Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos couleurs fétiches
13 janvier 2017 00:25
En été il me faut du rouge, en hiver ça serait plutôt bleu foncé ou marron.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je serais une fleur de lotus bien terne...

Les couleurs vont bien aux fleurs.

Et toi tu portes quoi comme couleurs ?
F
13 janvier 2017 00:46
Salam,

En version jilbab et donc a l'exterieur c'est des couleurs classiques. Noir,bleu,prune,gris,marron...

En "vrai",je porte des couleurs plutot vives ou claires. J'aime bcp le rose poudré qui me va bien au teint. La couleur lila aussi. En été j'aime bien le rouge,le vert ,le bleu roi eclatant. J'aime aussi bcp la couleur lie de vin.
Le blanc aussi.

J'évite le orange,le jaune et le beige. Ça me va pas du tout.

Et puis après ça depend du modele. Le vert en pantalon j'aime pas du tout. En chemisier non plus. En t-shirt ça passe. En veste aussi quand la couleur est belle.
S
13 janvier 2017 09:35
Salam

Bleu roi, vert émeraude...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
13 janvier 2017 10:34
Le ROUGE In love

C'est ce qui me va le mieux... Rouge vif ou Rouge bordeaux !
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
g
13 janvier 2017 11:09
Couleurs dominantes : noir, gris, marron/taupe, beige, camel

Je me suis lancée dans les couleurs plus vives depuis quelques temps, donc j'ai du bleu, du violet, du blanc, du rose (mais ça j'en ai très peu c'est genre un tee shirt)
J'ai un peu de bordeaux aussi, jaime beaucoup cette couleur.

Mais sinon je reste dans les tons neutres, surtout l'hiver...après c'est pas des pulls simples y a souvent des brillants, des petits ornements.

Dans les manteaux et gilets j'ai que du foncé ou du blanc, pas de couleurs extravagantes.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
13 janvier 2017 12:02
Personnellement, j'suis suis sûre que le bordeaux t'irais à merveille, ça va bien aux teints mats et foncés. thumbs up
Citation
•FSA a écrit:
Ouais je sais je trouve qu'on me remarque trop sinon mdrr, c'est bête mais chais pas ...
Deja j'ai acheté une abaya bordeaux pour changer un peu et j'ose toujours pas la porter tongue sticking out smiley

Mais le marron j'adore
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 janvier 2017 13:35
Salam aleikoum,

En jilbeb je trouve la couleur prune très jolie, ainsi que le bleu nuit.

Moi aussi j'évite le orange et le jaune. Le rouge vif aussi, je trouve que ça jure sur moi.
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

En version jilbab et donc a l'exterieur c'est des couleurs classiques. Noir,bleu,prune,gris,marron...

En "vrai",je porte des couleurs plutot vives ou claires. J'aime bcp le rose poudré qui me va bien au teint. La couleur lila aussi. En été j'aime bien le rouge,le vert ,le bleu roi eclatant. J'aime aussi bcp la couleur lie de vin.
Le blanc aussi.

J'évite le orange,le jaune et le beige. Ça me va pas du tout.

Et puis après ça depend du modele. Le vert en pantalon j'aime pas du tout. En chemisier non plus. En t-shirt ça passe. En veste aussi quand la couleur est belle.
13 janvier 2017 13:36
Des couleurs magnifiques thumbs up
Citation
Salima84* a écrit:
Salam

Bleu roi, vert émeraude...
13 janvier 2017 13:43
Sur les peaux noires et très foncées les couleurs chaudes vont super bien.

Je pense au rouge bordeaux, rouge cerise, marron châtaigne, jaune moutarde, et aussi bleu profond (bleu touareg), bleu turquoise, vert émeraude.
Les couleurs pastelles aussi thumbs up
Citation
ImaneYCS a écrit:
Personnellement, j'suis suis sûre que le bordeaux t'irais à merveille, ça va bien aux teints mats et foncés. thumbs up
13 janvier 2017 15:12
Oui tu as raison toi et fleur vous m'avez convaincue mdrr yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Personnellement, j'suis suis sûre que le bordeaux t'irais à merveille, ça va bien aux teints mats et foncés. thumbs up
'
13 janvier 2017 16:46
Salam

Moi Jaime beaucoup les couleur pale.

Vert pâle, pastel..... Gris noire....

Les couleur chaude jen porte jamais ca ne me vas pas au teint je trouve...

D'ailleurs quel couleur vont au teint très clair??? Pck des fois je trouve que mn teint est pale surtout en ce moment fatigue oblige.....
13 janvier 2017 17:02
Alors de ce que j'ai compris il y a 2 type de teints, les teints "dorés" et les teints "argentés" (pour résumer hein, je n'utilise peut être pas les bon termes). C'est le principe de la colorimétrie dans les relooking.

Je lisais un truc hier, si tu as la peu plutôt rosée et que tu vois tes veines bleues, et que tes cheveux n'ont pas de reflets "chauds", c'est normalement les tons froids qui vont le mieux.
Si tu as le teint qui tire vers le jaune, que tu vois tes veines vertes, et que tes cheveux ont des reflets dorés, c'est les couleurs chaudes qui vont le mieux.

Mais pour moi cette théorie ne marche pas. J'ai le teint plutôt rosée que jaune et je vois mes veines bleues, mais mes cheveux ont des reflets dorés et une couleur chaude. J'ai remarqué avec l'expérience que c'est les tons chauds qui me vont.

Le rouge rubis va super bien au teint porcelaine, ainsi que le rouge bordeaux et le burgundy (un peu plus vif que le bordeaux).
Le contraste avec une couleur foncée profonde va bien aussi avec le teint clair, comme un bleu nuit profond, un beau violet (attention avec le violet, ça peut donner un teint malade, surtout si on a des cernes violettes).
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

Moi Jaime beaucoup les couleur pale.

Vert pâle, pastel..... Gris noire....

Les couleur chaude jen porte jamais ca ne me vas pas au teint je trouve...

D'ailleurs quel couleur vont au teint très clair??? Pck des fois je trouve que mn teint est pale surtout en ce moment fatigue oblige.....
'
13 janvier 2017 17:09
Jai bien rigolé en lisant ton premier paragraphe je me suis di mais le teint rosé mes veine apparente oui bleue mais les cheveux plutôt doré cuivré...

Et jai lu la suite jai vu que toi aussi.

En plus pr le teint rosé il est meme très rosé.

Ah oui le bordeaux j'avais une robe bordeaux un jour en effet cette couleur me vas bien

Pour les cernes al HAMDOULLILLEH jai jamais eu de cerne

Bon alors c'est bien les couleur pale qui me vont.

Je trouve en tout cas je vais essayer des couleur chaude.e pour voir javou j'en prend jamais....
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Alors de ce que j'ai compris il y a 2 type de teints, les teints "dorés" et les teints "argentés" (pour résumer hein, je n'utilise peut être pas les bon termes). C'est le principe de la colorimétrie dans les relooking.

Je lisais un truc hier, si tu as la peu plutôt rosée et que tu vois tes veines bleues, et que tes cheveux n'ont pas de reflets "chauds", c'est normalement les tons froids qui vont le mieux.
Si tu as le teint qui tire vers le jaune, que tu vois tes veines vertes, et que tes cheveux ont des reflets dorés, c'est les couleurs chaudes qui vont le mieux.

Mais pour moi cette théorie ne marche pas. J'ai le teint plutôt rosée que jaune et je vois mes veines bleues, mais mes cheveux ont des reflets dorés et une couleur chaude. J'ai remarqué avec l'expérience que c'est les tons chauds qui me vont.

Le rouge rubis va super bien au teint porcelaine, ainsi que le rouge bordeaux et le burgundy (un peu plus vif que le bordeaux).
Le contraste avec une couleur foncée profonde va bien aussi avec le teint clair, comme un bleu nuit profond, un beau violet (attention avec le violet, ça peut donner un teint malade, surtout si on a des cernes violettes).
13 janvier 2017 17:17
Certaines couleurs peuvent être chaude ou froides selon les tons et les teintes.

Par exemple le bleu c'est une couleur froide. Si on lui rajoute une pointe de jeune ça devient une couleur qui va pour les teints à couleur chaude : bleu canard, bleu turquoise, bleu eau, vert émeraude.

Moi aussi le rouge bordeaux me va bien au teint, c'est une des couleurs que je porte le plus. Ca met le teint clair en valeur, et la couleur chaude réhausse le teint.
Citation
Orchidée, a écrit:
Jai bien rigolé en lisant ton premier paragraphe je me suis di mais le teint rosé mes veine apparente oui bleue mais les cheveux plutôt doré cuivré...

Et jai lu la suite jai vu que toi aussi.

En plus pr le teint rosé il est meme très rosé.

Ah oui le bordeaux j'avais une robe bordeaux un jour en effet cette couleur me vas bien

Pour les cernes al HAMDOULLILLEH jai jamais eu de cerne

Bon alors c'est bien les couleur pale qui me vont.

Je trouve en tout cas je vais essayer des couleur chaude.e pour voir javou j'en prend jamais....
D
13 janvier 2017 17:57
C'est vrai ! SobhanAllah, j'ai l'impression que les peaux noires et très foncées peuvent se permettre toutes les couleurs ! smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Sur les peaux noires et très foncées les couleurs chaudes vont super bien.

Je pense au rouge bordeaux, rouge cerise, marron châtaigne, jaune moutarde, et aussi bleu profond (bleu touareg), bleu turquoise, vert émeraude.
Les couleurs pastelles aussi thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 janvier 2017 18:00
Tout je ne sais pas, en tout cas je trouve que les couleurs chaudes les sublime.
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est vrai ! SobhanAllah, j'ai l'impression que les peaux noires et très foncées peuvent se permettre toutes les couleurs ! smiling smiley
Z
13 janvier 2017 18:49
J'aime tout et je porte de tout, avec concordance bien sûr.

J'aime pas le JAUNE, ORANGE, BLEU CIEL, VIOLET, ROSE ... Bref, les couleurs chelou.
'
13 janvier 2017 18:57
Le bordeaux je pensai que cetai une couleur froide.

Je confond je croi.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Certaines couleurs peuvent être chaude ou froides selon les tons et les teintes.

Par exemple le bleu c'est une couleur froide. Si on lui rajoute une pointe de jeune ça devient une couleur qui va pour les teints à couleur chaude : bleu canard, bleu turquoise, bleu eau, vert émeraude.

Moi aussi le rouge bordeaux me va bien au teint, c'est une des couleurs que je porte le plus. Ca met le teint clair en valeur, et la couleur chaude réhausse le teint.
13 janvier 2017 19:00
Moi même je m'y perd, mais pour le rouge bordeaux je sais que c'est une couleur chaude.
Citation
Orchidée, a écrit:
Le bordeaux je pensai que cetai une couleur froide.

Je confond je croi.
13 janvier 2017 19:01
Le violet c'est pas une couleur bizarre, c'est une de mes couleurs préférées.

Par contre en vêtement c'est plutôt femme.
Citation
Zane a écrit:
J'aime tout et je porte de tout, avec concordance bien sûr.

J'aime pas le JAUNE, ORANGE, BLEU CIEL, VIOLET, ROSE ... Bref, les couleurs chelou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook