Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est grosseee !!
z
16 août 2004 13:26
je sais que j'y suis allé fort mais c'est vrai.winking smiley

sinon:

et bien si c'est comme ça que les relations de couple durent...
c'est pas en regardant l'autre et en voulant le mouler à son image.
c'est en le respectant tel qu'il est.
j'ai du mal à imaginer un couple qui se regarde "ses défauts" en permanence en disant:
" ta calvitie démarre fais toi des implants"
"chérie, je te paye une lipo pour Noël"
comme pour les défauts de caractères.

Quand tu aimes quelqu'un tu l'aimes avec tout ce qui va avec...
sinon un jour te seras frusté de ne pas avoir réussi à amener l'autre à ton image et là: LE CLASH.
B
16 août 2004 13:27
Salam aalikoum

je crois qu'a toi il a repondu, car tu as bcp plus de grace que moi smiling smiley

merci pour la reponse
...il faut mettre les chose dans leur contexte
je pense que maintenant les gens vont pouvoir te repondre avec plus de claivoyance winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
16 août 2004 13:33
smiling smiley tu me fais rigoler !! tu prend les choses trop trop ... !!
il faut avoir l'esprit un peut plus ouvert que ce que tu pense !!
et à chaque chose il y a des limites !! t'inquiète pas pour ça !!
le respect c'est pas seulement envers ta chérie c'est aussi envers les autres !!
s
16 août 2004 13:47
Wardi ,

Parle-lui des problemes qu'on les femmes une fois qu'elle ont des bebes et de la difficulté qu'elle ont à perdre les kilos en trop ,

A mon avis , elle comprendra que tu pense à son avenir , et là elle le prendra moins mal ta mechante remarque ,

Je plaisante .

siryne
w
16 août 2004 13:48
ahhh siryne tu es un ange !! je t'aime !! loll smiling smiley
z
16 août 2004 13:52
Wardi2210smiling smiley,
c'était le but de te faire sourire avec mes exemples.
je t'ai donné mon avis c'est tout.
et peut être qu'il te servira un chouia.winking smiley
t
16 août 2004 13:59
salam

ta cas lui dire ca comme ca:

"hola ma chtite t'as eu la main légère sur le couscous depuis qu'on se connait.."
et la tu rigoles.. et tu lui fait "hahaha je plaisante"

et normalement elle devrait te dire "hihihi tu trouves vraiment que chui ronde"

et la tu enchaines " un chti peu, un chti peu...... tu pourrais peut etre faire un chti effort hein..." grinning smiley toujours en gardant le sourire

ca passe comme une lettre à la bosta grinning smiley

solution numéro 2: stage intensif chez moi a Inezgane..ya ma cousine qu'a besoin d'aide!! un coup de jefaf par jour dans les escalier d'une 30 aine de marches.... repas équilibré pcq en général il reste rien apres le passage des invités.... course au souk a pied .... ect..ect.. résultats garanti en 2 semaines une taille de pantalon et je sais ce que je dit!

salam



Message edité (16-08-04 14:02)
l
16 août 2004 14:00
a willi je t'aime hechem wardi tu doit dire ça qu'a ta chérie,et siryne je vois que ta du succés,continu tu vas les faire tomber comme des mouches,lol

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 août 2004 14:02
Wardi ,

Tu vois si tu as repondu à mon frere bass plus tot , au lieu d'aller t'empiffré
tu l'aurai eu ta reponse plus tot ,

Je plaisante .

siryne
w
16 août 2004 14:03
désolé les amis !! la prochaine fois je ferai le jeune rien que pour répondre à bass smiling smiley
H
16 août 2004 14:32
c'est peut-être toi qui en fait un peu trop,,, car il y kilos et kilos,,, Si ça frôle l'obésité, là tu aurais raison de t'inquîété mais c'est peutêtre un toutipeu. Non??? Et elle, elle t'en parle, elle se trouve grosse ou pas?? Sinon elle mesure combien par rapport à son point,,, c'est très relatif fréro
l
16 août 2004 18:07
elle a combien de kilo ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
16 août 2004 18:15
l9bih j'ai eu la même idée (l'echanger contre deux copines maigres) mais je n'ai pas voulu le dire! il faut respecter les gens tu vois alors on ne va rien dire smiling smiley

imad
z
16 août 2004 18:34
voilà Halia tu es plus douée que moi...
c'est ce que je veux dire.

2 raisons pour s'inquiéter du poids:

1- il est dangereux pour sa santé.
2-il l'a rend mal à l'aise.

si elle a un poids qui ne présente aucun danger et qui est tout à fait naturel, et si elle est bien dans sa peau,...tu n'as rien à lui demander.

si j'avais été dans ce cas, et que mon mari me demande de perdre du poids, moi le lendemain j'achète 12 cornets de glace, je me fais des frittes à la crême chantilly avec un coulis de chocolat.:p:p:p

je persiste et je signe.smiling smiley
sans rancune.
i
16 août 2004 18:36
i
16 août 2004 18:37
Un cadenas sur le frigo

le sauna réguliérement

Ne pas lui preter la voiture:"va y à pied c est pas loin!"

Lui faire des massages musclés pour evacuer la couche de gras


smiling smiley

B
16 août 2004 18:58
Salam aalikoum



---->Lui faire des massages musclés pour evacuer la couche de gras

mdlol

tu plaisante gspr grinning smiley
evacuer ça où?? ça va sortir par les narines....les oreilles?

Un massage detend, élimine les toxines ,mais ne fait pas maigrir



Message edité (16-08-04 21:39)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
16 août 2004 19:05
Salam,

Si ta copine se sent bien comme elle est pourquoi tu veux la faire "maigrir"?

Tu aimerais qu'elle te dise du genre : "wardi cheri, tu peux te couper la tete stp je te trouve moche en ce moment...":p

Je pense que Non winking smiley

Laisse la tranquille smiling smiley
i
16 août 2004 19:28
Bass a écrit:

> Salam aalikoum
>
>
>
> ---->Lui faire des massages musclés pour evacuer la couche de
> gras
>
> mdlol
>
> tu plaisante gspr grinning smiley
> evacuer ça où?? ça va sortir par les narines....les oreilles?



Par les pores de la peaugrinning smiley

Mais attention,aprés elle devient aussi glissante qu un poiissongrinning smiley

m
16 août 2004 19:57
lol Trop marant vos réponses
Sincérement, vu que je suis mal dans ma peau, si mon copain me ferait une remarque sur mon poid, ça me blesserait trop!!!

Une p'tite histoire, le mec qui travail avec moi me taquine toujours, comme il sait que je mange rien de la journée et que je suis mal dans ma peau il m'appel "La grosse" pour m'embêter, il sait que ça m'énèrve sad smiley et que ça me fait mal aussi, et je lui dit tout le temps, il dit "Tu mérites des claques toi!!! T'es grosse??? toi t'es grosse??? t'es maigre comme un baton!!!" (grinning smiley)
Mais bon même si je sais qu'il rigole, le fait d'entendre "grosse" me donne des bouffées de chaleur!!
Ne lui dis rien, c'est mieux je t'assure smiling smiley
Bisous à toi!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook