Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos couleurs fétiches
Z
13 janvier 2017 19:03
T'es simplement une personne bizarre.

Oui, le violet en vêtement c'est plutot pour les femmes. smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Le violet c'est pas une couleur bizarre, c'est une de mes couleurs préférées.

Par contre en vêtement c'est plutôt femme.
S
13 janvier 2017 19:46
Salam aleykoum,

Mes couleurs préférées sont ; le blanc, le rouge bordeaux, le beige, le gris et le noir. In loveIn love

Sinon je ne suis pas très fan des couleurs hyper flashy qu'on voit à des kilomètres... C'est juste no way lol
T
13 janvier 2017 22:41
Salam aleikoum, Wa alaykoum salam,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ? Le bleu roi est ma couleur préférée. J'aime aussi les autres nuances de bleu, notament le bleu pétrole, et le noir.
Celles que vous aimez/portez le plus ? Le bleu et le noir.
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ? Le rouge, j'aime bien cette couleur mais trop voyante et sexy à mon goût, j'en porte pas pour sortir.
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ? Jaune, orange et gris.

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
'
14 janvier 2017 11:12
Le bleu eau c' est magnifique.

Jai plusieurs hijab en bleu avec des nuance de bleu eau je trouve ca très beau
Citation
Tumadir a écrit:
Salam aleikoum, Wa alaykoum salam,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ? Le bleu roi est ma couleur préférée. J'aime aussi les autres nuances de bleu, notament le bleu pétrole, et le noir.
Celles que vous aimez/portez le plus ? Le bleu et le noir.
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ? Le rouge, j'aime bien cette couleur mais trop voyante et sexy à mon goût, j'en porte pas pour sortir.
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ? Jaune, orange et gris.

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
14 janvier 2017 12:14
Tumadir je t'imagines toujours en rouge, surement pour ton avatar que tu as depuis longtemps.

Les différents bleus, j'aime beaucoup aussi et j'en porte souvent, mais pas trop le bleu roi.

C'est vrai que le rouge est la couleur vive par excellence, et dans l'inconscient elle évoque pas mal de choses.
J'aime bien le rouge foncé un peu vif porté avec du noir, j'en porte parfois.
Citation
Tumadir a écrit:
Salam aleikoum, Wa alaykoum salam,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ? Le bleu roi est ma couleur préférée. J'aime aussi les autres nuances de bleu, notament le bleu pétrole, et le noir.
Celles que vous aimez/portez le plus ? Le bleu et le noir.
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ? Le rouge, j'aime bien cette couleur mais trop voyante et sexy à mon goût, j'en porte pas pour sortir.
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ? Jaune, orange et gris.

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
D
14 janvier 2017 12:25
Personnellement je suis plutôt dans le second cas avec l'histoire des reflets dorés (les miens sont châtains avec des reflets dorés/cuivrés). Mais je ne me vois pas vraiment mettre de couleurs chaudes au quotidien, sauf le camel qui l'est un peu. Après pour les soirées c'est autre chose, j'ai des robes rouge vif par exemple, mais aussi rouge bordeaux, noires, beiges...

J'aime les couleurs sobres, mais je ne porte jamais une seule et même couleur: je peux mettre par exemple un manteau gris chiné avec un jean plutôt foncé ou noir, un haut blanc ou rose pâle et des baskets blanches ou des bottines noires, enfin ça dépend vraiment au final...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Alors de ce que j'ai compris il y a 2 type de teints, les teints "dorés" et les teints "argentés" (pour résumer hein, je n'utilise peut être pas les bon termes). C'est le principe de la colorimétrie dans les relooking.

Je lisais un truc hier, si tu as la peu plutôt rosée et que tu vois tes veines bleues, et que tes cheveux n'ont pas de reflets "chauds", c'est normalement les tons froids qui vont le mieux.
Si tu as le teint qui tire vers le jaune, que tu vois tes veines vertes, et que tes cheveux ont des reflets dorés, c'est les couleurs chaudes qui vont le mieux.

Mais pour moi cette théorie ne marche pas. J'ai le teint plutôt rosée que jaune et je vois mes veines bleues, mais mes cheveux ont des reflets dorés et une couleur chaude. J'ai remarqué avec l'expérience que c'est les tons chauds qui me vont.

Le rouge rubis va super bien au teint porcelaine, ainsi que le rouge bordeaux et le burgundy (un peu plus vif que le bordeaux).
Le contraste avec une couleur foncée profonde va bien aussi avec le teint clair, comme un bleu nuit profond, un beau violet (attention avec le violet, ça peut donner un teint malade, surtout si on a des cernes violettes).
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
14 janvier 2017 12:36
Oui le bleu est une couleur magnifique, j'aime toutes ses nuances sauf le bleu marine que je trouve triste et fade...




Citation
Orchidée, a écrit:
Le bleu eau c' est magnifique.

Jai plusieurs hijab en bleu avec des nuance de bleu eau je trouve ca très beau
T
14 janvier 2017 12:39
Non jamais en rouge, ni voile ni vêtements. Je peux porter un pyjama rouge pour l'intérieur mais ça s'arrête là lol.
Pourtant c'est une belle couleur mais effectivement tout le monde ne peut pas la porter pour sortir...



Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tumadir je t'imagines toujours en rouge, surement pour ton avatar que tu as depuis longtemps.

Les différents bleus, j'aime beaucoup aussi et j'en porte souvent, mais pas trop le bleu roi.

C'est vrai que le rouge est la couleur vive par excellence, et dans l'inconscient elle évoque pas mal de choses.
J'aime bien le rouge foncé un peu vif porté avec du noir, j'en porte parfois.
14 janvier 2017 16:34
Salam

Alors moi c'est le bordeaux In love (et les couleurs qui s'en rapprochent : prune, aubergine ..) mon coeur bat pour cette couleur ^^

Ça c'est pour l'hiver mais l'été c'est le nude que j'aime porter (rose poudré, rose pâle etc)

Sinon je porte vraiment toutes les couleurs sauf peut être les couleurs trop criardes (rouge pêtant, orange ..)
15 janvier 2017 12:23
salam ´alaykoum

La couleur que je porte le pluuuuuuuuus c'est le gris je kiiiiiiiiffe cette couleur et elle se marie facilement. In love In love In love

En hivers je porte souvent du Kaki, noir, gris, rouge bordeaux, bleu roi et parfois des hauts blancs, beige et pastel

En été j'aime mettre de la couleur, le rouge, le jaune, le blanc, rose poudré, corail, vert eau .... Ca change des couleurs sombres et ça mets mon teint en valeur donc j´aime bien

En revanche je déteste le orange ça fait halloween je trouve, le violet et le marron je trouve ça fade.
15 janvier 2017 12:32
Salam La perle,

Les couleurs que tu portes en hivers sont tout à fait classes et de circonstance.
J'aime bien aussi le gris dans des tenues, je trouve que ça fait élégant et féminin quand c'est bien porté (bon pas sur moi par contre, ça fait fade).

En été je vais aussi plus vers des couleurs plus lumineuses et plus claires.

thumbs up

Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaykoum

La couleur que je porte le pluuuuuuuuus c'est le gris je kiiiiiiiiffe cette couleur et elle se marie facilement. In love In love In love

En hivers je porte souvent du Kaki, noir, gris, rouge bordeaux, bleu roi et parfois des hauts blancs, beige et pastel

En été j'aime mettre de la couleur, le rouge, le jaune, le blanc, rose poudré, corail, vert eau .... Ca change des couleurs sombres et ça mets mon teint en valeur donc j´aime bien

En revanche je déteste le orange ça fait halloween je trouve, le violet et le marron je trouve ça fade.
15 janvier 2017 12:43


Oui en hiver je privilégie les couleurs sobres ça fait plus élégant confused smiley

Meme en jeans tu ne portes jamais de gris ? J'ai un problème avec cette couleur lol d'ailleurs je cherche un foulard gris mais je desepere y'en a pas bcp des jolies

J'aime aussi le total look noir (de teeeemps en teeeeemps) je trouve ça très classe mais encore faut il que ce soit de la qualité niveau matière...

Ca doit bien t'aller les couleurs clair du style rose poudre ou vert eau ^^


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam La perle,

Les couleurs que tu portes en hivers sont tout à fait classes et de circonstance.
J'aime bien aussi le gris dans des tenues, je trouve que ça fait élégant et féminin quand c'est bien porté (bon pas sur moi par contre, ça fait fade).

En été je vais aussi plus vers des couleurs plus lumineuses et plus claires.

thumbs up
15 janvier 2017 12:49
En fait j'ai un seul jean, un jean flare brut.
J'ai pas du tout un style "jeune".

Regarde la box Misstoura grise : [misstoura.fr]

Citation
La-perle a écrit:


Oui en hiver je privilégie les couleurs sobres ça fait plus élégant confused smiley

Meme en jeans tu ne portes jamais de gris ? J'ai un problème avec cette couleur lol d'ailleurs je cherche un foulard gris mais je desepere y'en a pas bcp des jolies

J'aime aussi le total look noir (de teeeemps en teeeeemps) je trouve ça très classe mais encore faut il que ce soit de la qualité niveau matière...

Ca doit bien t'aller les couleurs clair du style rose poudre ou vert eau ^^

3
15 janvier 2017 12:54
Salam

j'aime particulièrement le bleu marine et le bordeaux en hiver, avec le noir

mais j'ai aussi du vert foncé, du marron; en un mot des couleurs plutôt foncées mais élégantes smiling smiley

Les autres couleurs que j'aime de manière générale, le beige, le vert pomme, le rouge foncé et le blanc




Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ?
Celles que vous aimez/portez le plus ?
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ?
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ?

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
15 janvier 2017 16:36
Salam

Rose poudré, vieux rose, champagne, "nude"
Lie de vin, framboise
Noir
Jaune pâle, jaune irisé
Corail vermillon
Kaki



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 16:39 par Jennett.
15 janvier 2017 16:58
Des couleurs très classes et féminines thumbs up
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Rose poudré, vieux rose, champagne, "nude"
Lie de vin, framboise
Noir
Jaune pâle, jaune irisé
Corail vermillon
Kaki
s
15 janvier 2017 17:24
WA alaykom salam

dehors je mets que du noir vue que je porte le long voile je trouve que c'est la mieux....enfin pour moi

sinon chez moi je met plusieurs couleurs tout dépend des saison smiling smiley

l'été bleu émeraude rose pale bleu pastelle gris très claire blanc couleur lin et taupe

sinon hiver bleu nuit noir blanc taupe gris
15 janvier 2017 17:30
J'aime beaucoup tes couleurs d'été.
Citation
saphir♡ a écrit:
WA alaykom salam

dehors je mets que du noir vue que je porte le long voile je trouve que c'est la mieux....enfin pour moi

sinon chez moi je met plusieurs couleurs tout dépend des saison smiling smiley

l'été bleu émeraude rose pale bleu pastelle gris très claire blanc couleur lin et taupe

sinon hiver bleu nuit noir blanc taupe gris
m
16 janvier 2017 16:39
Salam,


Oustada soubhana Allah moi aussi j'aime le bleu et je n'aime pas du tout le rouge

je déteste cette couleur et je ne pourrai pas la porter, c'est une couleur étouffante
Citation
Tumadir a écrit:
Salam aleikoum, Wa alaykoum salam,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ? Le bleu roi est ma couleur préférée. J'aime aussi les autres nuances de bleu, notament le bleu pétrole, et le noir.
Celles que vous aimez/portez le plus ? Le bleu et le noir.
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ? Le rouge, j'aime bien cette couleur mais trop voyante et sexy à mon goût, j'en porte pas pour sortir.
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ? Jaune, orange et gris.

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 janvier 2017 22:44
Salam aleykoum

Quelles sont vos couleurs fétiches ? Le noir, le blanc et le rouge. Je suis une adepte du classique et pour moi ce sont des couleurs intemporelles, qui me vont très bien parce que je suis brune et puis ça va sur les blondes et les rousses aussi. Bref, de l'indémodable.

Celles que vous aimez/portez le plus ? Je porte beaucoup de noir, gris, kaki, nude et blanc.

Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ? Le blanc est la couleur que je porte le moins parmi mes fringues parce que je me débrouille tout le temps pour salir la chose.

Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ? Ce qui est dans les tons roses et violets.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook