Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation du test pour Mars
t
5 avril 2009 21:53
alors soagadir te ou on t'attend te nouvel de la vésite médicale?
s
6 avril 2009 14:26
bonjour les amis

cest bon jai passé la visite , cest rien du tout et cest vite fait, juste une femme te prend radio poumons, taille et poids et aprés tu rentres chez le médecin pour faire la tension et aprés tu attends dans une salle pour te donner les attestations du test et une feuille ou il ya ta radio poumons,

jai fais une photocopie des deux attestations et aussi la feuille ou ta radio est collé, et je lai déposé au consulat sans RDV ce matin, la dame a pris mon passeport et elle ma dit on vous appelera.

pour mimita, personne ne savait , désolé, il ya juste les personnes leur conjoint est de nationalité française, il faut attendre que ton mari soit convoqué pour la visite de lappartement.
m
6 avril 2009 14:36
salam soagadir merci pour tou mais u sais koi mon mari il a déja la visite de la maison c en janvier


Dépôt de dossier :9 décemabre

Visite pour la maison le premier JANVIER

convocation pour depossé le dossier le 28 JANVIER a CONSULAT de fes

convocation pour le test le 17 MARS
t
6 avril 2009 15:02
salam j'ai pas compri soagadir te te marié avec marocain néé en france ce sa? et apres il te die de partir et attendre l'heur appel prqs j'ai pas compri ce combien?
s
6 avril 2009 15:07
daprés les autres cas, puisque moi jai passé la visite vendredi et lundi directemnt jai passé ils attendent un fax de laneam de casa, et daprés les autres cas passés cest dans 48h le visa yarebbbbbbbbbbi
t
6 avril 2009 15:10
alors toi regroupement familial ou bien conjoind franacais? et encor qui ce qu'il ta die la dam de consulat elle faux attendre 48h ce sa?
t
6 avril 2009 15:22
soagadir te ou répond moi? prqs il donne pas le visa le mm jour ?
s
6 avril 2009 16:09
cest la dame du consulat qui ma dit on vous appelera, mais pour les cas du forum ils lont eu en 48h et sois regroupement familial ou conjoint du français cest la même chose, lessentiel cest davoir la nationalité française pour que vous tardez pas à avoir le visa.
t
6 avril 2009 16:10
ah ok mé j'ai vu pr mimita prqs la vésite de la partement ce quel cas?
s
6 avril 2009 16:14
le cas des gens que leur conjoint nas pas de nationalité, ila juste carte de séjour, tes loin tinquiéte passmiling smiley
t
6 avril 2009 16:16
ohhhhhhhhhhhh merci tu ma soulager mé tu sais prqs je m'inquiéte car mon marie il a réserver l'avion pr le 27-04-09 tu va ce pr sa, et te sur que ce apres 48h .
s
6 avril 2009 16:19
moi je dépends dagadir, toi fes je ne peux pas te dire ça se diffère et je me dis était mieux de ne pas réserver, moi je nai pas encore réservé le billet jattends le visa
t
6 avril 2009 16:21
ola la ne mé fé pas penser de ce jour laisse tomber on a gaspier de l'argent pr cette avion j'espére d'avoir le visa yarebi di moi ou se trouve ain borja acasa exactement?
s
6 avril 2009 16:23
moi je ne savais pas jai pris un taxi je lui ai dis ain borja, et lui il ne savait même pas ou se situe ce centre de lanaem, donc à ain borja il a demandé à des gens laba, ils lont montré , il ma ramené jusqua la porte
t
6 avril 2009 16:24
oui mé ta decendi dans quel gare car moi je vé prendre le train alors je sais pas ou je vé descendre?
s
6 avril 2009 16:27
j"ai descendu à CASA voyageurs mais essaie de s assoir à coté des gens quil vont à casa cest mieux pour savoir
t
6 avril 2009 16:32
oui merci bqs et désoler pr trop de kestion di moi combien ta payé de casa port à casa voyageur?
s
6 avril 2009 19:56
je ne sais pas
t
6 avril 2009 20:10
désoler pr trop de kestion mé tu connais pa des gens qui son leur visa le mm jour au consulat des fes?
s
7 avril 2009 00:20
bonsoir

désolé je viens de me connecter, sincérement je ne sais pas tita
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook