Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consultation Des Musulmans ,Le droit à la parole des musulmans
9 mai 2018 21:52
De quoi tu parle ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
J'espère que les musulmans ne sont pas assez bêtes pour tomber dans le panneau, en faite si c'est le cas
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
9 mai 2018 21:56
Ben du sujet que tu as abordé en l'occurrence de cette consultation des musulmans
Citation
aichamicha a écrit:
De quoi tu parle ?
9 mai 2018 22:01
Oui et que risquent les musulmans ?

Citation
RishaKalabre a écrit:
Ben du sujet que tu as abordé en l'occurrence de cette consultation des musulmans
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
9 mai 2018 22:05
D'être encore plus stigmatiser, fichés, suivis et encadrés pour un islam de france

Je ne vais pas rentré dans les détails, c'est inutile surtout quand on demande quels sont les risques

C'est de ça dont je parlais dans ma première réponse bref passons
Citation
aichamicha a écrit:
Oui et que risquent les musulmans ?
9 mai 2018 23:39
Salam il y’a aussi ce lien

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 mai 2018 22:41
Salam smiling smiley
deuxième vidéo thumbs up


[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook