Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
c
13 décembre 2008 16:54
voila dine_59,

jespere t'avoir aider et si ta de nouvelle kestion nésite pa a me les demandé je serai tjr la.

qu'ALLAH aide tous les musulmans...
eye rolling smiley
d
13 décembre 2008 17:05
coconutss,hé oui tu viens de maider et je ten remercie,je vien de te répondre par msg privé,k'ALLAHsoit avec nous pour c moment difficile et ke deu beau jour avec notre moitié nous attende pour tré biento in challah!
s
13 décembre 2008 21:14
Salam à tous

Moi aussi jespére que tout ira bien pour tout le monde ya pas de raison smiling smiley
Nous rdv visa s'approche c'est mardi donc on verra...
En ce qui concerne la loi en application dés le 1er décembre j'étais au courant ils ajoutent des obstacles à chaque fois ...que dire tout vient à point à qui sait attendre,c'est la meilleure des choses à faire pour toutes les étapes SALAM A TOUS et n'hésitez pas à nous informez!
N
13 décembre 2008 22:01
Salam alikom soso je vois que beaucoup d'entre nous ont leur rdv ki sapproche tiens nous au courant lorsque tu aura des nouvelles de ton mari sa pourra en bouster certain(e) et bon courage a ton mari qu'allah lui facilite Amine smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
c
13 décembre 2008 22:08
ya pas de koi dine_59, c normale de s'aider entre musulman(e)eye rolling smiley
s
15 décembre 2008 01:20
soeur 57 je te remercie

de toute façon sa ira pour nous tous incha allah, ya pas de raison il faut juste encore être patient en espérant que tout se passe rapidement...salam à tous smiling smiley
n
15 décembre 2008 14:25
salam tout le monde moi aussi j'attend mon livré de famille en attendant j'essaye de faire des recherche pour voir quelle seront les test et j'ai vu que dans d'autre pays certain on deja commencé a faire les test de ANAEM j'essaye dans savoir plus malgré le manque de temps en touka je vous tien o courant quand je tien quelke choze et bone continuation a tou le monde INCH'ALLAH...et ne perdé pas le moral surtou
n
15 décembre 2008 14:48
pour comencé je sais si a été deja éxpliké ou publié coment sa va se déroulé bref jai trouvé sa [www.avocats.fr] ou sa explike le deroulemen aparament les kestion ne sont pa tjr pareil il pioche les test il fo rep correctement à cinq questions sur six pour avoi l'avi satisfai si jai bin compri nn mé vrémen nimporte koi mé ski ai bien enfin entre parentéze c kil fo rep par d kest courte ........
N
15 décembre 2008 15:08
c gentil a a toi malikah des que tu en sais un peu plus tu c ou poster winking smiley je faisait également des recherche sur internet et j'ai trouver un fichier Word qui résume les valeurs de la république je pence que se sont les bases dc si sa peux vous aidez ou aidez vos maris a se faire une idées plus claire vous pourrez vous y préparez ensemble bon courage a toute voici le liens :

[www.mayenne.pref.gouv.fr]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
15 décembre 2008 15:14
merci a toi ossi et c normal moi jai vu quand tunisi il vont comencé d'ici demain aparament donc je verai si il publi les genre de kestion jai regardé ossi mayenne mais vrémen defoi il son compliké a comprendre lé article poutan sa fé depui ma naissance que je vis en france et mm moi jai du mal winking smiley
N
15 décembre 2008 15:17
oui lol mais il faut lire entre les lignes des fois grinning smiley enfin j'avais aussi vu que en tunisie il vont commencait et en turquie aussi je jetterai un oeil aussi pour voir inch'allah Danse
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
15 décembre 2008 15:49
En ce qui concerne le test je minkiéte pas c'est juste une formalité ce n'est pas une condition faisant obstacle au visa en tout cas juridiquement dans la mesure ou la personne se défend en français là jpense que c'est pas du tout inquiétant.En ce qui me concerne j'aimerais davatange des explications quant à la procédure car rien ai expliqué clairement jtrouve sa lamentable de mettre en application un texte encore faut il être plus précis sur les délais etc sa nous éviterait de chercher par nous même.Mais c'est pas grave du début à la fin on sait au moins qu'il faut patienter et attendre, et concernant le visa on verra donc par nous même ce qu'il en est!!!Et je souhaite à tous d'en finir BIEN biensur smiling smiley Incha allah
N
15 décembre 2008 15:52
tu voudrais quels genres de précisions concernant la procédure ? perplexe
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
15 décembre 2008 18:20
Comment sa se passe aprés le test par exemple?fo til reprendre rendez vous visa?des truks évidents en fait des délais des précisions sa serait bien de savoir si le visa sera doner au bout d'un an désormais smiling smiley car jpense ke c'est excéssif dalourdir la délivrance du visa sans nous dire au moin si c rapide ?voilà mais tou sa c affaire à suivre bon courage à tout le monde voilà en espérant que sa soit rapide.
N
15 décembre 2008 20:18
Effectivement oui d'apres ce que m'a expliquer la personne du consulat de tanger apres avoir passer le teste si les resultats sont bon et que l'Anaem délivre ce fameux diplome a ton mari il doit reprendre rdv sur l'agenda des visas et on sais tous que c tjs tres vite complet enfin moi je te conseil de prendre a ton mari un rdv environ 1mois apres son teste meme si on ne sais pas quand il aura ses résultats tu peux tjs anticipé les choses sinon tu annulera le rdv moi c ce que je vais faire car les rdv parte tres vite !!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
15 décembre 2008 21:49
Voici un lien tres intéressent malgré que c'est un peu long c le livret d'accueil de l'ANAEM regarder le sommaire et vous saurai tt de suite laisser lui le temps de se télécharger car c en format PDF : ====> [www.anaem.fr]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
15 décembre 2008 21:51
soeur 67 c gentil ta réponse et tes précisions c'est bon de savoir tout sa c simpa grinning smiley de doner des info et donc jespére que cela poura aider tout le monde.En tout cas tu as raison c'est ce que je pensais aussi prendre rendez vous en avance c'est mieux.
voilà je te souhaite aussi bon courage ainsi qu'aux autres.Rapportez nous encore des info si vous en avezwinking smiley
n
16 décembre 2008 22:03
merci ma soeur 67 pour t aide moi je cherche et je cherche mais je trouve pas a moin que sa soit caché c fameu test mais en allemagne sa fait deja lontem qu'il doivent passé par le mm parcour
N
16 décembre 2008 22:27
C le lien ou ya un exemple du teste qui ressemble au DIFL moi je l'ai imprimer et je vais l'envoyer a mon mari pour qu'il voit un peu cke c par curiosité dc si vous pouvez faire visiter vos conjoint sur le sit ya rien a perdre et tout a gagner inch'Allah smiling smiley

[www.webfle.net]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
16 décembre 2008 22:54
Salam à tous le rdv sé bien passé il faut attendre maintenant de passer le test pour sa fo atendre et encore atendre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook