Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger, test de francais pour le Visa
z
8 janvier 2009 18:26
merci beaucoup nisse de ces bonnes nouvelles ! winking smiley
t
8 janvier 2009 18:27
SALAM oukhti nisse mabrouk najah.Enfin j'ai trouvé une réponse de ta part!!! je cherchais dans toute les pages.Allah yjazik koul khir. Allah yiyasser les autres étapes.
stp nisse ils t'ont donnés deja RDV pr visites médicales? tu as un dossier de quel type regroupement familial ou viss touristique? j'attends une réponse de ta part et expliquer un plus en détail ta situation s'il y pas de problème.
Moi dossier de regroupement familial que mon mari à déposé!!! et je veux bien savoir si i ya étape proche :l'attente et ses obstacles me tues.
merci oukhti.
b
8 janvier 2009 18:28
merci infiniment nisse pour ton parcours, c'est très aimable de ta part.
z
8 janvier 2009 18:28
nisse, apres test et visite medicale, quand tu vas rechercher le visa, sa prend combien de temps entre deposer l'attestation de test et obtention du visa? 24h? merci
n
8 janvier 2009 18:30
lah ybarek fik merci bcp a toi , oui il m"on deja donner le rdv vous la visite medicale , pour moi le type de visa c'est visa long sejour en qualité de conjointe de français, donc c'est une sorte de regroupement familiale aussi, apres le test et la visite je crois que ta apres le visa sans probléme ,sa se passe dans des conditions trés cool , t'inquiéte pas sa ira bien pour toi aussi inchaalah
z
8 janvier 2009 18:31
merci et encore felicitations a toi !winking smiley
n
8 janvier 2009 18:32
zedino sur sa je ne sais pas trop mais les gens la bas on dit que sa ne va pas trop tarder donc je crois une semaine au max, si ce n'est pas avant , mais ce n'est pas sur car se n'est pas confirmer
t
8 janvier 2009 18:42
merci nisse pr ton aide, tu as de la chance ton mari à la natinalité hamdolillah pr moi ce qui rend le regroupement familiale difficile et avec longue attente c'est que mon mari n'a que la carte de séjour! et ça a bcp trainer on en a marre mais que faire Allah yjib alfaraj.
merci nisse et alf mabrouk Allah yjma3 chmlkoum avec bonheur et stabilité inchallah.
on attend tjr des informations
n
8 janvier 2009 18:44
salam nisse félicitation pour le test,mon mari le passe demain incha allah jespere ke tt se passera bien pour lui et je te remercie énormément pour ton aide. dis moi tu las passé dans kel ville le test. mon mari le passe a meknes jespere ke les kestions seront les memes
m
8 janvier 2009 18:45
norhann raconte nous s'il vous plait ce qui se passe avec ton mari demain aussi merci
b
8 janvier 2009 18:50
oui norhan essais de nous raconter demain le parcours de ton mari pour voir les différents questions. merci bcp et bn chance à ton mari
z
8 janvier 2009 18:57
dis moi nisse, combien de temps dure le test? toute la journée? ou juste une demi journée?
a
8 janvier 2009 18:59
nourhann c'est combien de jours entre la demnade de visas et le test moi j'ai deposer ma demande le 05/01/2009 a fes et je suis de meknes ca sera quand le test ?
n
8 janvier 2009 19:06
merci bcp a toi oui norham l'anaem a preparer les memes questions pour tout le monde , et moi j'ai passer mon test a rabat
a
8 janvier 2009 19:10
Welcometout mes respects nisse c'est gentil de ta part de partager avec nous ton experience merci bcp
n
8 janvier 2009 19:10
le rdv au consulat c'était le 11decembre et demain c'est le test mais bon sa dépends ti,kiet normalement c'est pour bientot. ils vont t'envoyer le convov=cation par lettre
n
8 janvier 2009 19:12
nisse tu mas pas dit ceux ke ta répondu a la rédaction stp
z
8 janvier 2009 19:15
nisse désolé tu es tres demandée aujourd'hui mais je voulais savoir combien de temps durait le test, si c'etait une journée complete ou juste 1 demi journée merci
n
8 janvier 2009 19:17
pour la question dites comment vous imaginez le jour de votre arrivé en france ? j'ai écrit ceci
le jour de mon arrivé en france je m'attend a se qu'il fasse beau , a se que mon mari m'acceuille avec un énorme sourire pour me faire sentire sa joie de m'avoir finalement a ses coté pour la vie .
ta vue c'est une redaction de 3 lignes tout ce qu'il ya de plus simple au monde lol , faut pas se tué a faire proust ,écrire simplement et clairement et c tout.
n
8 janvier 2009 19:22
alors zedino pour le test culturel sa dure 20 min et tu peut le terminer en 5 min , et pour le test linguistqiue ( oral et écrit ) sa dure 2 a 3 min l'oral et quand ta finis tu rejoint la salle et t'atend que les autres finissent , car ils passe un par un , et dès que tout le monde a passer ils donner le test écrit qui dure 20min mais tu peut le finir en 5 ou 10 min au max car c trop facil, voial et t'excuse pas sa me derange pas de repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook