Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cooptent vous allez réagir
P
26 mai 2014 00:32
Je voudrai savoir comment vous allez réagir vous les hommes ou femmes
Si votre épouse revient en pleurant en te suppliant de la pardonner ( concernant un mansonge
26 mai 2014 00:36
Citation
Berkane493 a écrit:
Je voudrai savoir comment vous allez réagir vous les hommes ou femmes
Si votre épouse revient en pleurant en te suppliant de la pardonner ( concernant un mansonge

Ba tout dépens de la gravité du mensonge. C'est très grave? Tes pas obliger de dire quoi exactement juste savoir si selon toi c'est pardonnable ou pas.
m
26 mai 2014 00:47
Je lui pardonne biensur.
r
26 mai 2014 01:04
Citation
Berkane493 a écrit:
Je voudrai savoir comment vous allez réagir vous les hommes ou femmes
Si votre épouse revient en pleurant en te suppliant de la pardonner ( concernant un mansonge

Tout dépend du mensonge.

le problème aussi cela dépend de la personne: Si on a épouser un(e) mythomane patenté(e) boujours les dégât, car c'est problématique a long terme, une menteur ou une menteuse change rarement de nature.

et puis supplier une personne faudrait vérifier si religieusement cela est permis, car supplie cela a un ses fort. Demander pardon pour une faute commise c'est normal, mais de la a dire supplier Oh
26 mai 2014 01:13
Salam,

Franchement sans langue de bois

Si je la vois en train de pleurer et demande pardon,

L'analyse est simple,
Si elle pleure a chaude larme , c'est que le truc qu'elle a fait est grave
Donc je demanderai a en savoir plus sur les faits , et même je n'oublierai pas

Je n'accepterais pas une réponse du genre , non ce n'est rien , juste une crise passagère

Sheitane se mettra au travail a fond dans le ciboulot pour se faire tous les films possible evil
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
P
29 mai 2014 00:39
C un petit monsonge, rien de grave
29 mai 2014 00:45
Citation
Berkane493 a écrit:
C un petit monsonge, rien de grave

Ba si c'est rien sa va, tant que c'est pas gravissime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook