Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLS Contact Algérie - Case 6, 7 et 8
M
19 décembre 2016 10:21
Bonjour, je suis un peu toutes les discussions et j'ai pu lire que lorsque la case 6 était en vert cela voulait dire que le visa avait été accordé même si la case 7 était en orange.
Bon ce n'est pas encore mon cas, j'attends encore le sms pour déposer mon passeport.
Mais je prends de l'avance sur mes futures questions smiling smiley
Merci pour vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 10:22 par Mimouna7531.
S
19 décembre 2016 10:58
Cc non case 6sa veut dire qu'il on prit la décision et le visa c pas obligatoire qu il soit accepté on le sait le jour où tu récupère passeport voilà
M
19 décembre 2016 11:04
D'accord, donc la case 6 c'est qu'ils ont pris la décision et la case 7 c'est qu'ils ont transféré le passeport à tls ? C'est bien ça ? Et encore merci pour ta réponse smiling smiley
d
19 décembre 2016 15:01
bonjour ;

je ss mariée en France et j'ai déposer mon dossier de visa long séjour le 22/11/2016 ,la chose qui ma inquiétée c que dans le dossier du visa on ma demander la copie intégrale de l'acte de mariage ,mais à la mairie on ma donner seulement l'extrait des registres des actes de mariage et on ma dis que ce n'es pas le document qu'il faut alors que c le document qui était parmi le dossier que mon mari à déposé à lOFII et ils l'ont accepté et il nous en donner le N° de référence du dossier .

ça fait presque un mois de cela et j'ai peur qu'on me refuse le visa a cause de ca ( acte de mariage )

merci de me répondre
n
19 décembre 2016 16:24
bonsoir Mimouna7531
oui la case 7 reste toujours verte même si le visa est accordées ,bonne chance merci
cordialement smiling smiley
19 décembre 2016 21:54
bsr ,tkt pas l'acte de mariage delivré en france est valable est suffisant d'ailleur c le cas de ma femme le seul document que j'ai donné qui sort de l'administration algerienne c l'acte de naissance et notre passeport
21 décembre 2016 13:39
Salam aleykom, quand la case 6 est orange c'est que le traitement est en cours ?
S
21 décembre 2016 14:00
Oui c en instruction
Citation
Safiyahjdb a écrit:
Salam aleykom, quand la case 6 est orange c'est que le traitement est en cours ?
21 décembre 2016 14:10
Merci pour ta réponse
m
23 décembre 2016 08:21
Bonjour je suis marié en France et je vais rentré en Algérie pour une demande de visa d ,puis-je savoir les démarche, dois-je faire la transcription de mon mariage fait en France a l'offi ?
Merci pour vos réponse
B
8 janvier 2017 17:43
Quelqu'un peut me donner un lien pour la liste des documents visa conjoint de français Oran et le du formulaire svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook