Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les mamans
P
26 mars 2020 16:06
Salam j'ai besoin de vous j'ai arrêté l'allaitement y'a 15 jours maintenant et mes règles et en retard Normalement c'est le 18 que j'aurai l'avoir là j'ai rien c'est normal ..et sache que j'ai mis le stérilet y'a 5 mois maintenant Merci
I
26 mars 2020 16:14
Faire un test tu sauras que comme ca
26 mars 2020 16:20
On peut pas savoir à ta place. Fais un test.
P
26 mars 2020 16:21
Pour la grossesse je suis sur que je suis pas enceinte juste pour savoir des fois sa tard
Citation
undeuxtrois a écrit:
On peut pas savoir à ta place. Fais un test.
26 mars 2020 16:23
Ah ben un retard peu avoir de multiples causes ,stress, fatigue ,alimentation..... Patiente et n'y pense plus ça va venir inchaAllah
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour la grossesse je suis sur que je suis pas enceinte juste pour savoir des fois sa tard
P
26 mars 2020 16:25
Oui ce mois ci je l'ai passe terribles énerver pas bien moralement le stresse tt
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ah ben un retard peu avoir de multiples causes ,stress, fatigue ,alimentation..... Patiente et n'y pense plus ça va venir inchaAllah
26 mars 2020 16:28
Ceci explique sûrement cela alors.

Essaye de te détendre . Kheyr inchaAllah.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui ce mois ci je l'ai passe terribles énerver pas bien moralement le stresse tt
r
26 mars 2020 16:39
Attend tu comptes être enceinte encore alors que tu n'es pas heureuse avec ton mari ?
P
26 mars 2020 16:42
Tu as bien lis ce que j'ai ecris moi j'ai pas demandé comment faire Pour tombé enceinte
Citation
ryuetken a écrit:
Attend tu comptes être enceinte encore alors que tu n'es pas heureuse avec ton mari ?
I
26 mars 2020 16:42
Ou vois tu qu’elle aurait dit qu’elle comptait être enceinte ?
Citation
ryuetken a écrit:
Attend tu comptes être enceinte encore alors que tu n'es pas heureuse avec ton mari ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook