Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
a
8 janvier 2009 16:38
merci sosa3009
s
8 janvier 2009 16:52
de rien abdel lulu
nan mé soeur 67 tinkiéte pa moi je stresse pa du tou ce qui doi arriver je prend jsui kom sa jdiscuté avec ma famille sur le net c pour sa en mém temp jtrouve sa simpa ke dan le forum on discute osi c plus simpa jve dire kan on est là tant qu'a faire et c bien ke tu nous rejoigne mais ce soir oui yora des nouvel c surrrrwinking smiley
a
8 janvier 2009 16:55
j esper biennnnnnnn d avoir des nouvell se soir pask je sui trp presse poour savoir et pour vous ossi je vs souhait l bien inchalahmaisia k l bien inchalah
s
8 janvier 2009 16:56
merci abdelllllllluluuuuuuu
n
8 janvier 2009 17:07
salam je vois ke ton mari passe le test aujourdui tu peux me dire stp les questions qui lui opnt été posée . merci davance
n
8 janvier 2009 18:00
bonjour tout le monde deja je peut vous dir ya un un grand ouff car l'examen est vraiment a la porté de tous et se passe dans des conditions agréable avec des gens trés sympa qui essai de faciliter de de nous faire assimiler le max des choses , pour le test culturel il faut répondre pas oui ou non et les questions sont
- un étranger a le droit d'adherer a un syndicat?
-les femmes en france ont le droit de vote ?
- les impots de france servent a financer la police ?
- la femme a le droit de choisir son mari ?
- un étranger a le droit de travailler en france ?
quels sont les couleures du drapeau de la france ( question ouverte)
pour l'examen linguistique il ya un examen oral et écrit l'oral se passe da la sorte:
éppelez moi votre nom et prénom , en quel ville habitez vous , quels sont tes loisires , quel est ton niveau d'études , qu'aimez vous dans la vie , ( c'est pour voir si vous etes capable de communiquer et de comprendre se qu'on vous dit rien d'extraordinaire )
pour l'examen écrit on nous a donné une feuille , dans laquelle il faut écrire nom prenom date et lieu de naissance ville de résidence ,
2- metez ses mots dans les phrases qui leurs convient , timbres , cinéma, marchand , pizza
*pour voir un film je vais au..........
*pour achetez des journaux je vais au .........
*....est un plat italien
*pour envoyez des lettres il me faut des ......
3- exercice de rédaction
dites comment vous imaginez le jour de votre arrivé en france en 3 lignes
et voila c'est tout c'est facil non ?
moi j'ai reussi et y'avais 64 personnes a passer le test il ya juste 4 ou 6 qui ont eu droit a la formation mais matay9ech3o walou walou en français parmis eux une fille qui a quitter l'école au primaire chahada donc walou
bonne chance a tout le monde
a
8 janvier 2009 18:05
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIEN NISSE
a
8 janvier 2009 18:06
DI MOI NISE Maintenat tva passel teste medical ? merci d avance
m
8 janvier 2009 18:07
felicitation niss je suis heureuse pout toi, et j'espère le reusit pout tout les condidais, dis moi il faut visite midical?
n
8 janvier 2009 18:09
ah j'ai oublier de vous dir dès que vous avez fini le test on vous donne une petite feuille ou est noté la date ou vou s passer la visite médicale pour moi ca a été le 26 janvier 2009 a 14 heure
m
8 janvier 2009 18:11
merci niss
d
8 janvier 2009 18:12
merci beaucoup niss,c gentille de ta part!et lé résultat ,tu ne les a pa eu de suite?
a
8 janvier 2009 18:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien nisse d ici jusku pakestaine
m
8 janvier 2009 18:12
ah oui la visite medical se passe a casa?
n
8 janvier 2009 18:15
oui c'est rue rakib elmoussaoui ain borja -20302 casablanca
tel-022.63.94.95
de rien tout le monde sa me fait plaisir
z
8 janvier 2009 18:19
tres heureux pour toi nisse, bientot fini tout sa!
et concernant le visa apres, on peut y aller juste apres la visite medicale ou bien il faut reprendre rdv au consulat?
n
8 janvier 2009 18:22
dès que tu as la visite médicale tu va biensur partir avec au service de visa pour contunuer la demarche et avoir le visa, tem tem lol ,aprés sa je vous dirai la suite de parcours mnt c'est tout se que je sais on verra apres inchaalah, mais se qui est sur dès que ta la visite medicale tout est dans la poche le rest et trop facil et rapide inchaalah, ptdr
a
8 janvier 2009 18:24
inchalhah
a
8 janvier 2009 18:25
merci infiniment nisse et bonne chance pour tout le monde alors c'est 18jours entre le test et la visite medicale et aprés quoi?
JE VEUX BIEN SAVOIR COMBIEN DE JOURS ENTRE La demande de visas et le test
n
8 janvier 2009 18:26
oui c'est 18 jours, pour le reste je ne sais pas ami, mais sa va tout seul apres le test et la visite pas bcp de délai a attendre ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook