Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleurs jilbab
O
29 novembre 2015 15:10
Wafiki ;-)
Ils ne se froissent pas du tout les miens!!
Le koshibo ne se
Froisse pas a priori mais le microfibre léger oui c'est une cata et ça colle a la peau en cas de vent c'est affreux!
Tu les achètes ou?
J'en ai pris un sur bismillah boutique pour l'aid et c'était nikel et les autres je vais a st Denis 1 ou 2 fois par an pour en acheter, je préfère toucher mais c'est vrai que un koshibo de 2010 n'a rien a voir avec celui de 2015 par exemple c'est dommage ça grrrr
29 novembre 2015 15:12
Wa alayki Salam,

C'est quoi exactement cette matière ?
Je suis très nul niveau matière je m'y connais absolument pas .

Sinon ls couleurs on portes toute la même choses je trouve .

Le vert foncé c'est jolie j'en ai un comme ça , c'est vert sapin je crois un peu plus clair je penses .

Sinon c'est quoi le même soucis que tu a comme moi ? J'en ai tellement beaucoup ptdr
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum les filles

Ici c'est exclusivement Bassira microfibre koshibo 2 pièces jupe évasée manches élastiques et bonnet intégré.

Coloris violet foncé,bleu nuit,noir,marron chocolat.

Pas tester le vert foncé mais je me laisserai peut être convaincre incha Allah :-)
O
29 novembre 2015 15:28
Lol
Je parlais du souci du jilbab 1 pièce toujours trop petit :-)
Et sinon tu prends encore tes anti depresseur ? grinning smiley

Alors koshibo c'est matière légère mais qui ne colle pas c'est très fluide et opaque et
Parfait été comme hiver.

Caviary jamais essayé, quelle est la différence avec le koshibo pour celle qui le prennent?

Ba après
Niveau couleur on a a pas trop le choix non plus si on veut rester discrète et respecter les conditions du jilbab...
Je rêve d'un bleu roi mais bon trop trop flash hélas!

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Wa alayki Salam,

C'est quoi exactement cette matière ?
Je suis très nul niveau matière je m'y connais absolument pas .

Sinon ls couleurs on portes toute la même choses je trouve .

Le vert foncé c'est jolie j'en ai un comme ça , c'est vert sapin je crois un peu plus clair je penses .

Sinon c'est quoi le même soucis que tu a comme moi ? J'en ai tellement beaucoup ptdr
l
29 novembre 2015 15:40
Ah c'est bon à savoir alors merciii.

Je les prends sur bismillah boutique parce que je n'ai pas la possibilité d'en acheter en magasin et je ne monte jamais sur Paris...

Moi je rêve d'un joli mauve grisé, mais j'ai peur d'avoir la surprise qu'il soit trop clair donc je tente pas lol. Une fois j'ai vu une soeur avec un jilbab beige/camel il était magnifique et assez discret.

Le bleu canard foncé est trop beau aussi.
Citation
OumRRRR a écrit:
Wafiki ;-)
Ils ne se froissent pas du tout les miens!!
Le koshibo ne se
Froisse pas a priori mais le microfibre léger oui c'est une cata et ça colle a la peau en cas de vent c'est affreux!
Tu les achètes ou?
J'en ai pris un sur bismillah boutique pour l'aid et c'était nikel et les autres je vais a st Denis 1 ou 2 fois par an pour en acheter, je préfère toucher mais c'est vrai que un koshibo de 2010 n'a rien a voir avec celui de 2015 par exemple c'est dommage ça grrrr
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
O
29 novembre 2015 15:47
Derien :-)

Tu as aussi le site mimoza hijab avec des jalabibs de tt matière.

Oui j'ai un bleu canard mais je crois que c'est un microfibre léger enfin j'aime pas la matière il est pas aussi fluide bizarre...
Mais la couleur est top.

Apres tu as aussi le sur mesure mais moi j'ai été déçue...
29 novembre 2015 15:52
Ah d'accord oui j'ai vu hier sur le site qu'il y avait plus grand , taille 4 pour les très grandes.

Bleu roi c'est jolie mais flashy comme tu dis


Euh anti dépresseur??? moody smiley
Je nen prend pas et j'en ai jamais pris al hamdoulilah, je penses que tu a du faire une confusion.
Citation
OumRRRR a écrit:
Lol
Je parlais du souci du jilbab 1 pièce toujours trop petit :-)
Et sinon tu prends encore tes anti depresseur ? grinning smiley

Alors koshibo c'est matière légère mais qui ne colle pas c'est très fluide et opaque et
Parfait été comme hiver.

Caviary jamais essayé, quelle est la différence avec le koshibo pour celle qui le prennent?

Ba après
Niveau couleur on a a pas trop le choix non plus si on veut rester discrète et respecter les conditions du jilbab...
Je rêve d'un bleu roi mais bon trop trop flash hélas!
O
29 novembre 2015 16:37
Non non c'était une Petite blague comme tu m'as dit : quels genres de soucis tu as comme moi car j'en ai plein ;-) !!! LoL

Taille 4 ah je suis pas au courant, je savais que y'a qq années 5/6 ans yavait même jusqu'à taille 5 mais après je croyais qu'ils avaient répertorier 3 tailles différenciées de 5 cm.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Ah d'accord oui j'ai vu hier sur le site qu'il y avait plus grand , taille 4 pour les très grandes.

Bleu roi c'est jolie mais flashy comme tu dis


Euh anti dépresseur??? moody smiley
Je nen prend pas et j'en ai jamais pris al hamdoulilah, je penses que tu a du faire une confusion.
29 novembre 2015 16:42
Mdrr d'accord je comprend mieux

Al hamdoulilah Sava j'en suis pas arriver aux anti dépresseurs grinning smiley c'est surtout avec mes jilbabs les soucis , une fois petit une fois grand .

Oui c'est sur le site bismilah boutique, c'est le une pièce ya taille 4 , pour 1,73m je crois jusqu'à 1,80 m et+

J'avais etais tenter mais ce sera pas pour maintenant , la j'ai pris deux deux pièces en caviary, un noir intense et l'autre bleu nuit en papillon.
Citation
OumRRRR a écrit:
Non non c'était une Petite blague comme tu m'as dit : quels genres de soucis tu as comme moi car j'en ai plein ;-) !!! LoL

Taille 4 ah je suis pas au courant, je savais que y'a qq années 5/6 ans yavait même jusqu'à taille 5 mais après je croyais qu'ils avaient répertorier 3 tailles différenciées de 5 cm.
O
29 novembre 2015 16:49
Mâcha Allah ils doivent être trop beaux!
Tu pourras me faire un retour sur le caviary car j'hésite depuis longtemps mais j'avais l'impression qu'il était un peu rêche enfin pas doux et lisse.
Tu me diras quoi stp.
Barakallah oufik
Et le papillon ça donne quoi qd tu lèves les bras?
J'ai peur que ça dévoile trop le haut de la jupe non?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdrr d'accord je comprend mieux

Al hamdoulilah Sava j'en suis pas arriver aux anti dépresseurs grinning smiley c'est surtout avec mes jilbabs les soucis , une fois petit une fois grand .

Oui c'est sur le site bismilah boutique, c'est le une pièce ya taille 4 , pour 1,73m je crois jusqu'à 1,80 m et+

J'avais etais tenter mais ce sera pas pour maintenant , la j'ai pris deux deux pièces en caviary, un noir intense et l'autre bleu nuit en papillon.
29 novembre 2015 17:39
Quand j'ai lu les commentaires sur le sites y avais que du positif sur les deux que j'ai pris , au contraire il disent qui ne se froisse pas avec une jolie tombé

Pour le papillon je sais pas du tout , j'attends de le recevoir et je te dis ça inshaa'Allah thumbs up
l
29 novembre 2015 17:41
J'ai le caviary et il est top, la cape est bien longue alors je pense pas qu'elle se lève trop quand tu lèves les bras.

Après le mien est manches classiques, je n'aime pas trop les manches papillons, je trouve qu'elles glissent souvent sur le bras (avec le microfibre en tout cas)...

La matière n'est pas rêche du tout, je la trouve très agréable et ça se voit qu'il est bien résistant. Les finitions sont vraiment impeccables.

Par rapport à mes microfibres, c'est vrai que la matière est un peu moins douce mais elle est vraiment agréable !
Citation
OumRRRR a écrit:
Mâcha Allah ils doivent être trop beaux!
Tu pourras me faire un retour sur le caviary car j'hésite depuis longtemps mais j'avais l'impression qu'il était un peu rêche enfin pas doux et lisse.
Tu me diras quoi stp.
Barakallah oufik
Et le papillon ça donne quoi qd tu lèves les bras?
J'ai peur que ça dévoile trop le haut de la jupe non?
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
l
29 novembre 2015 18:05
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site [www.jilbab-abayashop.fr] ?

Ça peut être sympa pour les soeurs n'ayant pas de boutique vers chez elles et qui aiment le microfibre... Les modèles sont jolis et il y a du choix.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
O
29 novembre 2015 18:07
Barakallah oufik !

Mais le caviary se porte plutôt l'hiver alors?
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
J'ai le caviary et il est top, la cape est bien longue alors je pense pas qu'elle se lève trop quand tu lèves les bras.

Après le mien est manches classiques, je n'aime pas trop les manches papillons, je trouve qu'elles glissent souvent sur le bras (avec le microfibre en tout cas)...

La matière n'est pas rêche du tout, je la trouve très agréable et ça se voit qu'il est bien résistant. Les finitions sont vraiment impeccables.

Par rapport à mes microfibres, c'est vrai que la matière est un peu moins douce mais elle est vraiment agréable !
l
29 novembre 2015 18:20
Wafik el baraka.

Je l'ai depuis peu mais à ce que j'ai lu il se porte aussi bien en hiver qu'en été, je vais me renseigner pour mieux te répondre in sha Allah
Citation
OumRRRR a écrit:
Barakallah oufik !

Mais le caviary se porte plutôt l'hiver alors?
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
E
29 novembre 2015 20:08
Oui j'ai reussi a trouver des couleurs mais pas sans mal lol
Pour les matieres jsuis pas dutout douée et je trouve qu'ils se ressemblent pas mal sauf certains sont plus epais que d'autres. Bien qu'ils aient quelques differences parfois cest pareil pour les oreilles ca vous fait pas ca ?

Quand je met un bonnet avec l'attache j'entend plus rien ca me fait une grande gene.
Et sans bonnet cest le frottement de la cape qui me mine les oreilles.

J'ai vu une personne dans ma ville porter un jilbeb pas en coton mais c'etait une matiere douce ca ressemblait a du peau de peche mais tres leger.
J'ai vu aussi en coton coton ya longtemps et les deux ne collaient pas dutout. Bon c'etait en ete aussi. Je pense plus que cetait fait main car jen ai jamais vu en vente...
O
29 novembre 2015 20:49
Barakallah oufik c'est gentil ;-)
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Wafik el baraka.

Je l'ai depuis peu mais à ce que j'ai lu il se porte aussi bien en hiver qu'en été, je vais me renseigner pour mieux te répondre in sha Allah
O
29 novembre 2015 20:54
Moi aussi Mila les attaches du bandeau me rendent sourde !!! Lol
Qd mon mari me parle je lui dis tjs: j'entends rien avec mon jilbab :-D
Le coton je suis pas fan car ça doit coller en cas de vent et j'aime les jalabibs légers.
Et la matière
Peau de pêche c'est sympa et parfait pour la saison!


Citation
Mila Choue a écrit:
Oui j'ai reussi a trouver des couleurs mais pas sans mal lol
Pour les matieres jsuis pas dutout douée et je trouve qu'ils se ressemblent pas mal sauf certains sont plus epais que d'autres. Bien qu'ils aient quelques differences parfois cest pareil pour les oreilles ca vous fait pas ca ?

Quand je met un bonnet avec l'attache j'entend plus rien ca me fait une grande gene.
Et sans bonnet cest le frottement de la cape qui me mine les oreilles.

J'ai vu une personne dans ma ville porter un jilbeb pas en coton mais c'etait une matiere douce ca ressemblait a du peau de peche mais tres leger.
J'ai vu aussi en coton coton ya longtemps et les deux ne collaient pas dutout. Bon c'etait en ete aussi. Je pense plus que cetait fait main car jen ai jamais vu en vente...
E
29 novembre 2015 21:14
Jsuis pas la seule mdr
Meme une fille que j'apprecie beaucoup quand je lui parle dehors jme recoit des vents car elle m'entend pas ptdr
Le coton j'avais peur que ca fasse trop maison mais quand j'ai vu j'ai toute suite accroché.
Bon c'etait pas vraiment un jilbab le niqab y etait integré. Soit du fait maison soit vendu a l'etranger c'etait une touriste. Mais ca collait pas dutout c'etait assez large.
Citation
OumRRRR a écrit:
Moi aussi Mila les attaches du bandeau me rendent sourde !!! Lol
Qd mon mari me parle je lui dis tjs: j'entends rien avec mon jilbab :-D
Le coton je suis pas fan car ça doit coller en cas de vent et j'aime les jalabibs légers.
Et la matière
Peau de pêche c'est sympa et parfait pour la saison!
29 novembre 2015 21:31
Moi aussi ça me le fait pour les oreilles ,surtout quand je serre trop ca mfai mal aux oreilles laisse tomber .

En tout cas j'ai hâte de les recevoir ptdr Je vais être comme une gamine devant mon colis
l
29 novembre 2015 21:35
Wafik el baraka.

Moi c'est pas le bandeau du jilbab mais le bonnet que je met dessous qui me sers, au bout d'un moment j'ai l'impression de plus sentir mon oreille lol.
Par contre j'ai pas de soucis auditif avec, je peux même parler au tel ça me gêne pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 10:09 par ladouceurd'unefemme.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook