Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
s
26 novembre 2009 12:06
salem a tous !! j'arrete pas d'apeler l'ofii mais impossible de les avoirs .... ca m'énerve!!!
b
26 novembre 2009 13:10
Soubhannallah, olalla je pense que tu devrais trouver une solution parceque si ton mari est parti pour son rdv visa le 30octobre a mon avis sa convocation pour les tests il a du la resevoir, mais elle est égarer quelque part!
Parceque logiquement l'offi de casa connait le jour ou ton mari va passer les tests!! essaie d'insister pour les rappeler l'offi parceque faut apler plusieur fois, moi je me souviens pour mon mari on avait lutter avant de les avoir au téléfone, tien-nous au courant ma puce
s
26 novembre 2009 13:11
j'ai trop les boules : "YA DES GENS QUI BOSSES DANS CETTE OFII" !!!!!!!!! depuis 10h (heures francaise) jusqu'a 13h j'ai pas arreter de les apeller, mais personnes ne repond, donc autan aujourd'hui il n'ont peut etre pas bosser!!!!Grrrr
b
26 novembre 2009 13:13
di moi samirarifia ton mari quand il est parti pour son visa il lui ont di quoi au juste, il lui ont bien préciser qu'il allait resevoir sa convocation pour les tests?
s
26 novembre 2009 13:15
salem zeina85, ca va? beh je les avaient deja apeler (l'ofii) est a plusieur reprise il mont toujours dit qu'il n'avait toujours pas recu le dossier du consulat de tanger, et quand hier j'ai apeler le consulat de tanger il m'on dit que eux envoyer tous les jours les dossier!!!e c plus quoi faire je stress tropppppsad smiley
s
26 novembre 2009 13:17
oui oui zeina85, il lui on bien préciser et lui ont remi une feuille avec des axpliquation concernant les tests et le mail de l'ofii! salem ma soeur et wallah merci d'etre la !!
b
26 novembre 2009 13:22
de Rien ya pas de soucis, c'est stressant quand meme je comprend que tu sois énerver, mais insiste avec l'offi parceque logiquement si ton mari est parti le 30octobre pour son visa, donc normalement dans la logique des choses, ton mari devrait passer son test début décembre!!
Parcque mon mari lui est parti pour son rdv visa le 23octobre, il va passer les tests le 3décembre inch'allah!
Tien moi au courant parceque moi aussi je me fait du soucis pour toi wallah! jte donne mon adresse mail si tu veux qu'on communique [email protected]
s
26 novembre 2009 13:25
c gentil merci hbiba ok ya pas de souci je te tien o courant inch'llah, et tinkiete je vais pas les lacher!!!!!! bisous ma puce
b
26 novembre 2009 17:12
samirarifia tiens l'email de l'offi de casa apèle lé pour savoir c quand les tests ok [email protected]
f
26 novembre 2009 19:04
salam zeina85
je voudrais savoir qu'elle email est le bon car ma belle soeur ma envoyer par texto [email protected]
je voudrais leur envoyer un email avant de les apeler
ma belle soeur a poser le dossier visa le 19 novembre 2009 c pas trop tard mais elle a peur de ne pas recevoir le courrier vous saver la poste du maroc c pas trop sa
je te remercie
b
26 novembre 2009 20:37
normalement c'est l'email que j'ai donner qui est celle de loffi donc allahou a3lem, essaie d'envoyer a ces deux adresses email et tu verras ce que sava donner, ou au pire apèle-lé ta belle soeur a raison c'est mieux de les appeler car on sait jamais surtout avec la poste du maroc.
s
26 novembre 2009 21:12
salem zeina85 ca va ? cette apreme j'ai de nouveau apeller le consulat de tanger et je suis tomber sur une autre personne qui elle a bien pris le temps de m'écouter et reguarder mon dossier, elle ma dit; qu'elle allez renvoyer de nouveau mon dossier car defois il ont des soucis , elle a été super simpa, donc voila demain inch'llah je vais appeler l'ofii
et j'éspere inch'llah ya 3abi qu'il puisse me donner le rdv des tests de mon mari!!!d3ew m3aya !!

gros bisous et merci beaucoup pour l'email c gentil!!
b
26 novembre 2009 21:49
bonsoir à tt les membres du forum
enfin j'ai reçu le test; ma visite medicale ça sera le 11 novembre
je ss hyper contente
b
26 novembre 2009 21:50
le 11 decembre
b
26 novembre 2009 21:57
Oui sava Hamdoulah, alors je suis rassurer pour Toi ya rabbi qu'allah te facilite et que l'offi te dit c quand la convocation pour ton mari, ya rabbi j'espère que tout vas s'aranger pour Toi et ton chéri, tien moi au courant ok
s
26 novembre 2009 22:03
YA 3ABI AMINE, ya pas de souci hbiba je te tien au courant inch'llah wallah tes super!!!! et oh faite 3aid mobarek a toi ainsi ka toutes ta familles ...gros bisous hbiba
r
26 novembre 2009 23:42
AID MOUBARAK SAID A TOUS !!!

qu'Allah nous facilite ces épreuves inchallah .


moi, je viens de terminer mes gâteaux ... hihi tongue sticking out smiley


@samirarifia : tu vois , je t'avais bien dit qu'il yaurai un déblocage lol ...t'inquiète pas ça va s'arranger ils vont re transmettre ton dossier ( je penseque ça n'avait même pas été fait en réalité ! si elle t'a dit ça )


@ boubou : tu as réussi les test ou bien quoi ?



et un grand salam à Zeina , qui j'espère va bien winking smiley ( ton mari passe bientot les test enfait !!! )
t
27 novembre 2009 00:18
Salam Mabrouk l'aid
En fait ils ont posé des question a ton Mari ?
s
27 novembre 2009 12:04
salem 3aid mobarek a tous!!!! qu'allah purifi votre coeur, votre destin et votre esprit. Q'ALLAH SWT vous apportent a tous joie, bonheur, amour et santé à ce jour , amine amine amine....



c vrai rifiyat ta v raison, j'ai apeller l'ofii ce matin j'ai eu le monsieur o tel il a bien pris le temps de me renseigner et a pris mon numéro de téléphone donc j'attend il doit m rapeller inch'llah.
gros bisous a tous...

ps: QU'ALLAH NOUS FACILITE A TOUS INCH'LLah , amine
r
27 novembre 2009 12:47
Citation
samirarifia a écrit:
salem 3aid mobarek a tous!!!! qu'allah purifi votre coeur, votre destin et votre esprit. Q'ALLAH SWT vous apportent a tous joie, bonheur, amour et santé à ce jour , amine amine amine....



c vrai rifiyat ta v raison, j'ai apeller l'ofii ce matin j'ai eu le monsieur o tel il a bien pris le temps de me renseigner et a pris mon numéro de téléphone donc j'attend il doit m rapeller inch'llah.
gros bisous a tous...

ps: QU'ALLAH NOUS FACILITE A TOUS INCH'LLah , amine

voilà . une bonne nouvelle en ce grand jour Angel . c'est bien (re)parti samirarifia ! ne te fait pas de souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook