Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes repon pa
c
19 mai 2007 11:27
Félicitations sturiner !! smiling smiley

Comment tu sais que ils ont recu des directives de répondre seulement pour rdv de dépot de transcription ou demande de CCM ? Pour les mails ?
c
19 mai 2007 12:17
Je leur ai envoye 2 lettres reconnmandées et toujours pas de réponse ..sad smiley
s
19 mai 2007 13:05
salame cyntia31

en fait je leurai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils ne répondaient seulement par fax et par lettre.
Mais je te conseille de leur envoyé un mail en leur expliquant que tu attends des nouvelle sur ton dossier car tu n'a pas de réponse par courrier recommandé.

Bonne chance à toi


Ps : dis leur au niveau du sujet pas de réponse par courrier recommandé

Sonia
c
19 mai 2007 16:03
Merci beaucoup Sturiner je vais essayer de leur envoyer un autre mail ..

Mais je sais que ils vont pas répondre ...

Ils répondent plus Oh
c
20 mai 2007 11:50
Personne de Fes ?
h
20 mai 2007 13:55
Moi ca me désespère tout ca alors que j'ai pas encore recu mon CCM
I
20 mai 2007 17:14
Citation
hanane24 a écrit:
Moi ca me désespère tout ca alors que j'ai pas encore recu mon CCM

Ne t'en fait pas cousine.

Continue tes démarches tranquilement, et inchaallah may koun ghir el khir.

Tout les dossiers sont différents.

Pour la plupart des couples tout se passe normalement.

Allah y'ssehel 3el jami3e.
-------Death is certain (Life is not)----------
s
20 mai 2007 21:32
salam cyntia31,

j'ai un ami qui ai aussi de fes et lui pareil walo pas de reponse t'inquiéte pas apparement c'est pour tt le monde pareil...
un petit truc tt bete vous savez peut-etre pas mais si vous faite une demande d'acte de naissance integrale si la transcription et faite elle et marquer dessus et oui mais ami(e)s c'est tt bete et personne ne pense a le faire mais c'est obligatoire d'etre mis dessus si vous etes reconnu(e)s marier c'est mis dessus puisque copie integrale d'ailleur c'est pour ça que pour tt les docs a fournir on dois donner celle la parce que si vous avez été marier,divorcé ou veuf c'est marquer dessus voila.....
alors qu'attendez-vous aller de suite chercher un acte de naissance integrale lolll ou faites en la demande par nantes et par fax vous avez votre actes sous 3 jours!!!
aller garder le morale et courage a tous et a toutes!!!
boussa kberawinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
c
20 mai 2007 23:00
Kikou Sandylee

j'y ai deja pensé à demander l'acte de naissance je l'ai demande il y a 15 jours et rien !! rien est ecrit dessus encore

Je peux pas demander un acte de naissance toute les semaines ... Alors pas le choix je dois attendre ..

Bisoussss smiling smiley
m
20 mai 2007 23:29
Salam!Pas 2 réponse de Fès!!!On a envoyé une lettre recommandé,des émails avec des adresses différantes,et on a appellé aussi!!!Mais RIEN DE RIEN!!!
Barge
s
21 mai 2007 01:27
bah tu peux le faire tt les 2 a 3 semaines lollll!!!!
alors je vois que casa n'ai pas le seul a faire des siennes fes aussi surement d'autre je pense qu'ils ont tt geler a cause des elections présidentiel ça devrai revenir bentot a la normal incha allah je l'espere mnt ils sont obliger de rattrapper leur retard!!!!

aller courage a tous et a toutes boussa!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook