Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Marrakech
m
29 janvier 2008 17:29
Personnes n'a de nouvelles de marrakech c'est étonnant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 17:30 par marrakchia85.
m
31 janvier 2008 12:07
bonjour marrakchia85 j ai vu que personne ta repondu moi aussi j ai deposé ma demande de transcription sans ccm a marrakech fin novembre et pour le delai la damme d etat civil ma dit faut attendre 5 a 6 mois ca peut etre moins comme ca peut etre plus g vu que toi ta deposé au mois de décembre presque au meme temps que moi donc tien moi au courant des que ta des novelles
m
31 janvier 2008 12:51
Citation
moh81 a écrit:
bonjour marrakchia85 j ai vu que personne ta repondu moi aussi j ai deposé ma demande de transcription sans ccm a marrakech fin novembre et pour le delai la damme d etat civil ma dit faut attendre 5 a 6 mois ca peut etre moins comme ca peut etre plus g vu que toi ta deposé au mois de décembre presque au meme temps que moi donc tien moi au courant des que ta des novelles

Salaoualeykoum à ben c cool on l'a passé quasimenten meme temps on se tiens au courant inchallah dès que l'on a du nouveau.
m
31 janvier 2008 13:12
ok inchallah et toi ont ta pas dit en combien temps?
m
31 janvier 2008 13:19
Citation
moh81 a écrit:
ok inchallah et toi ont ta pas dit en combien temps?

parfois on me dit 6mois ou 4 mois ou 5 moisdès que j'appel le consulat on me donne un délais différent donc je garde espoir et espere recevor notre livret avant 6mois inchallah.

Tu es passé quel date parceque il parait qu'ils ont commencé le mois de novembre il y a des gens qui ont déposé leur dossier en novembre qui ont recu un mail leur disant que la transcription était faite certe ils ont fait le ccm mais bon tu peux quand même les appelé je pense et leur demander l'avancement de ton dossier.
m
31 janvier 2008 13:23
moi c étai le 28 novembre
m
31 janvier 2008 13:30
B
31 janvier 2008 14:06
moi ja depoer mon dossier en octobre 2007 au consulat d agadir sans ccm car j etais pas au courant de la loi francaise . la femme au consula d agadir ma dis minimum 8 mois pour la transcription sans ccm . et j attend toujour ce fameux livret de famille sa fais 4 mois .
D
1 février 2008 11:50
salam à tous, à toutes,
je rencontre des problèmes de connexion, excusez mon absence, mais je pense à vous, à plus.
s
7 février 2008 11:40
bonjour
ya til queluun qui avait le numero de telephone direct de consulat de marrakech
a ce numero TEL 024 38 82 00 je tombe tjrs au repondeur me fai chier
ya til des horaires special pour les trouver ?
merci davance
m
7 février 2008 13:34
Salam
Oui pour les avoir ils faut appeler entre 15h et 16h heure française sinon ils ne répondent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 13:35 par marrakchia85.
s
7 février 2008 14:53
oki merci bcp marrakchia , bon chance smiling smiley
m
7 février 2008 15:20
derien merci toi aussi
s
7 février 2008 15:28
smiling smileyc gentille soeur
Asmar tu as recu ton ccm ?
b
9 février 2008 15:23
salam tt le monde ya pas de news concernants le consulat de marrakech?ça avance ou pas ?
9 février 2008 17:31
salam sayyahyah, on a rien recu encore, on a appellé plein de fois, il nous dise qu ils attendent la reponse de la mairie, mais a mon avis ils ont bcp de retard dans le courrier! et on leur a dit de laisser le ccm au consulat et on vient le chercher, et toi?? t es de ql region exact?et en france vous dependez de ql ville
s
9 février 2008 17:52
pas encore recu aussi et jai eu aucune reponse de consulat , je vais leur envoyer mail et te tien au courant
je tenvoie un mp va voir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/08 18:14 par sayyahyah.
s
9 février 2008 18:41
la raison quils attndent encore le courrier de mairie veut pas entrer a ma tete , moi ils men di ca , ca fait 18 jours dune reponse par mail , alors si vont me dirai la meme raison encore lol , je vais prendre le car a marrakech mdr et rester devant le consulat a dire mon ccm , mon ccm , mon ccm ... mdr mdr je plaisante , mais vraiment ils sont chiant , toi tu la deposer avant moi donc plus de 2 mois et ce courrier pas encore recu arf lol
ils vont le delivrer lautre jour thkt
d
10 février 2008 22:40
salam a tous le monde je vous annoce une bonne nouvelle on acte a été transcrit le 06 fevrier 2008 et maintenant j aten le ivret de famille inchallah il va arrivé dans pas longtemp inchallah je vous diré la suite dans kelke jour inchallah
s
10 février 2008 22:47
felicitations deny Clap(tm)spinning smiley sticking its tongue out
tu as deposer ton dossier quand ? et tu depend de quel consulat ( de marakech ) ??
pour chance pour le rest
p.s : va voir a ta mairie car parfois le livre est recu et le mairie tannonce pas quapres qlq jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook