Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est grosseee !!
f
16 août 2004 21:27
non wardi toutes les filles sont pas des anges, moi je le suis pas et j ai horreur des mecs comme toi qui parlent de leur copine (en l occurence de la personne que tu aimes) comme ça sur un forum. Elle est grosse ? et toi ? tu crois que t es bien? hein? peut etre que t es trop maigre, bete ou je ne sais quel défaut dont elle se fout puisque elle t aime... pffffffffffff n'importe quoi ici...une question : si déja t arrive pas à parler de poids avec elle (de peur soit disant de la heurter) alors je te raconte meme pas les autres problemes avec lesquels tu vas etre confronté...imagine qu'elle vienne ici et qu'elle nous dise "mon copain n'a aucune éducation il me fait honte" ou un truc de ce genre, tu le prendrais comment ?
allez maintenant défoule toi sur mon pseudo je te laisse le faire sans m emporter...
f
16 août 2004 21:28
ben voyons...
f
16 août 2004 21:30
les relations de couple durent dans la franchise et le respect de l autre alors vois tu si elle te dit rien à toi c est sans doute parcequ elle te respecte et va pas croire que c paske t as pas de défo...
z
16 août 2004 21:31
Fatilille.smiling smiley
je suis mais alors je suis complètement d'accord avec toi.
f
16 août 2004 21:31
wardi wallah j adoooore ton esprit ouvert ...mdr
f
16 août 2004 21:37
tachilhite imagine (j invente une autre suite)
"oui c vrai, je voulais te dire mais puisqu on en est à la franchise que j aurais aimé que tu corriges ce léger strabisme car j 'ai tjs l impression que c est mes copines que tu regardes.." ou je ne sais quoi d autre...
sincérement je sais que c est important mais ce qui me gene ici c est qu il le dise pas en face (alors les problemes "plus graves" ) il va les zapper?
f
16 août 2004 21:38
ahahaha moi aussi je reagirai pareil !
z
16 août 2004 21:46
monstroplante et wardi

j'avais pas vu vos insinuations à tous les deux...
mais ça ne me dérange pas que vous m'imaginiez comme ça...

si vous saviez le nombre de fois où il a fallu que je console mon petit frère à la sortie de l'école parce que des petits cons se moquaient de son embompoint. (d'ailleurs je ne manquais pas de leur dire...)
jusqu'au prof de sport qui avait décidé de le faire maigrir: ça c'est fini aux urgences à cause d'une crise de tachycardie.

alors quand je vois ce genre de commentaire, je pense à mon petit frère, à toutes les réflexions qu'il a pu avoir et ça m'ENERVE.



Message edité (16-08-04 22:03)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
16 août 2004 21:51
Salam aalikoum fatilille



...Gloutonne, manipulatrice.....


--->allez maintenant défoule toi sur mon pseudo je te laisse le faire sans m emporter...


et sado??(:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
16 août 2004 21:52
mdr toi tu mlaches pas ! tu vas mfaire une de ces réputations, bon heureusement que j ai un autre pseudo gentil ici (mdr jplaizannnnnnnnnte le web si de lumouuuuuur)
n
16 août 2004 22:24
hello,
faites des recettes minceur avec pleins de légumes frais
tenez un pari ttes les deux cest efficace
faites un pari entre vous
vtt de la marche a pied piscine ca fait du bien!
ta copine a besoin d'aide, ne lui dis de pas manger du gras, rassure la en lui disant que tu laides et que tu participes tt dépend de sa réaction.

INITIATIVESSS
BON COURAGE a ttes les deux
i
16 août 2004 22:33
>>>>>>"ta copine a besoin d'aide, ne lui dis de pas manger du gras, rassure la en lui disant que tu laides "

"laides"?????


lapsus révélateur nawale?

w
17 août 2004 09:36
salut fafa !!
ben je n'ai rien contre toi !! alors pourquoi je me defoulerai sur toi !! si tu es sadike !! c'est pas moi qui accomplir tes désir !!
sinon pour ta réaction je la trouve banale !! tu n'as même pas pris le temps de lire les réponses des fréres et soeurs !! que je remercie d'ailleurs !!

et je tiens juste de te rappeler que le respect c'est la base de ce forum smiling smiley
H
17 août 2004 12:46
zouitina a écrit:

>> si j'avais été dans ce cas, et que mon mari me demande de
> perdre du poids, moi le lendemain j'achète 12 cornets de glace,
> je me fais des frittes à la crême chantilly avec un coulis de
> chocolat.:p:p:p
>

hum hum,,, quelle bonne idée,,, justement je me posais la question de savoir ce que j'allais bien pouvoir faire à manger ce soir,,, merci pour l'idée
w
17 août 2004 17:07
merci nawal c'est gentille de ta part !!
b
17 août 2004 17:31
wardi2210
Ne t'inquite puisqu'elle t'aime elle va maigrir tous de suite!
Crois moi l'amours et un traitement effecace a ce genre de problème en pensant a toi jours et nuit elle n'aura ps besoin ni d'un sport ni d'un régime alimentare pour maigrir!
salle lamjrabe latssale tbibe!



Message edité (17-08-04 17:33)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
17 août 2004 18:09
emessikina entiya !! loll
je voulais pas dire que je la veux maigre :: j'adord bien c'est rondeurs !! mais des petits kilo en moins ça ferai pas de male !!

et pour toi !! mange du couscous et tu verra !!
b
17 août 2004 18:14
wardi2210
iwa ykoya atétique la solution et tu veut des petits kilos wallah si j'ai une machine pour sa je te le préte! je plaisente
laisse la maskina rahila tbdlate radi htantaya tbdale.



Message edité (17-08-04 18:19)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
17 août 2004 21:26
Moi j'aime chaque partie du corps de mon chéri, et ses petites poignées d'amour en font partie...

Je ne lui en ferais la réflexion que s'il devenait si obèse que ça en deviendrait dangereux pour sa santé...

Toi tu l'aimes, ça se sent, mais tu dois apprendre à aimer ses bourrelets aussi, car ils font partie d'elle...



Message edité (17-08-04 21:27)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
17 août 2004 21:54
Loreley, il pleut des trombes.
L'orage est énorme.
je me déconnecte et j'éteins tout.

promets moi une bonne rigolade sur le chat avant que je parte au Maroc!
Ciao à demain.
excusez moi pour ce message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook