Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux homme avis des femmes
N
15 août 2016 19:56
ah mais moi je menfou des gens, jai tout rasé et je le referai si jen ai envie, mon poste c'etait juste parceque javais pas d'idee, et c'est naturel de vouloir plaire, se plaire c'est encore plus important, mais si tu te plais et que tu plais aux gens n'est ce pas le top ?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Non je pense que le plus idiot c'est de vouloir plaire aux gens, notamment ceux qui ne te connaissent pas et que tu ne connais pas.

Les goûts diffèrent et si t'as envie de faire un truc ben fais-le. Le plus important c'est de s'aimer comme on est et d'être bien dans ses baskets. Si les choix que tu veux faire ne sont pas immoraux et en adéquation avec ta religion, alors les gens tu les e....des.
N
15 août 2016 19:57
quel genre de coupe deja mdr
Citation
Neshea a écrit:
Dsl mais perso c est l impression que ca me fais dès je vois ce genre de coupe ptdr
N
15 août 2016 19:58
je rigolais mdr, mais ya un mec au dessus il m'a pris au serieux il a voulu me lancer des piques mdrr
Citation
Neshea a écrit:
En meme temps t as vu a l heure que t 'ecris il y a pas grand monde a cet heure ci ptdr
15 août 2016 19:58
Citation
PetitePoule a écrit:
je t'ai dit je suis la seule poule de la famille !

c'est qui petit plouc ??? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
15 août 2016 20:05
On dirait un vieux pervers Ill
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T
15 août 2016 20:05
Oui je cache pas que ça fait plaisir de plaire mais ce qui compte c'est que ce ne soit pas notre but premier. Plaire comme on est sans rien changer pour les autres c'est le principal.

Mais je vais répondre à ton post, j'aime pas le crâne rasé grinning smiley, ni les cheveux longs ni les cheveux crépus ni les cheveux trop frisés ni la coupe dégradée ni la crète de coq ni la queue de cheval...

Je préfère les cheveux raides et les coupes simples Angel


Citation
Normalito a écrit:
ah mais moi je menfou des gens, jai tout rasé et je le referai si jen ai envie, mon poste c'etait juste parceque javais pas d'idee, et c'est naturel de vouloir plaire, se plaire c'est encore plus important, mais si tu te plais et que tu plais aux gens n'est ce pas le top ?
N
15 août 2016 20:07
eh ben tu vois quand tu veux mdrr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oui je cache pas que ça fait plaisir de plaire mais ce qui compte c'est que ce ne soit pas notre but premier. Plaire comme on est sans rien changer pour les autres c'est le principal.

Mais je vais répondre à ton post, j'aime pas le crâne rasé grinning smiley, ni les cheveux longs ni les cheveux crépus ni les cheveux trop frisés ni la coupe dégradée ni la crète de coq ni la queue de cheval...

Je préfère les cheveux raides et les coupes simples Angel
15 août 2016 20:07
pourtant c un de tes voisins! grinning smiley fais attention!Cool
Citation
PetitePoule a écrit:
On dirait un vieux pervers Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 20:09
Md4rrrrrrrrrrrrr ils font pitié msakines ptdr
J'en croise tous les jours avec leurs coupes fragiles Oh
Citation
Neshea a écrit:
Vous avez quoi les hommes avec vos coupes bizarres qui font fashion homo crying(crying(
C est laid raser tout c est mieux et ca vous evite de passer des heures dans les salles de bain...
Les hommes qui pleure dès qu ont leur touche une meche de cheveux STOP ...
g
15 août 2016 20:09
Oui mes voisins ont quasiment tous un grain en plus ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pourtant c un de tes voisins! grinning smiley fais attention!Cool
15 août 2016 20:13
J ai vu une photo passé tout a l heure avec genre raser sur les cotés je parle de tout ce qui est long perso c est redhibitoire
Le plus horrible c est les coupes de maintenant genre avec la queue de cheval et tout ou va t on ca fais flippés ptdr
c est juste affreux mon avis est qu un homme c est la boule a zero point et ca evite de passer 3h dans la salle de bain pour une meche ptdr
Citation
Normalito a écrit:
quel genre de coupe deja mdr
15 août 2016 20:19
En gros t'aime bien les chauves non ? perplexe
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oui je cache pas que ça fait plaisir de plaire mais ce qui compte c'est que ce ne soit pas notre but premier. Plaire comme on est sans rien changer pour les autres c'est le principal.

Mais je vais répondre à ton post, j'aime pas le crâne rasé grinning smiley, ni les cheveux longs ni les cheveux crépus ni les cheveux trop frisés ni la coupe dégradée ni la crète de coq ni la queue de cheval...

Je préfère les cheveux raides et les coupes simples Angel
T
15 août 2016 20:25
Lis jusqu'au bout tant qu'à faire..


Citation
Neshea a écrit:
En gros t'aime bien les chauves non ? perplexe
N
15 août 2016 20:33
avant je faisais meme des colorations mdrr
Citation
Neshea a écrit:
J ai vu une photo passé tout a l heure avec genre raser sur les cotés je parle de tout ce qui est long perso c est redhibitoire
Le plus horrible c est les coupes de maintenant genre avec la queue de cheval et tout ou va t on ca fais flippés ptdr
c est juste affreux mon avis est qu un homme c est la boule a zero point et ca evite de passer 3h dans la salle de bain pour une meche ptdr
15 août 2016 20:40
ahhhhh nan mais t est gore toi t as des cheveux blanc ou quoi ???
Et du coup t arrive a faire la difference non ? si t as plus de regards avant que maintenant enfin ca se ressent quand on plait ...
Citation
Normalito a écrit:
avant je faisais meme des colorations mdrr
N
15 août 2016 20:46
colloration jai abusé, c'etait plutot des meches caramelles , et ca passait bien, meme si je le referais plu
Citation
Neshea a écrit:
ahhhhh nan mais t est gore toi t as des cheveux blanc ou quoi ???
Et du coup t arrive a faire la difference non ? si t as plus de regards avant que maintenant enfin ca se ressent quand on plait ...
16 août 2016 01:49
ptdr je crois que c est encore pire
Serieux dis moi pas tu t epile les sourcils et mets du fond de teint le mec type de 2016
Citation
Normalito a écrit:
colloration jai abusé, c'etait plutot des meches caramelles , et ca passait bien, meme si je le referais plu
N
16 août 2016 02:06
ca ce pourrait... confused smiley
Citation
Neshea a écrit:
ptdr je crois que c est encore pire
Serieux dis moi pas tu t epile les sourcils et mets du fond de teint le mec type de 2016
16 août 2016 02:12
C est pas possible... vivement la fin du monde....crying(
Citation
Normalito a écrit:
ca ce pourrait... confused smiley
16 août 2016 02:31
Nooooooooooon ptdr




Jimijo c'est lequel ton homme? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Jte jure mdrrrrr!! Ya aussi ces coupes elles me tue
 
même sa tête me tue mdrrr 0
 
la coupe calvasse mdrrrr 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook