Citation
Cryxus a écrit:
Sympa le cousin...
Tu as passé de belles vacances torrides en somme?
Pourrais-tu stp détailler le flirt ca reste important à mon avis pour comprendre ton pseudo amour de ton cousin...
Citation
étoile.filante a écrit:
T'as des films de uc ou érotiques au lieu de demander à tout le monde ce genre de détails. Je pense que c'est sûrement + stimulant mdrr
Citation
Cryxus a écrit:
Sympa le cousin...
Tu as passé de belles vacances torrides en somme?
Pourrais-tu stp détailler le flirt ca reste important à mon avis pour comprendre ton pseudo amour de ton cousin...
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam alaycoum,
Voilà j ai besoin de conseils, d avis pas de jugements svp.
Je suis avec quelqu'un depuis 7an on n'envisage de se marier c est un converti et moi d origine maghrébine mais de mon coter sa passe pas trop du coup on patiente...
Cette été j était au bled j ai revu mon cousin que je n avais pas vu depuis au moins 5an... Omg le coup de cœur que j ai eu il a était parfait avec moi j'ai passée de trop bonne vacance avec lui mes autre cousine travailler et nos congés se sont poser les mêmes date je voulais même pas rentrer tellement je me sentait bien avec lui il ma khtob mais j ai refuser lui disant que j'avais déjà quelqu'un on n'est rester en contact mais après décider d arrêter cette relation jetait perdu j en aimer 2 c'était pas possible mais de 2 amour différent trop bizarre. Du coup maintenant on se parle plus mais il me manque... Jetait trop habituer à lui il est fou amoureux de moi depuis qu'on n'est petit on n'est promis y a tout qui me plaît chez lui mais j essaye de l'oublier par rapport à l'autre relation de 7an.
Il s est passer un truc avec mon cousin on n à flirter comme quand on était petit mes sentiments se sont révélés depuis toute ses années.
Je voulais extérioriser tout sa marre de le garder pour moi.
Qu'est-ce ce je fais j accepte cette demande en mariage même ma mère me soule avec lui elle le veut c un mec bien mais vie au bled la c l'autre problème, j ai 26an j'ai pas de temps à perdre ou je reste avec mon copain actuel et attend un jour le mariage...
Merci de vos réponses.
Salamandre alaycoum