Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain c'est un raciste lol
17 juin 2010 21:37
WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
jme suis arrêté là smoking smiley
P
17 juin 2010 21:41
Citation
cacahuette a écrit:
WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
jme suis arrêté là smoking smiley

Ahahah !!! t'aurai pu faire un effort... ^^
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
17 juin 2010 21:50
Citation
Pika11 a écrit:
Ah la dureté ça faisait un moment tiens !

Oui il doit la taquiner et qu'il ne le pense pas et blablabla, c'est comme un homme qui frappe sa femme et qui lui dit : tu le mérites.
Ben voyons mettons tout sur l'humour ça passe mieux pour se rassurer. Comme pour la femme battue, qui croit que c'est mérité. Exemple extrême et c'est fait exprès.
Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, mais après c'est chacun qui se l'arrange à sa convenance c'est clair. Tolérer cette petite plaisanterie, qui est vraiment de mauvais goût, la prochaine fois ce sera pire. Ben ouais il y a un début à tout. C'est un raciste !

Et il en existe pleins des comme lui, mais il essayeront de faire passer ça pour de l'humour, mais le fond ne change pas.
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est un raciste ? Il le restera alors pourquoi rester avec ce genre d'énergumène ? Si, un jour, tu as des enfants avec lui il risquerait de les traiter de sales Algériens.

C'est une perte de temps ==> jette le !! Il n'est pas fait pour toi, sinon ces blagues à deux balles il ne les ferait pas. C'est un pauvre type, c'est tout et tu n'as pas eu de chance.

Tu te vois avec un français qui te dis : j'aime pas les arabes mais toi ce n'est pas pareil ? C'est pareil, alors pourquoi le tolérer de la part de ce type ??
Même en rigolant ça ne passe pas, et même l'amitié il ne la mérite pas. J'aime pas, c'est un tout et non pas un morceau et ce n'est certainement pas d'un poulet rôti dont on parle, genre j'aime la cuisse, oh non je préfère l'aile etc....

Pffff vous vous mettez dans des situations des fois c'est grave.


Citation
algeriennne a écrit:
SALAM ALEYKOUM

voila je suis actuellement en couple depuis plus de 6 MOIS avec un marocain. Depuis peu nous traverssons comment dire... de mauvaise périodes, des disputes assez fréquentes, style toute les deux semaines WESH sa soule a force!!

A vous dire la vérité je tiens vraimment à lui mais a force je commence à me demander si il est vraimment fait pour moi?
J'ai mis l'accent dans ma premiére frase sur le faite qu'il est d'origine marocaine et moi algerienne d'ou mon pseudo lol car c'est souvent du a nos origines que commence nos querelles.

Sa peut vous paraitre trés enfantin ou pueriles nos comportements mais je vouS dit la vérité sa commence souvent comme sa.
Il me critique genre " oh les algeriens tous des vendus fasson avec un grand sourir"
et moi je réplique" oh les marocains tous des rageux fasson "
lol quand je l'écrit la sa parait trés enfantin voir même ridicule, Mais quand on n 'est emsemble c'est pas pareil on lprend au premier degrés et tout le temps on se dispute.

J'aimrerais avoir l'avis de plusieurs d'entre vous...
sad smiley dsl pour les fautes

Salam pika,

je te trouve un peu dure.

Je pense qu'il la taquine , c'est tout. C'est certes de l'humeur mal passé mais je ne pense pas qu'il soit raciste

Pika je ne suis pas d'accord avec toi.

Moi aussi ça m'arrive de rigoler avec ça mais je suis loin d'être raciste Heu
P
17 juin 2010 21:57
Razou tu comprendras bien que : chacun son opinion.

Quand je plaisante, pour ma part, ce n'est certainement pas sur ce sujet. Il y en a tellement de vraiment drôle que ce sujet là, ben non, ça ne passe pas. Même pas en amitié alors de là a parler de relation amoureuse, c'est carrément hors de question.

C'est peut être son futur mari, il se dispute déjà à cause de "ça" alors que va-t-il se passer une fois mariés ? Ben un divorce pas loin, en disant il me maltraitait, blablabla.
f
17 juin 2010 23:59
qui se ressemble s'assemble. wesh wesh lawah lmchmache hada
s
18 juin 2010 00:18
Citation
algeriennne a écrit:
SALAM ALEYKOUM

voila je suis actuellement en couple depuis plus de 6 MOIS avec un marocain. Depuis peu nous traverssons comment dire... de mauvaise périodes, des disputes assez fréquentes, style toute les deux semaines WESH sa soule a force!!

A vous dire la vérité je tiens vraimment à lui mais a force je commence à me demander si il est vraimment fait pour moi?
J'ai mis l'accent dans ma premiére frase sur le faite qu'il est d'origine marocaine et moi algerienne d'ou mon pseudo lol car c'est souvent du a nos origines que commence nos querelles.

Sa peut vous paraitre trés enfantin ou pueriles nos comportements mais je vouS dit la vérité sa commence souvent comme sa.
Il me critique genre " oh les algeriens tous des vendus fasson avec un grand sourir"
et moi je réplique" oh les marocains tous des rageux fasson "
lol quand je l'écrit la sa parait trés enfantin voir même ridicule, Mais quand on n 'est emsemble c'est pas pareil on lprend au premier degrés et tout le temps on se dispute.

J'aimrerais avoir l'avis de plusieurs d'entre vous...
sad smiley dsl pour les fautes

Salam.

Je vous présente, chers membres, l'archétype du raciste homophobe: Algeriennne !

Cette jeune adolescente exaltée, manifeste une méconnaissance totale et systémique de la culture marocaine! Je lui conseille de s'instruire, d'apprendre et de découvrir le Maroc!

Mais comment pourrai-je expliquer ceci à une pré-pubère?

Mais quelle insolence !

Cordialement.
s
18 juin 2010 00:43
ahahah

monsieur je sais tous est venu ramener sa science!!
el hamdoullilah je suis assez instruite.
Moi contrairement a toi je me permet pas de dire n'importe quoi wine de l'homophobie algerienne? c'est du n'importe quoi.
VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!
Aprés toze tla raconte en dizant tva mapprendre la vie.
Et mais sur ma vie vous avez quoi sur se site obliger faut que vous vous sentez obliger de critiquer sans connétre le pire pff sa galére sa se voit..
s
18 juin 2010 00:46
tve dire quoi par la ?
i
18 juin 2010 01:18
madabina kon tawina
[www.nme.com]
c
18 juin 2010 02:20
Citation
algeriennne a écrit:
SALAM ALEYKOUM

voila je suis actuellement en couple depuis plus de 6 MOIS avec un marocain. Depuis peu nous traverssons comment dire... de mauvaise périodes, des disputes assez fréquentes, style toute les deux semaines WESH sa soule a force!!

A vous dire la vérité je tiens vraimment à lui mais a force je commence à me demander si il est vraimment fait pour moi?
J'ai mis l'accent dans ma premiére frase sur le faite qu'il est d'origine marocaine et moi algerienne d'ou mon pseudo lol car c'est souvent du a nos origines que commence nos querelles.

Sa peut vous paraitre trés enfantin ou pueriles nos comportements mais je vouS dit la vérité sa commence souvent comme sa.
Il me critique genre " oh les algeriens tous des vendus fasson avec un grand sourir"
et moi je réplique" oh les marocains tous des rageux fasson "
lol quand je l'écrit la sa parait trés enfantin voir même ridicule, Mais quand on n 'est emsemble c'est pas pareil on lprend au premier degrés et tout le temps on se dispute.

J'aimrerais avoir l'avis de plusieurs d'entre vous...
sad smiley dsl pour les fautes

tu es aussi raciste. lol
tu dois avoir moins de 16 ans? tongue sticking out smiley
m
18 juin 2010 09:26
Citation
algeriennne a écrit:
ahahah

monsieur je sais tous est venu ramener sa science!!
el hamdoullilah je suis assez instruite.
Moi contrairement a toi je me permet pas de dire n'importe quoi wine de l'homophobie algerienne? c'est du n'importe quoi.
VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!
Aprés toze tla raconte en dizant tva mapprendre la vie.
Et mais sur ma vie vous avez quoi sur se site obliger faut que vous vous sentez obliger de critiquer sans connétre le pire pff sa galére sa se voit..

heu y aurait pas un Kärcher dans le coin.... (même si je suis une anti-nico de première, là j'avoue ca me démange)

Sincèrement, s'il est "raciste" comme tu dis, je pense que dans cette catégorie tu te défends aussi....
Vous n'êtes pas mûrs pour vous marier, ni toi ni lui, crois moi il n'arrêtera jamais de te charrier, et si demain il t'épouse et que vous avez des enfants, il voudra les inscrire au consulat pour en faire de bon petits marocains, crois moi. Accepteras tu cela?
Il m'a l'air trop attaché a notre pays d'origine pour faire des concessions, et des remarques tu t'en prendra plein la tronche tout le temps.

PS : ton "langage" , c'est comme ca que tu parles dans la vie de tous les jours ? SOS

Une question, pourquoi vous ne dites plus "one twoo three viva l'algérie" grinning smiley

je sors Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 09:27 par moililou.
18 juin 2010 09:39
Citation
moililou a écrit:
Citation
algeriennne a écrit:
ahahah

monsieur je sais tous est venu ramener sa science!!
el hamdoullilah je suis assez instruite.
Moi contrairement a toi je me permet pas de dire n'importe quoi wine de l'homophobie algerienne? c'est du n'importe quoi.
VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!
Aprés toze tla raconte en dizant tva mapprendre la vie.
Et mais sur ma vie vous avez quoi sur se site obliger faut que vous vous sentez obliger de critiquer sans connétre le pire pff sa galére sa se voit..

heu y aurait pas un Kärcher dans le coin.... (même si je suis une anti-nico de première, là j'avoue ca me démange)

Sincèrement, s'il est "raciste" comme tu dis, je pense que dans cette catégorie tu te défends aussi....
Vous n'êtes pas mûrs pour vous marier, ni toi ni lui, crois moi il n'arrêtera jamais de te charrier, et si demain il t'épouse et que vous avez des enfants, il voudra les inscrire au consulat pour en faire de bon petits marocains, crois moi. Accepteras tu cela?
Il m'a l'air trop attaché a notre pays d'origine pour faire des concessions, et des remarques tu t'en prendra plein la tronche tout le temps.

PS : ton "langage" , c'est comme ca que tu parles dans la vie de tous les jours ? SOS

Une question, pourquoi vous ne dites plus "one twoo three viva l'algérie" grinning smiley

je sors Angel


moi je continue à dire et je le dirai toujours " one, two, three viva l'Algérie" et même si l'Algérie ne se qualifie pas pour le

huitième de finale je serai toujours fière d'être Algérienne. Tu peux être fière de tes origines et respecter les autres , je pense

le faire . Donc je demande à certains plus de respect et de tolérance.

Pour revenir au problème de la posteuse. Je vis le même chose pour toi mais aussi je suis beaucoup plus agée.

Sincèrement, moi c'est un sujet de taquinerie . Et c'est en aucun cas un problème.

Prends le comme un sujet de rigolade. Je ne pense pas que ton copain soit raciste.

Bref, ne prends pas ce sujet à coeur.

Et dites bien que si un jour te marie avec cette personne. Vous entenderez tous les 2 des remarques et donc il faudra être

forts.
m
18 juin 2010 11:01
Citation
razou2 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
algeriennne a écrit:
ahahah

monsieur je sais tous est venu ramener sa science!!
el hamdoullilah je suis assez instruite.
Moi contrairement a toi je me permet pas de dire n'importe quoi wine de l'homophobie algerienne? c'est du n'importe quoi.
VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!
Aprés toze tla raconte en dizant tva mapprendre la vie.
Et mais sur ma vie vous avez quoi sur se site obliger faut que vous vous sentez obliger de critiquer sans connétre le pire pff sa galére sa se voit..

heu y aurait pas un Kärcher dans le coin.... (même si je suis une anti-nico de première, là j'avoue ca me démange)

Sincèrement, s'il est "raciste" comme tu dis, je pense que dans cette catégorie tu te défends aussi....
Vous n'êtes pas mûrs pour vous marier, ni toi ni lui, crois moi il n'arrêtera jamais de te charrier, et si demain il t'épouse et que vous avez des enfants, il voudra les inscrire au consulat pour en faire de bon petits marocains, crois moi. Accepteras tu cela?
Il m'a l'air trop attaché a notre pays d'origine pour faire des concessions, et des remarques tu t'en prendra plein la tronche tout le temps.

PS : ton "langage" , c'est comme ca que tu parles dans la vie de tous les jours ? SOS

Une question, pourquoi vous ne dites plus "one twoo three viva l'algérie" grinning smiley

je sors Angel


moi je continue à dire et je le dirai toujours " one, two, three viva l'Algérie" et même si l'Algérie ne se qualifie pas pour le

huitième de finale je serai toujours fière d'être Algérienne. Tu peux être fière de tes origines et respecter les autres , je pense

le faire . Donc je demande à certains plus de respect et de tolérance.


Pour revenir au problème de la posteuse. Je vis le même chose pour toi mais aussi je suis beaucoup plus agée.

Sincèrement, moi c'est un sujet de taquinerie . Et c'est en aucun cas un problème.

Prends le comme un sujet de rigolade. Je ne pense pas que ton copain soit raciste.

Bref, ne prends pas ce sujet à coeur.

Et dites bien que si un jour te marie avec cette personne. Vous entenderez tous les 2 des remarques et donc il faudra être

forts.

Je ne pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit, si on a pas le droit de vous charrier sur le foot et votre "one two three viva l'algerie" où va le monde.... on se demande où est l'intolérance dans ce cas...SOS moi ca me fait marrer j'ai le droit ou on va me taxer d'anti-algerie??

La posteuse a tenu des propos déplacé "VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!" mais ca ne semble pas te gêner... deux poids deux mesures apparemment.

Je suis vraiment déçue de ce nationalisme à 2 balles smoking smiley

Charité bien ordonnée commence par soi même, à bon entendeur

La posteuse n'est pas mure et son copain auissi, basta qu'elle soit avec un marocain, algerien, turc, kossovar, ca ne
changera rien.
Je connais des tas de couple maroco/algerien ou tout se passe pour le mieux, ils n'ont pas besoin d'être "fort"
s
18 juin 2010 12:19
Citation
algeriennne a écrit:
ahahah

monsieur je sais tous est venu ramener sa science!!
el hamdoullilah je suis assez instruite.
Moi contrairement a toi je me permet pas de dire n'importe quoi wine de l'homophobie algerienne? c'est du n'importe quoi.
VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!
Aprés toze tla raconte en dizant tva mapprendre la vie.
Et mais sur ma vie vous avez quoi sur se site obliger faut que vous vous sentez obliger de critiquer sans connétre le pire pff sa galére sa se voit..

Salam.

Je n'aime point ce ton condescendant que tu utilises !

Dernier avertissement avant distribution gratuite des cadeaux !

Cordialement.
18 juin 2010 12:28
Ah, c'est beau d'avoir des racines...

Mais là, on dirait un potager... J'ai déjà vu des pommes de terre à la vapeur qui ont plus de personnalité.

Les "Wesh" excitent mon détecteur de cas social...

Bon, alors je vais te sortir le Coran. Et comme tu n'aime pas lire. Je te demande pas de le lire complétement. Les premières phrases suffiront.

Va lire quelque chose. Ca développer ton esprit. Et aprés, tu vas comprendre pourquoi tu n'as rien à faire avec cet homme ni tout homme que tu pourrais rencontrer dans ton état actuel.
B
18 juin 2010 12:30
Citation
algeriennne a écrit:
ahahah

monsieur je sais tous est venu ramener sa science!!
el hamdoullilah je suis assez instruite.
Moi contrairement a toi je me permet pas de dire n'importe quoi wine de l'homophobie algerienne? c'est du n'importe quoi.
VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!
Aprés toze tla raconte en dizant tva mapprendre la vie.
Et mais sur ma vie vous avez quoi sur se site obliger faut que vous vous sentez obliger de critiquer sans connétre le pire pff sa galére sa se voit..

Je te conseille neanmoins de revoir ta syntaxe et ton expression. On est pas dans le rue ici. Il y a un enorne travail d'apprentissage d'orthographe à faire. Dans chaque mot, une faute. Puisque j'ai reussi à dechiffrer ton code avec ma machine Enigma, je vais te poser la question suivante:

Tu considères que c'est de vivre en couple, que d'aller boire un coca ou de manger un grec avec ton compagnon?

Merci de nous eclairer.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
18 juin 2010 17:01
Citation
algeriennne a écrit:
ahahah

monsieur je sais tous est venu ramener sa science!!
el hamdoullilah je suis assez instruite.
Moi contrairement a toi je me permet pas de dire n'importe quoi wine de l'homophobie algerienne? c'est du n'importe quoi.
VAZY SI TU KIFF tellement ton maroc et ta si belle culture mange la et me juge pas tu me connais pas!!
Aprés toze tla raconte en dizant tva mapprendre la vie.
Et mais sur ma vie vous avez quoi sur se site obliger faut que vous vous sentez obliger de critiquer sans connétre le pire pff sa galére sa se voit..


lol après tu dis que ton copain est raciste

enfin bref t'es une petite "KADERA" que l'on voit partout en ce moment et qui nous fiche la honte devant tout le monde dans la rue.
Commences par apprendre à parler avant de critiquer les autres


marocainement votre grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
18 juin 2010 23:26
mouahahah

sah vous me faites rire jmen bat complétement de vos remarque à trois ballleS;;
c bien vous voUS sentez INTELLIGENT derriére vOS écranS à critiquer..

brefff vive l'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Moi je trouve que peut étre j'ai que 19 ans mais je remarque qu'il y a trop de mépris ici. c'est grave...
un site d'arabeS zerma de musulmans on devrait pas se sE critiquer mais plutôt s'entraider se donner des conseils..
y A QUE DIEU QUi est apte à me juger, jfé des fote jmexprime en lascarde et alor sa fé koi??
si tu me comprend pas tu mrepon pas!

Pour revenir à mon sujet je vais essayer d'en parlé avec lui mais de maniére serieuse en lui faisant comprendre que entendre à chaque fois de genre de remarque et de devoir être tout le temp sur la défensive c'est barbant à force,
Que nous sommes tous des MOUSLIMS..

Aprés a voir ce que l'avenir nous reserve..
19 juin 2010 01:16
à quoi ca sert cette haine entre pays voisins?

C'est honteux. C'est du sous-développement.

Les étrangers qui voient les Algériens et les Marocains se prendre la tête n'ont qu'une conclusion intelligente à tirer. Ces deux peuples sont débiles. Ils ne vont pas évoluer tant qu'ils n'auront pas compris que c'est ensemble qu'on avance.

Continuez à faire les débiles. Pendant ce temps, vos ennemis vont vous bouffer...
19 juin 2010 11:14
Citation
LeMask a écrit:
à quoi ca sert cette haine entre pays voisins?

C'est honteux. C'est du sous-développement.

Les étrangers qui voient les Algériens et les Marocains se prendre la tête n'ont qu'une conclusion intelligente à tirer. Ces deux peuples sont débiles. Ils ne vont pas évoluer tant qu'ils n'auront pas compris que c'est ensemble qu'on avance.

Continuez à faire les débiles. Pendant ce temps, vos ennemis vont vous bouffer...

Salam Lemask;

je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut qu'on évolue.

Pour les Français, on est des Arabes et nous on fait des distinctions dans un même pays.

On souffert du racisme des Français et on fait la même chose.

Wallah c'est triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook