Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copain qui aime une photo de son ex sur fb
B
18 novembre 2016 00:31
Carrément.. Quelle violence ! evil: thumbs up
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Oui, ca veux dire que le mec en personne est un gros con qui n'a pas encore oublié son ex, et qui ne sait pas ce qu'il veux.

Perso je lui couperai ces bijoux de famille et je les ferai cuire à la poêle avec un peu de sel et de poivre, et je les jette aux chiens evil
P
18 novembre 2016 00:36
Ben oui, on ne rigole pas avec une petite femme Cool
Citation
BlackSheep a écrit:
Carrément.. Quelle violence ! evil: thumbs up
18 novembre 2016 01:26
Quoi pffff ? Pas d'argument sûrement ! Après si t pas musulmanes , merci pour ton Pffff!
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Pffff eye rolling smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
T
18 novembre 2016 02:12
Je paris que s'il avait commenté sa photo, tu te serais déjà mutilée.. Hahaha.

Dis-moi, dis-donc, tu as quel âge ?? grinning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
j'en sais rien ça me démange. Je sais pas pourquoi il est allé aimer sa photo je sais plus quoi penser
H
18 novembre 2016 03:58
Ca veut juste dire qu'il a un passé, comme tout le monde, les gens ne naissent pas le jour de leur mariage.
P
18 novembre 2016 06:29
C'est juste une photo
calmez vous y'a pas mort d'homme
Citation
PetitePoule a écrit:
Cherche pas quitte le.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
18 novembre 2016 07:48
dis lui juste " que ça te dérange qu' il like la photo de son ex " mais bon comment le sais tu ? tu mates le profil de son ex ? moody smiley

Tu vas pas en faire un fromage, pour le moment y' a rien de très très grave
v
18 novembre 2016 07:51
C est mauvais présage pour un éventuel futur entant que mari et femme whistling smiley
J aurais pas pris le risque...
Citation
Sha Sha a écrit:
dis lui juste " que ça te dérange qu' il like la photo de son ex " mais bon comment le sais tu ? tu mates le profil de son ex ? moody smiley

Tu vas pas en faire un fromage, pour le moment y' a rien de très très grave
S
18 novembre 2016 08:00
pour moi le mauvais présage c' est la durée de relation " 3 ans " et pas d' engagement

je connais pas la relation qu' il entretient avec son ex, peut être pote derriére son dos ou shépa mais je ne vais pas jetter quelqu' un pour un like de photo mais oui pr me faire galérer 3 ANS sans engagement, il aurait déjà sauté

se prendre la tête pour un like mais pas se poser les bonnes questions sur sa relation c' est complétement surnaturel
Citation
Salima2016 a écrit:
C est mauvais présage pour un éventuel futur entant que mari et femme whistling smiley
J aurais pas pris le risque...
v
18 novembre 2016 08:16
Ah j avais pas vu bein les " 3 ans " Oh
Bein perso moi les 2 ca passerait pas le like + les 3 ans là elle cumule les 2.
Citation
Sha Sha a écrit:
pour moi le mauvais présage c' est la durée de relation " 3 ans " et pas d' engagement

je connais pas la relation qu' il entretient avec son ex, peut être pote derriére son dos ou shépa mais je ne vais pas jetter quelqu' un pour un like de photo mais oui pr me faire galérer 3 ANS sans engagement, il aurait déjà sauté

se prendre la tête pour un like mais pas se poser les bonnes questions sur sa relation c' est complétement surnaturel
18 novembre 2016 08:41
Pourquoi te prendre la tête ? Tu vas sur ton Facebook tu Like la photo d'un mec que tu connais ET plutôt beau Goss ET tu dis rien puisqu'il va le voir tfasson et puis basta pourquoi toujours subir quand on peut contre attaquer ??

ET la si il est vraiment jaloux il te le dira ou sinon il s'en foutra et la tu auras tes réponse

Un peu de caractère !!!! Voyons
B
18 novembre 2016 10:10
J'avouuue faut pas nous chercher !! Ça pourrait être dangereux !! Cooleye rolling smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ben oui, on ne rigole pas avec une petite femme Cool
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
g
18 novembre 2016 10:52
Rien que ça démontre toute une mentalité et un manque de sérieux... cest rien en soi mais ça signifie pleins de choses derrière.

Je pense qu'il rigolerait moins si elle likait la photo de son ex mannequin smiling smiley

Et puis elle est dans une relation illicite avec lui, alors autant qu'elle le quitte Heu
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est juste une photo
calmez vous y'a pas mort d'homme
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
18 novembre 2016 11:04
ça c'est clair
mais ici on n'est plus à un paradoxe près o_O

Citation
Sha Sha a écrit:
pour moi le mauvais présage c' est la durée de relation " 3 ans " et pas d' engagement

je connais pas la relation qu' il entretient avec son ex, peut être pote derriére son dos ou shépa mais je ne vais pas jetter quelqu' un pour un like de photo mais oui pr me faire galérer 3 ANS sans engagement, il aurait déjà sauté

se prendre la tête pour un like mais pas se poser les bonnes questions sur sa relation c' est complétement surnaturel
18 novembre 2016 11:18
Déjà c'est suspect qu'il a encore ses ex en amie. Peut etre qu'il a laisser un like juste comme ça, tu sais le monde virtuelle et réel c'est pas la meme chose. Il n'y a presque rien de serieux sur fzcebook, mais ça peut aussi très bien dire qu'il cherche quelque chose. Bref surveil le bien smiling smiley
B
18 novembre 2016 22:15
Tu portes bien ton pseudo ;-)
B
18 novembre 2016 22:16
Tu portes bien ton pseudo ;-)
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Oui, ca veux dire que le mec en personne est un gros con qui n'a pas encore oublié son ex, et qui ne sait pas ce qu'il veux.

Perso je lui couperai ces bijoux de famille et je les ferai cuire à la poêle avec un peu de sel et de poivre, et je les jette aux chiens evil
P
18 novembre 2016 22:34
Ben oui t'as vu ptdrptdr ptdr
Citation
Boghni a écrit:
Tu portes bien ton pseudo ;-)
P
19 novembre 2016 17:49
Je viens de voir ton commentaire, j'ai 23 ans pourquoi ?


Citation
Tchilop a écrit:
Je paris que s'il avait commenté sa photo, tu te serais déjà mutilée.. Hahaha.

Dis-moi, dis-donc, tu as quel âge ?? grinning smiley
T
19 novembre 2016 18:53
Je ne faisais que charrier la posteuse.
Tu es la posteuse !?? Sinn au plaisir pour ton âge.. grinning smiley


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je viens de voir ton commentaire, j'ai 23 ans pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook