Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coulisses de Yabiladi
h
22 octobre 2012 15:16
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Huuuuuu Elijah pourquoi ? Rembourse ta dette d'abord angry smiley

Elle est bien Shi Fu !!

Vous etes trop difficile abusé, j'vous trouves vos moitiers et en remerciement j'ai l'droit a des menaces de mort crying(

bon dihya je ne te ferais rien grinning smiley
tu es si gentille avec nous
je peux avoir ton adresse maintenant grinning smiley

Vas y continue stp ! elle va finir par nous donner son adresse ! lol
E
22 octobre 2012 15:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Nanouzina biensur












Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....

Je pleeeeeeuuure ptdrptdrptdrptdrptdrptdr


Dihya tu m'as tué
22 octobre 2012 15:18
ptdr ptdr


accause de toi dihya le webi va supprimé l'option photo ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 octobre 2012 15:19
salam

je peu mentionné que je sui celib , ou a la recherche d'une epouse dans mes post ou coms, mais je suis absolument pa ici pour me marier winking smiley
maintenan oui , ya toujour des membres qui peuven nous seduire ,qu'on peu apprecier et leur faire savoir ou pas In love
mais on laisse couler , car tte façon cest pas facile denvisager de construire quelque chose a distance .
ya toujour des echanges par mp quon peu avoir, mais privé ,ça doit rester privé grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
E
22 octobre 2012 15:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Huuuuuu Elijah pourquoi ? Rembourse ta dette d'abord angry smiley

Elle est bien Shi Fu !!

Vous etes trop difficile abusé, j'vous trouves vos moitiers et en remerciement j'ai l'droit a des menaces de mort crying(

Ok je le rembourserai smiling smiley

(mince elle n'a pas encore oublié cette fichue dette)
b
22 octobre 2012 15:20
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Huuuuuu Elijah pourquoi ? Rembourse ta dette d'abord angry smiley

Elle est bien Shi Fu !!

Vous etes trop difficile abusé, j'vous trouves vos moitiers et en remerciement j'ai l'droit a des menaces de mort crying(

bon dihya je ne te ferais rien grinning smiley
tu es si gentille avec nous
je peux avoir ton adresse maintenant grinning smiley

Vas y continue stp ! elle va finir par nous donner son adresse ! lol

je me déconnecte maintenant
mais y a toujours le postier qui peut nous aidez ptdr
pauvre postier
D
22 octobre 2012 15:21
Le postier ptdr d'ailleurs s'matin pour faire le ménage j'ai mis la fameuse gandoura j'ai fais un noeud ptdr Miskine de bon matin il voit un derriere d'orang outan
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
22 octobre 2012 15:21
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Huuuuuu Elijah pourquoi ? Rembourse ta dette d'abord angry smiley

Elle est bien Shi Fu !!

Vous etes trop difficile abusé, j'vous trouves vos moitiers et en remerciement j'ai l'droit a des menaces de mort crying(

Ok je le rembourserai smiling smiley

(mince elle n'a pas encore oublié cette fichue dette)

ptdr
dihya n'oublie rien grinning smiley
b
22 octobre 2012 15:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Le postier ptdr d'ailleurs s'matin pour faire le ménage j'ai mis la fameuse gandoura j'ai fais un noeud ptdr Miskine de bon matin il voit un derriere d'orang outan

ptdr
tu m'as bien fais rire
D
22 octobre 2012 15:25
Mdr kaoutar tu crois ?? Pourtant elle est mignonne l'image lol

Elijah jtai tué ??? A cool, un de moins a mes trousses, sache que j'oublie rien moi ! Si t'avais été dans ma ville j'aurais fais un avis de recherche

Lol nanou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
jtoffre ma photo !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
22 octobre 2012 15:29
Citation
Elijah28 a écrit:
La preuve qu'on peut se rencontrer via des le net sans qu'il y ait des arrières pensées.
Ca doit faire un peu bizarre ces changements, non? (l'un mariée avec un enfant, l'autre éloigné)

ce sont des changements qui font partie de la vie...celui qui s'est marié je le comprends, l'autre faisait bcp de voyages dans le cadre de son travail et était rarement disponible mais les 2 étaient installés dans des pays différents du mien (Allemagne, canada) . mais c'était vraiment de bonnes connaissances,je les regrette pas. j'aurai eu l'occasion de garder le contact, je l'aurai fait !

en tout cas je garde de très bons souvenirs de ces 2 rencontres de yabis !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
h
22 octobre 2012 15:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Le postier ptdr d'ailleurs s'matin pour faire le ménage j'ai mis la fameuse gandoura j'ai fais un noeud ptdr Miskine de bon matin il voit un derriere d'orang outan

J'imagine la tête du postier ! tongue sticking out smiley
b
22 octobre 2012 16:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr kaoutar tu crois ?? Pourtant elle est mignonne l'image lol

Elijah jtai tué ??? A cool, un de moins a mes trousses, sache que j'oublie rien moi ! Si t'avais été dans ma ville j'aurais fais un avis de recherche

Lol nanou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
jtoffre ma photo !!

ta de beau yeux lol
D
22 octobre 2012 16:04
Lol hamid06 il était rouge, et mort de rire au fond de lui, trop polie pour s'moquer de moi ouvertement

Nanouzina, merci j'ai mis du khol In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 16:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine veut me tué
Nanouzina veut me tué

et Hamid06 aussi ! Traitre evil

J'me suicide c'est mieux vous etes trop flippant pour moi evil

Alhamdoulillah personne n'a pensé me tuer pour avoir lancé le sujet Danse Danse ptdr
D
22 octobre 2012 16:10
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine veut me tué
Nanouzina veut me tué

et Hamid06 aussi ! Traitre evil

J'me suicide c'est mieux vous etes trop flippant pour moi evil

Alhamdoulillah personne n'a pensé me tuer pour avoir lancé le sujet Danse Danse ptdr

C'est toujours comme ca, ceux qu'allume la meche sont jamais touché mdr !! Maligne yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
22 octobre 2012 16:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol hamid06 il était rouge, et mort de rire au fond de lui, trop polie pour s'moquer de moi ouvertement

Nanouzina, merci j'ai mis du khol In love

Je ne le me permettrais jamais ! Se moquer d'une si belle créature c'est un crime !
D
22 octobre 2012 16:21
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol hamid06 il était rouge, et mort de rire au fond de lui, trop polie pour s'moquer de moi ouvertement

Nanouzina, merci j'ai mis du khol In love

Je ne le me permettrais jamais ! Se moquer d'une si belle créature c'est un crime !

Je sais j'ai meme fais sortir une loi ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 16:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine veut me tué
Nanouzina veut me tué

et Hamid06 aussi ! Traitre evil

J'me suicide c'est mieux vous etes trop flippant pour moi evil

Alhamdoulillah personne n'a pensé me tuer pour avoir lancé le sujet Danse Danse ptdr

C'est toujours comme ca, ceux qu'allume la meche sont jamais touché mdr !! Maligne yawning smiley

chefti ptdr
h
22 octobre 2012 16:46
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine veut me tué
Nanouzina veut me tué

et Hamid06 aussi ! Traitre evil

J'me suicide c'est mieux vous etes trop flippant pour moi evil

Alhamdoulillah personne n'a pensé me tuer pour avoir lancé le sujet Danse Danse ptdr

C'est toujours comme ca, ceux qu'allume la meche sont jamais touché mdr !! Maligne yawning smiley

chefti ptdr

Et nous on se fait incendier ! alalalala !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook