Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger: Lister les dates de votre parcours pour les futurs...
m
30 septembre 2008 20:26
moi ossi je depend de tanger c hyper long koméme
f
30 septembre 2008 21:26
mabrouk alik sarah
je suis contente pour toi ma jolie smiling smiley
je te souhaite pleins de bonheur avec ton mari
Rabbi kbir
4 octobre 2008 21:48
salem moi aussi je depend de tanger es j ai deposé ma demande de transcription sans ccm le 25 aout et pas de news j attend avec impatience y en a qui on des news du consulat de tanger pourtant y avait du monde pour les depot des dossiers j en es marre d etre loin de marie si vous avait des news tené moi au courrant hafak dans 15 jours moi j apel le consulat pour demander y en a pas parmis vous qui on deja aplé merci
bessalama
s
18 octobre 2008 12:33
merci fliflahara inchallah toi aussi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
18 octobre 2008 12:42
SALEM TOUT LE MONDE DES NEWS A TANGER
OU IL DONNE PAS DE SIGNES A TANGER ON DIRé k il son en missions secrete lol
moi perso je crois k il vele nous faire peur kan il nous dise attentre 6mois pour les sans ccm comme moi

allah y haouna inchallah
s
18 octobre 2008 12:59
t'inkt pas mais c recent 25aout et sans ccm mais bientot inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
18 octobre 2008 13:02
moi aussi je depend de tanger et j'ai passée par ccm et pour avoir ma transcription j'ai attendu 1moi et 17jours tu voi alors t'es tjs ds le delai
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
18 octobre 2008 13:03
inchallah mais au debut il m on dit atteendre 6 ou 7 mois et hier j ai aplé le consulat la dame ma dit votre dossier et complet prochainement il va etre transcrit donc je c est pas il se contredise tout le temps mais je trouve k c lomg kam mm !!!!!!!!!!!!
loin de l homme de ma vie
c est dure pour moi et pour nous toute d ailleurs je pense
allah y haouna ta fait le ccm toi je crois
s
18 octobre 2008 13:09
oui c vrai mais soi sur pas 6mois c moin ca c sur t'inkt
et bientot tu sera a coté de ton mari
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
19 octobre 2008 17:44
salam


bon courage a tous, il faut juste de la patiente,


a bientot
19 octobre 2008 17:50
salem sa va toi aussi tu attend ta loitié t a
fait le ccm
r
20 octobre 2008 00:23
ah tieeens je tombe sur u sujet pile poil qui me concerrne ! je suis contente .

je dépend aussi de tanger , et j'envisage d'y aller dans les jours qui viennent pour aller faire l'acte de mariage chez l'adoul et apres déposer le dossier pourla transcription , DONC PAS DE CCM ... Apparemment avev le consulat de Tanger les traitements sont rapides .... j'espere !

mais juste une question , je suis de nationalité francaise ( comme pas mal de personne ici lol ) et je me demandai si c'est la carte d'identité francaise quil demande au consulat ??

j'ai hésité afaire par ccm mais je pourrai pas aller faire des aller retours france-maroc tout les 2 mois ! vu que je suis étudiante pour l'instant ... mais je me dit qu'avec sarkozy sil vaut pas mieux le faire à moins que je sois quand meme a l'abri vu que jai la nationalité francaise ...?

merci a tous les amiiis
r
20 octobre 2008 00:27
on ma dit aussi que je davais aller chercher les papiers qu'ilfaut pour l'acte de mariage chez le consulat marocain ici en france , que c'est lui qui délivre tous les papiers pour faire zawjiya c'est vrai ??
r
20 octobre 2008 09:21
ya personne pour réponnnnnnndre ...........tout le monde est déja marié ??? :p
F
20 octobre 2008 10:13
salt rifyat moi j'attend la transcription

mariage adoulaire juillet 2008
depot de dde transcription fin juillet 2008
attente de livret + transcription
consulat tanger
r
20 octobre 2008 15:02
je demandais si je devais obligatoirement prendre tous les documents en arabe nécessaire pour faire zoujiya au consulat marocain de rennes ??? bon ok, je fais confiance a la perssonne qui ma dit ça winking smiley bizzz
r
20 octobre 2008 15:03
par contre jai oublié , esy ce quiil faut repndre RDV pour retirer les documents ??
n
20 octobre 2008 15:58
salam a tous et bon courage moi ossi je dépen du consulat de tanger mé jé pa encore kommencé lé démarche je conte lé commencé cet été incha allah, voila jvoulé savoir est-il nécessaire de faire le ccm?? sachan ke sa me tente pa tro jsui étudiante et jpe pa me peremttre dallé souvent au maroc jpeu aller seulemen en été et etes-vous sur ke la procédure se déroule pareil avec ou sans le ccm?

merci pour vos réponse
r
20 octobre 2008 16:16
voila exactement pourquoi je ne fais pas le ccm , car je suis étudiante et je pourrai pas faire des aller retour tous les mois .. donc je fais sans ccm , et apparemment c'est pareil que faire avec au consulat de tanger ça se passe plutot bien !
r
20 octobre 2008 16:18
mais personne ne répond a mes kestion c pas juste ça !!!! :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook