Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est grosseee !!
l
17 août 2004 21:59
Ben alors il fait pas beau dans le sud?

Ohohohahah grinning smiley

Bon allez ne prends pas la foudre avant de partir au Maroc tout de même smiling smiley

Bonne nuit je t'embrasse |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
18 août 2004 06:32
si tu ne l'aime pas comme elle est que fait tu avec elle?????
w
18 août 2004 09:29
Pourquoi tu ne la laisse pas!! elle s'occupe de toute sa famille et le seul moment de réconfort elle doit faire un régime!! c pas sympa ca sad smiley sad smiley sad smiley
w
18 août 2004 09:42
c'est pas pour quelque kilo que je vais la laisser !! si tu aime quelqu'un c'est pour le meilleur et le pire !!
jusqu'à maintenant elle n'as pas eu le temps pour s'occuper d'elle !! et je vais tout faire pour que cela change !! tout simplement !!smiling smiley



Message edité (18-08-04 09:51)
w
18 août 2004 10:30
heuuuu question au passage pourquoi as tu pris le meme pseudo que moi ci pô juste sad smileysad smileysad smiley
w
18 août 2004 10:44
oui !! effictivement !! j'ai vu tes interventions !! ils ne sont pas trop à la hauteur pour un pseudo d'une rose !! donc j'ai décidé de defendre au moins la couleur de la rose !! smiling smiley
w
18 août 2004 10:59
hiihihih en lancant un sujet sur les rondeur de ta copine ihihihih t trop forttt
w
18 août 2004 14:18
loll !! le petit secret que personne ne sais !! mais je te le dis à toi mon pseudo !! smiling smiley est que c'est ma copine qui me la proposer !! loll

et elle a tous lus !! loll
w
18 août 2004 14:23
en plus elle a bon gout!!!! non mais laisse la meskina avec ses rondeur lol
on dirais moi car je suis dans le meme cas qu'elle sachant que je m'occupe de tout mes freres et soeurs soit ( 6) après le travail!! alors si mon copain viens me dire maigri un peu c ma main da la gueule qu'il aura ihihihih
b
18 août 2004 14:23
wardi2210
Lbasse alike a khouya Arjouaaa lillahe!!!!
w
18 août 2004 14:28
bla bla bla blaaaaaaaaa !!
>> warda2210, je pense que tu n'as jamais eu de mec !! la pauvre !! lolll



Message edité (18-08-04 14:33)
w
18 août 2004 14:39
tu parle a qui??? si c a moi ca ne me concerne et ma vie privée ne regarde que moi mon cher :p
w
18 août 2004 14:43
lolll !! et la vie des autres ça te concerne !! bizzzzaaaarrreee !! smiling smiley
ne te vexe pas !! c'est de l'humour !!
w
18 août 2004 14:47
je suis pas vexé enfin voyonsssssss
ji travaille moi en meme temps que je lis vos remarque missieu!!! smiling smiley
c pas facile de faire les 2 choses en meme temps
m
25 août 2004 17:41
salut wardi2210 !!

tu as vraiment le courage d'avoir proposer un tel sujet !!

en faite je te comprend bien et je te souhaite bon courage smiling smiley
C
25 août 2004 18:18
Salam,

Toujours toujours toujours les extremes...le petit wardi vous dit qu'il aimerait voir sa chérie un peu plus fine, et là qu'est-ce qu'il obtient comme réponse :

Tu veux une poupée rachitique ou oh les rondeurs ça a du charme ( ben voyons) mais parfois trop de charme tue le charme grinning smiley

Alors bien sur y'en a pour tous les gouts, mais ne soyez pas hypocrites, ne lancez pas des : mieux vaut avoir à manger, faire envie que pitié...avoir des formes ça a du charme être difforme ça en donne beaucoup moins...

Evidemment le piège c'est de tomber dans ses extremes, traumatiser la fille au point qu'elle se prive de nourriture ou la laisser faire et engraisser chaque jour un peu plus....

La demande de Wardi n'est pas choquante, il aime sa copine, vouloir qu'elle perde quelques kilos ne fais pas de lui un monstre...En plus il recherche le moyen le plus diplomate qui soit pour le lui dire...je trouve cela gentil...

Wardi, comment se sent ton amie avec son poids, est-ce un sujet qu'elle a déjà abordé d'une quelle que manière que ce soit ???
s
25 août 2004 18:27
Salam soeur ,

Oulla , moi j'ai rien dis de mal , et je crois meme que je lui ai donner la solution ,

Sans vexer surtout sa copine .

Alors calmos , capitch ?

siryne
f
25 août 2004 20:30
lol chireen t inkiet on a pas été michonte du tout avec lui regarde :

"loll !! le petit secret que personne ne sais !! mais je te le dis à toi mon pseudo !! est que c'est ma copine qui me la proposer !! loll

et elle a tous lus !! loll "

tu vois ? lol
m
26 août 2004 09:38
je suis témoin de tout ce que tu as dis siryne smiling smiley tu as même essayé d'appaisé les esprit entre Basse et wardi smiling smiley

N.B : amour = ... + ... + ... ??
s
26 août 2004 11:14
Mehdi ,

Je te remercie pour ton témoinage ,

T'es un vrai ami , dis-donc frere !

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook