Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleurs jilbab
29 novembre 2015 21:49
Moi je met un bandeau aussi en dessous sinon ça ne tiens pas sur ma tête ca glisse

Donc bonnet plus bandeau du jilbab eye rolling smiley
2 décembre 2015 11:47
Salam aleykoum,

Je viens faire un retour comme promis pour les personnes qui m'avaient demander.

J'ai reçu aujourd'hui ma commande ,

1 jilbab de prière , au niveau des bras je serais obliger de mettre un sous pull ou autre bon c'est pas gênant.

1 jilbab deux pièces caviary noir intense , j ne lai pas encore essaye mais j'aime énormément la matière , épaisse mais infroissables.

1 jilbab deux pièces papillon caviary bleu nuit, j'ai essayer et j'aime beaucoup que ce soit la matière , la coupe, en plus de ça même si c'est papillon les manches ne remonte pas , et dans tout les cas la cape est assez longue donc il n'y a rien a craindre .

Voilaaa les filles bisous
l
2 décembre 2015 14:35
Aleykoum salam.

Très contente que ça te plaise !

Dis moi, quand tu lèves les bras, les manches ne descendent pas sur les avant bras ?
J'ai une préférence pour les manches classiques pour cette raison...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 15:12 par ladouceurd'unefemme.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
2 décembre 2015 14:48
Mercii baraka Allah fiki.

Et toi tu a reçu les tiens ?

Non non pas du tout , elles sont élastiques mais ça tiens très très bien au niveau des poignet donc j'ai pas ce problème la .
l
2 décembre 2015 15:12
Wafik el baraka.

Ah bah tant mieux, c'est ce qui me freine avec les manches papillons...

Ouiiii j'ai reçu et les couleurs sont à tomber !!! Al hamdoulillah je suis très contente !

Je t'ai répondu en MP je ne sais pas si tu as vu
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
O
2 décembre 2015 15:40
Salam alaykoum

Barakallah oufik pour le retour!!!!
Bon alors je me suis arrêter a "matière épaisse" lol.
Je pense pas que le caviary soit pour moi du coup mais le papillon peut m'intéresser.
La cape arrive en bas du mollet?
Et le jilbab de priere il est large? Comme un saoudien? C un 1 pièce ou 2 ?
Barakallah oufik :-))))))))
2 décembre 2015 17:12
Non tu na rien a craindre avec les manches papillon , j'ai essayer et ça retombe pas niveau bras.

Quand je dis matière épaisse lol ,\moi aussi au début j'avais peur que ça fais trop épais mais pas du tout ça retombe bien tu vois c'est pas rêches si tu vois ce que je veux dire .

Sinon la cape est très longue elle depasse mes genoux largement .

Le jilbab de prière il me vas petit je trouve donc il ne sera pas pour moi lol , au niveau des bras c'est découvert , donc non c'est pas comme le jilbab saoudien pas très large et la matière est un peu brillante aussi mais bon ça c'est pas grave c'est pour la prière a la maison.

Voila les filles
O
2 décembre 2015 21:07
Barakallah oufik !!

Je vais peut être sauter le pas avec le caviary incha Allah.
J'ai acheté un Oum hafsa d'égypte bleu nuit, celui qui a un voile en plus par dessus la poitrine pour la camoufler davantage mais je trouve la matière collante et trop légère.
On verra l'été prochain ce que ça donne incha Allah car la avec le vent c'est juste pas possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 21:07 par OumRRRR.
2 décembre 2015 21:42
Wa fiki baraka Allah.

Oui vas y tu ne le regrettera pas inshaa'Allah

Ah je connais pas ça c'est comment ?
l
6 décembre 2015 08:34
Salam aleykoum.

Il n'y a pas des tailles pour éviter qu'il soit collant ?

Les El Bassira que j'ai vu ont tous des tailles c'est vraiment pratique pour choisir, et si tu as des questions (taille, couleur...) tu peux envoyer un mail aux soeurs du site Bismillah boutique, elles répondent très vite et sont vraiment très gentilles !!

Ils ont également du microfibre et du microfibre léger sur leur site, mais à ce que j'ai lu le microfibre léger n'est pas opaque et un peu collant.
Citation
OumRRRR a écrit:
Barakallah oufik !!

Je vais peut être sauter le pas avec le caviary incha Allah.
J'ai acheté un Oum hafsa d'égypte bleu nuit, celui qui a un voile en plus par dessus la poitrine pour la camoufler davantage mais je trouve la matière collante et trop légère.
On verra l'été prochain ce que ça donne incha Allah car la avec le vent c'est juste pas possible.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
O
6 décembre 2015 18:29
Salam alaykoum les filles

J'espère que vous allez bien.
Alors oui il y a des tailles mais c'est au niveau de notre taille 1m60 a 1m70, hamdoulillah ils taillent larges mais selon la matière ça peut coller comme le microfibre léger par exemple.
Et le jilbab Oum hafsa vient d'égypte, sa matière est très légère pas fluide car pas assez lourde et je trouve que le voile que l'on rajoute sur la poitrine découvre plus qu'elle ne la cache :-/
De tt façon je suis fidèle depuis tjs a Bassira et au microfibre toshibo :-D

Et sinon niveau chaussure que mettez vous? Hiver?
Été?

Boussa
E
6 décembre 2015 19:34
Qu'entendez vous par collant ?
J'arrive pas a imaginer etant donné qu'un jilbeb cest hyper large.

En chaussure jsuis une quiche jme suis habituée aux ballerines les 4 saisons mdr pourtant jai pas que ca mais jm'y sens vraiment a l'aise.

Quand il pleut fortement cest baskets
O
7 décembre 2015 09:48
Salam alaykoum

Ba collant car selon la matière légère ou très légère, le jilbab va collé a la peau en cas de vent même minime ;-)
Oui moi aussi je porte bcp des ballerines, ou des bottines plates en hiver très difficile a trouver d'ailleurs :-D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook