Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre internet
c
7 décembre 2013 11:38
kanter je dis pas le contraire c'est pas comme si j'avais dit "je continuerai à y aller" là vos conversations avec lalena partent à la haine
l
7 décembre 2013 11:44
Citation
chalila a écrit:
kanter je dis pas le contraire c'est pas comme si j'avais dit "je continuerai à y aller" là vos conversations avec lalena partent à la haine

Salam,

On a la haine des charlatanst et des sous gens qui vont les voir en connaissance de cause.

sauf que toi tu ne sembla par connaitre ce genre de pratique alors je te conseil vivement de te renseigner car ce charlatan va t'aveugler et te pousser encore plus loin dans ton péché.

On te donne des conseils pour te guider ni plus ni moins.

On fait tous des péchers Allah Yehdena mais celui là est le PIRE, c'est de l'ASSOCIATION

ALLAH est le SEUL ET L UNIQUE A CONNAITRE L AVENIR RENTRE LE TOI DANS LA TÊTE

ALLAH YEHDENA
K
7 décembre 2013 11:49
Oui j ai la haine parcequ ils.ont detruirs ma vie

Seul Allah est avec moi en ce moment pour combattre les maux de ces charlatans

J avais rien demandé ni moi ni mon ex ni mes enfants.

Tu n as pas idees de la soufrance que ca creer ses agressions.

Kheir inchallah
c
7 décembre 2013 11:53
Kanter j'en suis désolée pour toi mais je ne suis pas la personne qui a essayé de te nuire faut pas tout confondre moi j'ai eu accès à des informations interdites pour lesquelles je ne sais même pas si elles sont vraies mais moi j'ai la haine contre personne , parce qu'Allah blâmes les haineux
K
7 décembre 2013 12:01
Oh je penses pas qu im me blamera parceque je les associateurs je leur demande l hidiya parcequ Allah nius la demandé mais que celui qui ne veut pas se repentir inchallah qu il perisse dans sa mecréance.

J ai confiance en la grandeur du chatiment qu Allah leur reserve
7 décembre 2013 13:30
Salam waleykom.
@Kanter: sur le forum Islam et Pensées religieuses, il y a un frère qui a fait un rappel très intéressant dans un post qui se nomme "Le croyant ne maudit pas".
Tu devrais le lire.

@la posteuse: tu dis que tu regrettes ect, mais t'insiste lourdement sur ce que t'as dit ce charlatan. C'est énervant!! Tu dis que tu ne le referas plus mais tu continues à prendre pour argent comptant ce qu'il t'a dit, obnubilée que tu es à faire comme tes copines en te mariant.
Décidément tu ne comprends rien, ou tu ne veux pas comprendre. Pour toi le plus important c'est "quand est ce que je vais me marier" et tu n'acceptes toujours pas de laisser Dieu décider de ton destin.
Allah yehdik. Tu pourras monter au ciel et redescendre que si Dieu a décidé que ce n'est pas ce qu'Il te destine, tu ne l'auras jamais cet homme.
Mais Dieu peut aussi décider de te laisser t'enfoncer dans tes égarements et te donner l'illusion que tu auras ce que tu veux avec l-aide des sorciers et en restant focalisée sur tes passions.

À tellement envier tes copines mariées, je me demande si tu veux vraiment cet homme pour ce qu'il est ou c'est juste pour l'image flatteuse qu'il donnerait de toi aux autres.
Est-ce que tu t'imagines être avec lui quelque soit le destin bon iu mauvais, ou est-ce que tu imagines plutôt le genre de couple idéal que vous feriez aux yeux des autres?





Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, essaie de penser à tout ce que tu as, et remercie Allah pour ça.




K
7 décembre 2013 13:41
salam

je sais meme si je demande l hidaya j avoue á contre coeur je fairais un effort inchallah. mais faut dire que les actes sataniques me foutent la haine
7 décembre 2013 14:19
il était une fois une veuve qui connu un tunisien, sur un site internet ,qui la fit venir dans son pays . il était beau gentil amoureux et soit disant CELIBATAIRE et nous avons vecu une belle histoire d'amour .il lui présenta même son beau frere aussi gentil que lui Elle l'aimait tellement qu'elle a fini par connaitre sa famille un jour elle vint en tunisie avec sa fille et un nouveau couple se formé car sa fille et le beau frere s'aimait et comme dit le comte ils se sont mariés ont fondé une petite entreprise et ont donné naissance à une superbe petite fille tout cela a coûté beaucoup car le jeune couple s"est installé en tunisie aidé par la maman quant a la fille elle a tout quitté pour lui et grâce à ces sacrifices ils vécurent heureux . hélas la fin est plus triste car la mère et la fille viennent de comprendre que tout cela était bien arrangé car maintenant qu'il a obtenu sa carte de séjour le beau mari a quitté sa femme et sa fille . voila toute une famille anéantie et le commencement de celle d'un bébé très difficile. voila ce que donnent les histoires par internet c'est la mienne. et le nom de ce type doit etre connu de tous marouen khammassi travaillant a acticall.
que cela vous fasse reflechir mesdemoiselles!!!!
R
7 décembre 2013 16:20
Salam
Chalila j ai une question à te posse cette homme à déjà été marié?
Je comprend pas pourquoi tu cherche un moyen de le faire attendre pour rien faire c un homme dans la religion?
Normalement il ne doit pas te parler de sa car on ne doit rien faire avant le mariage?
D aller voir une voyante c que tu place pas ta confiance en Allah
c
7 décembre 2013 17:40
rania oui il est dans la religion mais n'a jamais été marié
26 novembre 2014 09:46
voila, j ai repris plusieurs fois marouen khammassi qui ne faisait que quitter le domicile. il ne voulait jamais prendre en charge quoi que ce soit ni financierement ni affectueusement et s' est meme mis a gueuler et secouer sa fille. j' ai tout donné pour cet individu qui n'a fait que me mentir.
dernierement revenu en déclarant qu'il regrettait de ne pas avoir fait grand chose pour nous et recommencer une vie enfin normale.... et le premier jour de congés il fait quoi? il se prépare pour sortir. je lui demande de s'occuper d'abord de nous et de sortir une heure plus tard. réponse? : jvous quitte, donne moi ta bagnole!
ma fille qui fete ses 3 ans hurlait apres son pere et lui est resté tranquille a mettre ses chaussures en me demandant ma voiture car ses potes n'en ont pas!!!!! quel homme et pere est capable de laisser sa fille hurlait l'amour de son pére et que ceui ci ne réagisse meme pas!!!!!!

donc a toutes les salopards et salopes en tous genres. vous bousillez des familles pour le fric et votre cul !!!!!n'asumez pas vos enfants et ne respectez pas les enfants des autres !!!!!

retenez ceci : profitez de ces moments et un jour dieu vous mettra devant lui et votre destin dans ses mains.....


a tous ceux donc qui connaissent acticall ou qui connaissent marouen khammassi qui joue le role de quelqu'un de bon, allez vous faire mettre une merguez dans lcul!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook