Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Marrakech
D
11 février 2008 18:55
m
11 février 2008 19:17
Salam tout le monde,

Vous avez des nouvelles des transcriptions à Marrakech??? parceque je vois que les autres consulat comme fes par exemple traite leur dossier super rapidement et Marrakech pas de nouvelles bizarre non vous pensez pas???
Si vous savez ou ils en sont tenais moi au courant svp.
Merci
s
11 février 2008 19:25
oui marrakchia , au consulat de marrakech sont long , pour la transcription c 3 mois pas plus et pas moins , moi aussi jattend tjrs enfin ca arrive bientot , ma bka gad ma fat smiling smiley
thkte , bon chance
D
11 février 2008 19:26
chaque consulat a sa periode
m
11 février 2008 20:20
Citation
marrakchia85 a écrit:
Salam tout le monde,

Vous avez des nouvelles des transcriptions à Marrakech??? parceque je vois que les autres consulat comme fes par exemple traite leur dossier super rapidement et Marrakech pas de nouvelles bizarre non vous pensez pas???
Si vous savez ou ils en sont tenais moi au courant svp.
Merci

C vrai ma soeur mais enf ait ca ma démangé tout à l'heure et je l'ai appelé on m'a di pour les dossiers de décembre il faut encore compter un bon 2mois alors qu'il y a 15jours ils étaient sur novembre je trouves que c'est abusé. On dirait ils ne savent pas comment c'est long et dur d'attendre son conjoint (en plus moi c'est sans ccm). Tu l'as déposé quand déjà toi ton dossier?
s
11 février 2008 20:28
moi jattend mon ccm , cela ca fai deux mois et rien recu encore enfin un mail a envoye , verra leur reponse ...
non ne les appel pas ,elles disent nimporte koi ,ne les ecoutent pas , le jour de mon entretien , la dame a me pose des question , une autre a entrer a lui demander que quelqun attend au telephone et veux de nouvelles de son dossier de transcription , elle a meme pas vu son noms , elle a lui di , va lui dire quil attend un mois encore eye rolling smiley enfin faut pas les croire
m
11 février 2008 20:52
Citation
sayyahyah a écrit:
moi jattend mon ccm , cela ca fai deux mois et rien recu encore enfin un mail a envoye , verra leur reponse ...
non ne les appel pas ,elles disent nimporte koi ,ne les ecoutent pas , le jour de mon entretien , la dame a me pose des question , une autre a entrer a lui demander que quelqun attend au telephone et veux de nouvelles de son dossier de transcription , elle a meme pas vu son noms , elle a lui di , va lui dire quil attend un mois encore eye rolling smiley enfin faut pas les croire

lol j'ai vu ca qu'il raconte n'improte quoi mais on garde espoir! Quand je vois que le consulat de fes traite les transcriptions déposé en janvier je me pose des questions concernant Marrakech. Je leur ai envoyé un mail ya 2semaines toujours pas de réponse je leur ai renvoyé ya 1semaine toujours pas de réponse lol donc j'arrete et j'attend!

A ce que j'ai compris pour les ccm ils respectent leur délais mais pour les transcriptions c différents.
s
11 février 2008 20:58
c pas toi qui dois les contacter , c ton mari ( la partie francaise qui doit le faire ) enfin ne les embete pas bcp lol attend comme tu as di patiente toi et inchalah tu va bien
pour consulat de fes , jaurai aime detre parmi eux aussi lol evil
bon courage , encore petit temps et tu les verra , bisou
m
11 février 2008 21:36
Citation
sayyahyah a écrit:
c pas toi qui dois les contacter , c ton mari ( la partie francaise qui doit le faire ) enfin ne les embete pas bcp lol attend comme tu as di patiente toi et inchalah tu va bien
pour consulat de fes , jaurai aime detre parmi eux aussi lol evil
bon courage , encore petit temps et tu les verra , bisou

lol c moi la partie française. moi aussi j'aurais aimé etre a fes.
s
11 février 2008 22:28
lol ok , inchalah tu enttend khbar khir bientot
[www.yabiladi.com]

regarde ce lien et fai appel , tu verra si ton act est transcrit ...
bon chance , bisou
m
11 février 2008 22:46
inchallah! j'ai pas compris sur le lien faire appel???
m
11 février 2008 22:48
c bon j'ai vu le n° merci pour le conseil soeur! Barakallahoufik
s
11 février 2008 22:51
je ten prie smiling smiley
d
19 février 2008 17:44
BONJOUR A TOUS
j ai reçus un mail de marrakech en me disant qu ils en sont au mariage célébré en novembre il y a une semaine en arriére.
soyer patient et bon courage a tous.
D
19 février 2008 19:10
salam,
je confirme, j'ai déposé mon dossier de transcription, avec CCM, le 12/11/07, et aujourd'hui mon mari a reçu le livret et la transcription.
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook