Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copie intégrale de l'act de mariage francais
l
23 juin 2009 19:00
salut a touts jé vraiment besoin d'aide svp jé recu mon livré de famille lhmdouléh mes il me demande des document a fournir pour le visa long séjour il y a un document que je né pa compri c'est qu'oi la copie intégral de l'act de mariage francais.?????????????????
moi il mon donner 3document avc le livret de famille cé la transcription.......voila je conpren plus rien mon render-vous et dans une semaine et demiconfused smiley
merci davance a toussss
A
23 juin 2009 19:28
Bonsoir lamdu Tu dépends de quel consulat ?

Voici les documents à fournir

L’original de la transcrïption de l’acte de mariage
- La preuve de la nationalité française du conjoint français établie par : un certificat de nationalité française OU une photocopie recto verso de la CNI
- Copie acte mariage marocain + traduction en français par un traducteur assermenté
- 2 formulaire Visa Long sejour a remplir et signer
- 2 photo d'identité Format 3.5x4.5
- Photocopie du passport de 1 a 6
- Livret de famille + copie integral d'acte de mariage ( le conjoint français reçoit 2 copie avec le livre de famille )
- Modèle de lettre d'hébergement + photocopie de la carte d'identité (ou de sejour) de l'hebergeur + justificatif de domicile.

et bonne chance
l
23 juin 2009 19:52
cc moi je depand du consulat de rabat merci bien de mavoir repondu cé gentil de ta pareye rolling smiley
mes avc le livret de famille il mon donne la transcription (copie d'act de mariage)
et c'est quoi la copie intégral de l'act de marige francais?
sa ve dir la traduction le l'act marocain en francai???
merci de ma repwinking smiley
A
23 juin 2009 20:10
je t'ai repondu sur ton mp
l
24 juin 2009 01:46
moi jé rdv le 8juillet 2009 inchallah voila je stresse grave
j'ai pa tré bien compri ou jpe trouvé la copie intégral de l'act de mariage francais??
moi il mon donner ke la transcription avc le livre de famille voila ke ca???merci de m'aider
cé super simpa thumbs up
s
24 juin 2009 10:08
salam,

c'est l'acte de mariage francais, les documents que tu as reçu avec le livret de famille.
l
25 juin 2009 15:27
koukouet merci a tou salima et hanzoub pour votre aide jme sen bien la lhmouléhhh
merci de votre aideDansebisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook