Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux homme avis des femmes
15 août 2016 18:00
ptdr la pauvre poule ptdr huuum un bon poulet halal ptdr



Moi ta victime ? ptdr si tu me croises tu vas taper un sprint retour chez toi ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
attention! tu pourrais etre la prochaine......,héhéhéhé!!! evil
regard j'ai meme pris en photo quand j'ai reussis par attraper petite poule, elle avait cette tete la! mdrrr (moi jsuis a gauche et petite poule c la meuf qui crie:
15 août 2016 18:07
ptdrptdr
et pkoi je taperai un sprint si je te vois? Angel
tkt j'ai meme pris une photo de petite poule et de toute sa famille, quand je les ai tués, regard grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr la pauvre poule ptdr huuum un bon poulet halal ptdr



Moi ta victime ? ptdr si tu me croises tu vas taper un sprint retour chez toi ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 18:11
Oh noooooooon ptdr ptdr ptdr


C'est pas bien mais c'est drôle ptdr

Petite poule viiiiite cache toi crying(




Ps tu vas sprinter parce que je suis pas une petite poule mais plutôt un ours polaire avec de grosses grosses et je te bouffe moi evil
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr
et pkoi je taperai un sprint si je te vois? Angel
tkt j'ai meme pris une photo de petite poule et de toute sa famille, quand je les ai tués, regard grinning smiley
15 août 2016 18:15
ptdr (coucou ptite pouleBye si tu passe par la, tu sais que je rigole bien sur!yawning smiley)
on verra si t'arrivera a me bouffer! et si t'arrive a m'attraper, tu pourra venger le meurtre de petite poule! grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh noooooooon ptdr ptdr ptdr


C'est pas bien mais c'est drôle ptdr

Petite poule viiiiite cache toi crying(




Ps tu vas sprinter parce que je suis pas une petite poule mais plutôt un ours polaire avec de grosses grosses et je te bouffe moi evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 18:43
salam ´aleikoum,

Oh mais pourquoi tu as tout coupé ? Oups

Si tu as les cheveux lisses naturellement tu peux faire ce genre la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 18:44 par La-perle.
15 août 2016 18:44
Mdrr j'ai vu sa elle menvoi des photo d'homme avec tronçonneuse en pleine nuit Are you crazy
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr les pauvres ptdr
N
15 août 2016 18:51
tout le monde fait cette coupe mtn j'aime pas être comme tout le monde sad smiley
Citation
La-perle a écrit:
salam ´aleikoum,

Oh mais pourquoi tu as tout coupé ? Oups

Si tu as les cheveux lisses naturellement tu peux faire ce genre la
15 août 2016 19:03
peut etre mais en tout cas c'est larrrrrrrgement plus beau à regarder qu'un crane rasé ... Elle est simple, jolie et elegante In love


Citation
Normalito a écrit:
tout le monde fait cette coupe mtn j'aime pas être comme tout le monde sad smiley
N
15 août 2016 19:21
mdr tu me lance un pique la ? sad smiley

jai de lhuile de ricin chez moi et mes cheveux poussent a une vitesse folle Danse
Citation
La-perle a écrit:
peut etre mais en tout cas c'est larrrrrrrgement plus beau à regarder qu'un crane rasé ... Elle est simple, jolie et elegante In love

g
15 août 2016 19:22
T'as cru on se laissait déplumé chez moi ? ptdr



déjà on est pas 4 donc tu t'es trompée de famille
et en plus je suis la seule poule de la famille grinning smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr
et pkoi je taperai un sprint si je te vois? Angel
tkt j'ai meme pris une photo de petite poule et de toute sa famille, quand je les ai tués, regard grinning smiley
T
15 août 2016 19:27
J'espère que je t'apprends rien mais on a pas toutes les mêmes goûts. Tu vas pas choisir une coupe en fonction des avis relevés sur le forum quand même..


Citation
Normalito a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, chez un homme vous préférez les cheveux court? long ? bouclé ? lisse ? dites moi votre idéal parce que jai plu d'idée sur un coup de tete jai tout rasé mdr je regrette
15 août 2016 19:31
Mdr ptdr ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as cru on se laissait déplumé chez moi ? ptdr



déjà on est pas 4 donc tu t'es trompée de famille
et en plus je suis la seule poule de la famille grinning smiley
15 août 2016 19:38
Vous avez quoi les hommes avec vos coupes bizarres qui font fashion homo crying(crying(
C est laid raser tout c est mieux et ca vous evite de passer des heures dans les salles de bain...
Les hommes qui pleure dès qu ont leur touche une meche de cheveux STOP ...
N
15 août 2016 19:39
c'est completement idiot ce que tu dis... dans ce cas on ne demande plus d'avis sur n'importe quel sujet vu que les avis divergent.

meme si chacun a ses gouts tu peux voir que certains gouts font l'unanimité et c'est ca qui est interessant quand tu demandes des avis
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'espère que je t'apprends rien mais on a pas toutes les mêmes goûts. Tu vas pas choisir une coupe en fonction des avis relevés sur le forum quand même..
N
15 août 2016 19:41
t'abuses, on peut prendre soin de soit sans etre pd efféminé ou passer du temps dans la salle de bain
Citation
Neshea a écrit:
Vous avez quoi les hommes avec vos coupes bizarres qui font fashion homo crying(crying(
C est laid raser tout c est mieux et ca vous evite de passer des heures dans les salles de bain...
Les hommes qui pleure dès qu ont leur touche une meche de cheveux STOP ...
T
15 août 2016 19:45
Non je pense que le plus idiot c'est de vouloir plaire aux gens, notamment ceux qui ne te connaissent pas et que tu ne connais pas.

Les goûts diffèrent et si t'as envie de faire un truc ben fais-le. Le plus important c'est de s'aimer comme on est et d'être bien dans ses baskets. Si les choix que tu veux faire ne sont pas immoraux et en adéquation avec ta religion, alors les gens tu les e....des.


Citation
Normalito a écrit:
c'est completement idiot ce que tu dis... dans ce cas on ne demande plus d'avis sur n'importe quel sujet vu que les avis divergent.

meme si chacun a ses gouts tu peux voir que certains gouts font l'unanimité et c'est ca qui est interessant quand tu demandes des avis
15 août 2016 19:45
Dsl mais perso c est l impression que ca me fais dès je vois ce genre de coupe ptdr
Citation
Normalito a écrit:
t'abuses, on peut prendre soin de soit sans etre pd efféminé ou passer du temps dans la salle de bain
15 août 2016 19:46
ptdrptdrptdr
j'ai peut etre tuer la famille éloigner alors! grinning smiley
jvais aller dire 2mots au ptit plouc qui m'a dit que cetait ta famille! Cool
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as cru on se laissait déplumé chez moi ? ptdr



déjà on est pas 4 donc tu t'es trompée de famille
et en plus je suis la seule poule de la famille grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
15 août 2016 19:53
je t'ai dit je suis la seule poule de la famille !

c'est qui petit plouc ??? ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdr
j'ai peut etre tuer la famille éloigner alors! grinning smiley
jvais aller dire 2mots au ptit plouc qui m'a dit que cetait ta famille! Cool
15 août 2016 19:55
En meme temps t as vu a l heure que t 'ecris il y a pas grand monde a cet heure ci ptdr
Citation
Normalito a écrit:
si dans 3 minutes personne ne me répond je me désinscrit de ce forum, pas l'habitude d'attendre moi bande de naze.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook