Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de pression...ou pas
N
3 octobre 2011 18:40
Citation
cacahuette a écrit:
Chez les gens normaux et equilibrés ...pas besoin de pression ni de menace ni de chantage.

M'enfin bref.

thumbs up

personnellement je pars du principe selon lequel je fréquente quelqu'un pour qu'il passe à la maison un de ces quatre pas pour la déco ! grinning smiley
4 octobre 2011 09:51
Citation
Noheila21 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Chez les gens normaux et equilibrés ...pas besoin de pression ni de menace ni de chantage.

M'enfin bref.

thumbs up

personnellement je pars du principe selon lequel je fréquente quelqu'un pour qu'il passe à la maison un de ces quatre pas pour la déco ! grinning smiley


oui c'est sûr mais ya certains mecs qui sont des flippés du maraige
m
4 octobre 2011 10:09
salem

perso, je pense que c'est au mec de prendre l'intiative de demander la fille en mariage,

après si tu vois que sa dure certe il faut faire le 1er pas mais certain mec aiment bien que la fille aborde le sujet en premier , montrer qu'elle en veut etccc
M
4 octobre 2011 15:06
Normalement c'est pas à la fille de mettre un coup de pression, si le mec respect la fille ça doit se faire automatiquement, mais bon les hommes trop de belle paroles de promesse en l'air qu'ils ne tiennent jamais donc qu'ils crèvent seuls et la bouche ouverte, j'ai pas besoin d'eux

ps: j'aime les hommes bien
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 octobre 2011 17:01
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Normalement c'est pas à la fille de mettre un coup de pression, si le mec respect la fille ça doit se faire automatiquement, mais bon les hommes trop de belle paroles de promesse en l'air qu'ils ne tiennent jamais donc qu'ils crèvent seuls et la bouche ouverte, j'ai pas besoin d'eux

ps: j'aime les hommes bien

lol et oui les hommes se sont de beaux parleurs, c'est pour ca que nous les filles faut se protéger....
i
4 octobre 2011 17:17
Les hommes aiment ce qu il voient et les femmes aiment ce qu elle entendent..
M
4 octobre 2011 17:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Normalement c'est pas à la fille de mettre un coup de pression, si le mec respect la fille ça doit se faire automatiquement, mais bon les hommes trop de belle paroles de promesse en l'air qu'ils ne tiennent jamais donc qu'ils crèvent seuls et la bouche ouverte, j'ai pas besoin d'eux

ps: j'aime les hommes bien

lol et oui les hommes se sont de beaux parleurs, c'est pour ca que nous les filles faut se protéger....

Oui mais comment à part les éviter lol ??? les hommes savent trop bien endormir leurs proies femmes, là j'ai des problème dans deux mois je viens voir ta famille tkt, tu sais que t'es la seul femme que j'aime, je me vois pas avec une autre, je veux juste ton bien patin couffin et débilos nous on les croit Oups
J'ai décidé de devenir une anti homme, tanpis pour mon image fleur bleu grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 octobre 2011 17:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Normalement c'est pas à la fille de mettre un coup de pression, si le mec respect la fille ça doit se faire automatiquement, mais bon les hommes trop de belle paroles de promesse en l'air qu'ils ne tiennent jamais donc qu'ils crèvent seuls et la bouche ouverte, j'ai pas besoin d'eux

ps: j'aime les hommes bien

lol et oui les hommes se sont de beaux parleurs, c'est pour ca que nous les filles faut se protéger....

Oui mais comment à part les éviter lol ??? les hommes savent trop bien endormir leurs proies femmes, là j'ai des problème dans deux mois je viens voir ta famille tkt, tu sais que t'es la seul femme que j'aime, je me vois pas avec une autre, je veux juste ton bien patin couffin et débilos nous on les croit Oups
J'ai décidé de devenir une anti homme, tanpis pour mon image fleur bleu grinning smiley


Tu dis ca parce que tu es déçu zina...

ca sent le chagrin d'amour tout frais lol...

Je vais te dire... les flûtes enchantées faut les écouter , sourire Mais que ca rentre par une oreille et que ca ressorte aussitôt...

Tant que tu a pas signé de contrat de mariage... te dire que rien est acquis....
M
4 octobre 2011 18:02
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Normalement c'est pas à la fille de mettre un coup de pression, si le mec respect la fille ça doit se faire automatiquement, mais bon les hommes trop de belle paroles de promesse en l'air qu'ils ne tiennent jamais donc qu'ils crèvent seuls et la bouche ouverte, j'ai pas besoin d'eux

ps: j'aime les hommes bien

lol et oui les hommes se sont de beaux parleurs, c'est pour ca que nous les filles faut se protéger....

Oui mais comment à part les éviter lol ??? les hommes savent trop bien endormir leurs proies femmes, là j'ai des problème dans deux mois je viens voir ta famille tkt, tu sais que t'es la seul femme que j'aime, je me vois pas avec une autre, je veux juste ton bien patin couffin et débilos nous on les croit Oups
J'ai décidé de devenir une anti homme, tanpis pour mon image fleur bleu grinning smiley


Tu dis ca parce que tu es déçu zina...

ca sent le chagrin d'amour tout frais lol...

Je vais te dire... les flûtes enchantées faut les écouter , sourire Mais que ca rentre par une oreille et que ca ressorte aussitôt...

Tant que tu a pas signé de contrat de mariage... te dire que rien est acquis....

Non aucun chagrin d'amour, il n'en vaudrait même pas la peine LOL aujourd'hui je ne lui accorde ni chagrin ni amour de ma part, je le déteste et déteste tous les hommes par la mêmes occasion, si il pouvait se tiré une balle, je l'en remercierai presque mdrrrrrr
Fin tous ça pour dire que normalement on ne doit pas mettre les coups de pression c'est pas notre rôle, c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent, et visiblement ils aiment s'amuser en surfant sur des promesses bidons ces clochards
grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook