porte et toi non plus.
Je pense que tu as provoqué ça parce que tu ne l'aime plus depuis longtemps.
Si il tavais laissé pour partir en vacances avec sa famille tu aurais étais véxé aussi je pense.
...Aussi, tu ne doit "Obeir" a personne heureusement tous ça c'est des conneries pour les frustrés incapable de garder leurs femmes autrement.
I
14 novembre 2009 20:08
Citation
JCVD a écrit:
bon voilà, j'ai essaiyé de lui téléphoner ce matin pour lui demander ce qu'il veut et il n'a pas voulu décroché!!je n'ai pas laissé de message! maintenant je verrai si il va oser me rappeler, si il ne met pas lui aussi sa fierté de côté ca ne marcheras jamais et voila. la situation restera bloquée comme depuis le début . combien de temps vas t'il encore faire le fier? alors que moi je viens de faire le premier pas?
merci a vous tous pour vos réponses même si parfois je suis jugée!

Tu ne t'es pas dit que peut-être il n'était pas à la maison....

Tu tires des conclusions très vite...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
J
14 novembre 2009 21:25
PAS du tout, j'ai appeler sur son portable sans masquer mon numéro! il vera très bien un appel en absence
p
15 novembre 2009 08:17
Citation
JCVD a écrit:
après tout ce qu'il m'as dit et toutes les critiques que j'ai entendu de lui,mes sentiments sonts partis et je ne sais pas si je saurrais lui pardonner tout ca! je sais qu'il attend que je revienne, mais pour le moment je n'y arrive pas!je sais qu'il souffre de cette séparation, mais c'est lui qui m'a mise a la PORTE! je ne veut plus lui parler car quand j'entend sa voix ca me dégoute! pourquoi m'as t'il jetée a la porte si il m'aime comme il le prétend? on ne fais pas ça avec sa femme ou alors c'est qu'on ne tiens pas beaucoup a elle, voilà
j'en ai parlé a toute ma famille et ils me comprennent et eux non plus ne veulent plus lui parler car il m'a mise a la porte.c'est ma première crise de couple et ca me fait mal, mais je ne veux pas me laisser faire par quelqu'un qui dis m'aimer et qui ensuite me jette a la porte!

salut JCVD c'est un français français ton mari? je veux dire français de souche?
p
15 novembre 2009 08:31
Citation
JCVD a écrit:
JE sais, mais comme c'est notre première crise et que je ne sais pas la gérer on est bloqué chacun sur ses positions et on ne sais pas s'en sortir ( c'est surtout lui qui veut s'en sortir)
je n'ai évidament pas demandé pour avoir cette crise!
peut-être que ca me passera maislui il est sans doute trop fier pour reconnaitre qu'il m'a jetee et moi je ne pensais pas qu'il réagirais comme ca!
comment faire pour surmonter ca mnt vu que je n'ai plus de sentiments pour lui ?? et que lui m'aime tj!
ma famille me dit qu'il m'a mise a la porte donc c'est qu'il ne voulais plus de moi ? il a eu ce qu'il voulais et maintenant il regrette?
en plus il doit toujours avoir raison et ca je ne le supporte pas

je regoins les autres yabis pour te dire une chose: pert pas ton temps à poster un sujet ici, qui n'a pas de valeur. tu es fautif et cela est clair et tu remets toi et ta famille la faute sur le pauvre homme donc s'il te plaît arrête de nous demander de l'aide car c'est pas toi qui en a besoin c'est ton mari.
p
15 novembre 2009 08:35
Citation
shainez25 a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que de dire "tu es chez moi ici, dégages" désolé mais c'est un con, moi je n'aurai pas supportée.

Je pense que si il l'as dit une fois il le répètera, comme vous n'avez pas d'enfants profites en pour l'oublier car c'est lui qui t'as mise à la porte et que c'est à lui de faire le 1er pas!!!

Même si il est fier, si il t'aime il doit te reconquérir et te ddé des excuses, 5 mois c'est trop long et à mon avis ça tombe à l'eau.

Passes à autre chose avec un musulman qui sauras respecter sa femme, sans la mettre à la porte (désolé si je généralise)

pour respecter l'autre faut savoir se respecter en l'occurence dans un couple! à un moment donné faut savoir se remettre en question faut pas prendre les gens pour des cons! "avec un musulman" qui saura respecter sa femme? attends elle a non plus n'a pas respecté son mari! y a respect mutuelle ça marche pas dans les 2 sens. elle veut partir seul sans lui, comme ça parce que sa soeur est là et tout alors que lui doit rester travailler pendant que MADAME s'amuse je ne sais où!
p
15 novembre 2009 09:05
pardon je voulais le respect mutuelle ça marche dans les 2 sens
J
15 novembre 2009 13:30
JE suis d'accord avec toi zwiwina, mais c'est pas pour ca que je dois accepter toutes ces critiques et ses remarques désobligeantes qu'il m'a dit ! même si il était en colère, ca ne se dit pas a sa femme quand on l'aime!
mais je reconnais aussi mes tords et je ne sais pas si je l'aime encore et comment faire pour retrouver mes sentiments pour lui,
j'ai vraiment été blessée d'entendre toutes les méchancetés qu'il m'a dit et c'est pour ca que je suis partie en colère aussi!
moi je ne voulais pas que cette histoire va si loin , mais maintenant mon mari ne fait rien pour essayer de me faire revenir non plus! il est très fier aussi et moi aussi ma fiertée a été blessée par celui qui dis m'aimer
voilà,on est toujours bloqué sans communication des deux côtés!
si mon mari veut encore de moi, pourquoi ne vient t'il pas me rechercher?? il a aussi ses tords
merci d'essayer de m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook