Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CONVERTIS A L ISLAM
P
29 octobre 2014 10:13
Citation
SouheylaD a écrit:
Alors je n'accepeterais jamais de remplacer mon nom de famille pour un nom de kouffar ! En dehors du fait que papi mami coté convertis soit tenté de fournir une tranche de jambon à mon gosse durant mon absence , les convertis européens ou même noirs c'est un fossé culturel physiquement c'est pas mon genre on a tous les genres au maghreb ou même senegal mali pakistan ça ne me pose pas de pb tant qu'il est née musulman mais convertis nan! !!!! La mentalité l'histoire la culture c'est pas la peine les convertis sont souvent des extrémistes complètement manipulable qui veulent nous dicté une interprétation du Coran selon ce que leurs guide spirituel leurs ont inculqué ils n'ont ni le recul ni la culture ni wailou et je parle des convertis français blancs ou noir! Pour moi c'est mort hors de question d'être avec un converti! Les 3/4 des convertis n'ont pas le hnina tu l'as dit toi même tu a du mal à considérer quelqu'un comme musulman s'il ne fait pas salat ! Le 1er des piliers et la chahada c'est ceux qui nous différencie des kafir on atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Muhammad et son prophète donc je vais te demander qui est tu pour juger! ?

Tu as découvert l'islam et maintenant tu fais la chasse au sorcier ? Avant d'être muslim tu étais des leurs un kafir prend du recul et soit un peu plus tolérant au lieu de te la joué sheykh ceux qui t'ont fais découvrir l'islam n'ont peut être pas toujours etait des musulmans pieux! N'ont peut être pas toujours jeûner ou fais salat mais il avait le hnina certainement et quand il commette un pêché ou ne pratique pas les commandement ils ont le coeur serré et culpabilise c'est ça la différence entre un convertis et un musulmans qui a eu la chance de l'être par héritage!

Les convertis ne sont en règle général que sur le paraître ce sont des complexé sans identités qui renie leurs enfance ( ceux qui constitue ta mental pour la vie) complètement influençable souvent issu de famille athée qui veulent nous apprendre à nous pas forcement pratiquant certes mais du moins pour la plupart croyant ceux que nous avons reçu en héritage! Je ne fais pas d'orgueil mais j'ai remarqué que beaucoup de convertis qui coupe court avec leurs passé entre dans l'islam un nouveau mode de vie tout à votre honneur mais qui de la veulent devenir nos guide nos savant lol les califes à la place du calife nous parle de wahab salaf etc... enfin bref moi j'appelle ça des fouteurs de merde!


Bonjour,

Il faudrait peut-être savoir, je croyais que l'Islam était une religion de conversion et que son salut passait aussi par sa capacité à convertir le plus de gens possibles...Si tu apprends seul à nager, très mal, mais que tu parviens à tenir hors de l'eau, tu seras tenté de dire aux autres (y compris à Laure Manaudou!^^) que ta façon de nager est la meilleure... ça arrive, dans ce cas-là, on remet en place gentiment avec le dialogue...Il y a des extrêmes partout...
i
29 octobre 2014 10:58
C'est un post bourré de racistes ici.
a
29 octobre 2014 11:42
Salam aleykoum.

Je trouve certains propos de ce post choquants et blessants, merci pour les converti(e)s ! Clap

Al hamdoulilah je n'ai jamais entendu ce genre de paroles de la part des maghrébins musulmans que je côtoie !
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
I
IME
29 octobre 2014 12:41
je préfère de loin les converties . car leur objectif numero 1 est de se marier avec un musulman que ce soit arabe noir chinoi, contrairement à certaines arabes qui regardent avant tout le lieu de naissance du prétendant;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook