Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai couché avec un homme marié et je regrette amerement
l
14 avril 2011 20:01
pas du tout Samo 94 je ne suis pas comme ça je ne souhaite pas detruire cette famille meme si j'ai fauté et qu'il fallait que je pense a ça avant de le faire mais bon, mon but est de savoir si a la place de sa femme j'aurais voulu savoir, d'autant plus que je n'ai pas evoqué dans mon post qu'il a l'intention de divorcer il attend juste que ses enfants grandissent un peu soit d'apres lui d'ici 2 a 3 ans car pour lui s'il reste avec sa femme c uniquement pour les enfants , il n'ya meme plus de contact physique entre eux voila pourkoi je me dis est ce que c'est a moi de lui reveler ou pas ? c tout
salam
*
14 avril 2011 20:03
Salam

Laisse-tomber, si tu le dis à sa femme, t'auras des histoires ! Le mal est fait. Repens-toi et n'aggrave pas les choses ...

A bon entendeur, Salam
c
14 avril 2011 20:16
Citation
hajibaallah a écrit:
je me suis repentie hamdoulah je prie dieu de me pardonner je suis sur le droit chemin allahoma laka el hamd
c'est une erreur je l'avoue mais on reste humain, je veux juste savoir si je dois le dire a sa femme ou pas car lui il continue de clamer son amour envers genre il souffre de cette situation pfff foutese moi je veux juste son pardon a elle , lui ouvrir les yeux moi j'ai peché mais elle doit elle rester dans l'ignorance ?

celui qui trompe une fois; trompe 2 et 3 fois ...........

que faire ?

salam oualeikom ma soeur,

écoute pour ma part, je n'aurai pas dit à sa femme
à quoi bon le mal est fait,
restes discret sur tes péchés ne les clame pas, même si tu as envie d'ouvrir les yeux à sa femme

t'imagine un peu les conséquences
1) tte le monde saura que t'as couché avec son mari
et de plus c'est hram de divulguer ces péchés,
garde les pour toi et demandes pardon à Allah c'est le plus important, car c'est lui notre Créateur

2) imagine cet homme rentre dans le droit chemin,
pourquoi brisé une famille,
comme j'ai dis le mal est fais et fais

alors tourne la page,
zappe le,
change de num,
retourne dans ta ville,
bref éloigne toi de lui et fais en sorte de jeter tout ce qui peut amener à penser à lui

salam oualeikom
T
14 avril 2011 20:25
Coupe tous contact avec cet homme. Et surtout ne dis rien à sa femme, laisse la vivre en paix.
T
14 avril 2011 20:26
Salam

Il a bien trompé sa femme .. et sans remords! sad smiley

Qui te dit qu'il ne fera pas de meme avec toi ?

Tourne la page c'est mieux pour toi, et s'il t'est destine alors vos chemins se recroiseront surement !

Allah Ou3lem
u
14 avril 2011 20:32
Salam'aleykom

Tu ne dois surtout pas en parler à sa femme !

Lui tu l'oublis, tu le zappes, tu ne lui parles plus et tu ne lui parles plus !

Tu regrettes hamdoulilah, donc répentis toi !!!

Qu'Allah pardonne nos péchés. Amin

Aleykom'salam
l
14 avril 2011 20:37
merci mes soeurs pour vos conseils, je vais les suivre et laisser cette famille en esperant ya rab qu'il regrette aussi et qu'il ne le referas plus jamais
allah ismah lina ya rab
jazakom allah ou khayr
I
14 avril 2011 21:01
Salam

T'as pris la bonne décision thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 21:04 par Ines99.
14 avril 2011 21:05
Citation
hajibaallah a écrit:
merci mes soeurs pour vos conseils, je vais les suivre et laisser cette famille en esperant ya rab qu'il regrette aussi et qu'il ne le referas plus jamais
allah ismah lina ya rab
jazakom allah ou khayr

thumbs up courage dans ta vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 avril 2011 21:06
une question: il ta dépucelé cet homme ou ta deja eu des rapports avant ?

dsl c hors sujet mais sa sré bien de savoir pour voir la mentalité du gars
m
14 avril 2011 21:13
franchement mon conseil est de teloigner de cette homme et surtout de cette famille, laisse les tranquil, qu'est-ce que ten sais si vraiment ya plus rien entre se femme et lui, comme il lui ment a elle en allant voir ailleur il te ment a toi!!!

donc demande pardon a allah oubli cette histoire!!!!

et en aucun cas tu vas voir sa femme, car tu risque de la briser, tkt pas un jour ou lautre elle le saura mais vau mieu que ce ne soit toi car sur le coup allah o ahlam ski peut lui passer dans la tete!!!!
14 avril 2011 21:16
Citation
hajibaallah a écrit:
pas du tout Samo 94 je ne suis pas comme ça je ne souhaite pas detruire cette famille meme si j'ai fauté et qu'il fallait que je pense a ça avant de le faire mais bon, mon but est de savoir si a la place de sa femme j'aurais voulu savoir, d'autant plus que je n'ai pas evoqué dans mon post qu'il a l'intention de divorcer il attend juste que ses enfants grandissent un peu soit d'apres lui d'ici 2 a 3 ans car pour lui s'il reste avec sa femme c uniquement pour les enfants , il n'ya meme plus de contact physique entre eux voila pourkoi je me dis est ce que c'est a moi de lui reveler ou pas ? c tout
salam

Salam,

La bonne blague pas mal pas mal.

Généralement une personne lorsqu'elle veut quelque chose de quelqu'un elle connait le dictionnaire par coeur, surtout un mec qui veut tirer son coup whistling smiley

Bref, le fait que tu te poses la question à savoir si tu dois lui dire, perso je ne pense pas, ton rôle dorénavant est de t'éloigner de cet homme sauf si tu souhaites qu'il reste avec toi dans ce cas c'est ton problème.

Ps : il y a un dicton qui dit ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse "sauf si tu voudrais être cocue à ton tour un jour.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
14 avril 2011 21:16
Ne dis rien, d'ailleurs elle est peut être au courant, ca doit pas être la première fois surtout s'il ne ressent aucune culpabilité c'est qu'il a l'habitude
P
14 avril 2011 21:30
Selem

tous les hommes mariés qui commettent l'adultère ont le même argument :" je ne divorce pas pour le moment à cause des enfants".C'est du bidon tu sais.

Ne dis rien à sa femme Allah i khalik et laisse la dans l'ignorance (c'est son mari qui aura à repondre de ses actes)

on sent un réel regret dans tes textes mais si tu es aussi sincère que tu le prétends, coupe contact avec lui et multiplie les invocations pour que ton repentir soit accepté.

Dans l'affaire, vous êtes tous les deux fautifs (sauf que lui en rentrant chez lui le soir, il retrouve sa pauvre femme et ses enfants et que toi, tu te retrouves noyée dans tes regrets).

Allah yehdik.AMine
L
14 avril 2011 21:41
Tout le monde est d'accord la dessus en tout cas, VAUT MIEUX NE RIEN DIRE A SA FEMME .

Je sais que c'est pas facile le temps t'y aidera mais franchement, PASSE A AUTRE CHOSE smiling smiley

Bon courage
s
14 avril 2011 23:05
tu me degoute AMEREMENT ...mais ne m'en veut pas je compte me repentir.


Je trouve incroyable la facilité avec laquelle tu parles de ton peché


Sais tu seulement le chatiment reservé aux femmes comme toi? Seulement apres tu aurais le droit de meriter une once de respect.

l
14 avril 2011 23:14
synesius si c'est pour poster ce genre de phrase ce n'etait pas la peine, tu aurais du economiser tes sayiates je n'ai pas besoin de toi et je sais le chatiment mais hamdoullah allah ghafir heureusement que c allah qui juge et pas ton espece
va dormir au lieu de poster des futilites
l
14 avril 2011 23:29
Moi je te conseillerai de ne rien dire à sa femme et d'essayé de l'oublier, ou alors il quitte sa femme et il se met avec toi
Quand tu casse, tu paye!!!!
R
14 avril 2011 23:37
Salam smiling smiley

Y'a plus de sexe entre eux, il reste que pour les enfants......................j'ai envie de te dire que c'est pas ton problème No no

Le situation est simple Oups : un mec marié qui vient te proposer une relation adultérine pour X ou Y raison evil , bah tu lui réponds y'a pas moyen o salam Bye

T'as pas besoin de savoir s'il aime plus sa femme, s'il la touche plus.................on s'en balance Heu

Non là moi je pige toujours pas le principe des amants smoking smiley

Ca me répulse Grrrr

On voit trop ça de nos jours, c'est trop wallah crying(

Allah i 3di makhlaq Angel
L
15 avril 2011 01:56
Citation
hajibaallah a écrit:
je me suis repentie hamdoulah je prie dieu de me pardonner je suis sur le droit chemin allahoma laka el hamd
c'est une erreur je l'avoue mais on reste humain, je veux juste savoir si je dois le dire a sa femme ou pas car lui il continue de clamer son amour envers genre il souffre de cette situation pfff foutese moi je veux juste son pardon a elle , lui ouvrir les yeux moi j'ai peché mais elle doit elle rester dans l'ignorance ?

celui qui trompe une fois; trompe 2 et 3 fois ...........

que faire ?

Salam

Déja, il faut couper tout contact avec cet homme.

Ensuite pour sa femme, je serais toi je ne lui dirais rien. Elle s'est visiblement choisie un homme aux valeurs pas solides, sans surprise voila le résultat. C'est un choix qu'elle a fait lors du mariage. Tu n'es ni la premiere, ni la derniere avec laquelle il trompe sa femme. Et elle doit avoir au moins des soupcons pour certaines filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook