Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de casablanca
s
10 février 2008 23:55
salam,

je depend aussi de casa!!
moi je suis en attente de mon rdv d'enquete qui se fait le mercredi 16 fevrier 08.
incha allah tout ira bien....
mon parcourt:
CCM:22/09/2006
recuperer:10/01/2007
mariage adoulaire:07/02/2007
dossier a NANTES:26/10/2007
enquete:16/02/2008

voila le reste aprés lol...
bon couragewinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
K
11 février 2008 22:57
tiens nous au courant
D
12 février 2008 18:25
salam khalid j'espere que toi et ta femme tout ce passe bien et qu'elle s'est habitue en france
mon boujour a tout le deux
i
16 février 2008 17:04
Bonjour à tous,

Je suis bien arrivée le 12 février à Casa et après deux jours de papiers nous nous sommes mariés hier soir devant les addouls. Quel soulagement et enfin une reconnaissance quelque part de notre amour !!!
Je peux aussi dire que tous les papiers que j'avais pris ne m'ont pas été demandés apparement cela varie selon le bon vouloir des administrations.
Nous attendons maintenant de déposer le dossier de transcription après la fête et popur y mettre quelques photos mais inchallah le plus gros est fait.
Bisous

J'espère que pr toi sandylee tout se passera bien pour ton enquête nous pensons à toi.

_______________________________
CCM : dépôt dossier : 02.11.07
Publication des bans : 10/20.12.07
CCM édité : 21.01.08
Mariage addoulaire : 15.02.08
s
16 février 2008 17:58
mabrouk isa tresor avec tout le bonheur de monde smiling smiley
i
17 février 2008 14:48
Merci le bonheur est déjà présent depuis plus d'un an et demi et les enfants sont super heureux espérons maintenant que le consulat va faire vite la transcription.
s
17 février 2008 15:51
inchalah thkte smiling smiley
a
17 février 2008 21:15
bonjour comment vas tu je veux seulement demander stp est ce que le dossier part tous le temps a nantes ou ya pas des dossier qui part a nanate parceque ùmoi j'ai pas compris toujours mon maris il telephonne au consulat il disent en a envoyer a nante en le trouve pas a nantes est derneirement on nous a dis il est chez votre amairie c'est vraiment bizarre on a rien compris est ce que c'est vrais ou faux mon maris est partis a la mairi il ont dis il faux attendre en rien recu c'est koi ca a ton avis stp repend moi
D
17 février 2008 22:24
appelle nantes
K
17 février 2008 23:21
Salam DIDJO!!

Ma femme est chez mes parents, hélas j'avais un coloc chez moi mais il à enfin trouvé un appart, ma femme me rejoint dans 2 semaines.

je suis toujours aussi impatien, et toi, tout va bien?
D
18 février 2008 17:46
enfin des nouvelle
il etais temps
bon si ca se passe bien c'est l'essentiel car ca doit etre dure de venir en france du jour eu lendemain sana sa famille
mais bon vous aller construre une nouvelle famille
prend soin de toi
K
18 février 2008 20:39
merci, mais toi, tu en es ou la?
c
27 février 2008 09:20
Bon géniale les amis,
Le consulat commence à bouger, fini la galère pour amalissa, didjo et khalid30.
Et ou en etes vous najwakram, soraya et le autres?
Moi j'attend toujours que mon dossier arrive au commissariat pour passer mon enquête.
s
27 février 2008 15:46
et bien moi letape suivante c visa,jespere ktu auras tré vite ta transcription,c vrai k sa fé plaisir de voir k sa bouge.EN tous cas pour mapart je pense ksi javé pa fé bougé ,jatendré encore.DONC je conseille a tout le monde apré un certain délai de se manifester.
n
27 février 2008 19:19
bjrs les filles,et contente de savoir vos nouvelles,chichoupette ca fais longtemps pour toi et moi,pour moi mon dossier est parti a nantes le 25janvier,et recu le 11 février,mon mari vient de partir,c'etais dur la séparation,en tt cas on a passé une bonne vacanse a marakeche...mon mari quand il etais la on est parti au consulat pour déposer quelque documnts comme preuves(mai sans savoir que notre dossier etais déjas a nantes car personne nous le disais)aprés la dame de consulat nous a appelé le lendemin et nous a dit de revenir récupérer les documents car nnotre dossier est déjas a nantes..voila on a récupéré le dossier auprés du consulat,et quand mon mari est revennu en france,il a trouvé une lettre de consulat qui dit que le dossier est envoyé a nantes,il a appelé a Nantes et ils lui ont dit que dossier est bien enrejistré chez eux et quils ont envoyer le dossier au tribunal et mnt il faut attendre l'enquéte...voila mes nouvelles et j'éspere que lerendez vous de l'enquéte ne met pas bcp du temps,on verra d'ici la..
n
27 février 2008 20:49
alors sandylee,j'éspére ke l'enquéte est bien passé,peut tu nous donnez un peut une idée sur l'enquéte?comment ca s'est passé?les genres des kestions?ils ont insisté sur koi comme kestion?et merci
i
27 février 2008 22:08
salam,

Voilà pour nous le parcours du combattant s'achève avec le dépôt de la transcription ce lundi.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont déposé le dossier quels papiers leur était demandé car pr nous pas grand chose à vrai dire.

J'aimerai aussi avoir des nouvelles de ton enquête Sandylee, je me doute que pour toi le temps est long.
Courage aussi à tous ceux et toutes celles qui attendent encore.
Inchallah l'amour triomphe toujours.


___________________________

ccm : dépôt dossier : 02.11.07
ccm : édité : 21.01.08
Mariage addoulaire : 15.02.08
Dépôt transcription : 25.02.08
Maintenant de la patience In love
c
28 février 2008 12:25
Salut najwa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super que ton mari soit venu te voir, figure toi que Nantes ont reçu mon dossier le 21 janvier et depuis j'ai pas arrêté d'appeler le commissariat, je suis tombé sur un mec très sympa, et je lui ai expliqué que ça faisait bientot un an que j'attendais ma transcription.
Et hier, pendant que j'étais au boulot, les flics sont venus chez moi, ma mère les a emmené dans ma chambre, elle leur a montré l'album, et ils m'ont laissé un numéro de téléphone pour que je puisse les joindre et predre rendez-vous avec eux.
Je vais essayer d'avoir un rendez-vous au plus tot.
Demande à ton mari, d'appeler tout de suite le commissariat de la ville ou ils habitent, pour qu'ils lui fassent l'enquête au plus tot.
n
28 février 2008 20:20
cooooooooooooool chichoupette,contente pour toi,enfin notre dossier bougent...et contente aussi que les fliks sont sympat c déjas une bonne chose,j'éspére que tu passera l'enquéte tranquillement et sans aucun soucie,en tt cas dés que tu passe l'enquéte apres tt se passe vite fait, tu compte 2mois maximum pour qu tu puisse retrouver ton homme inchaallah ainsi pour moi aussi et tt les gens qui galérent comme nous..tien moi au courant du rendez vous et aussi apres l'enquéte,allez ma belle courage et que dieu soit a tes cotés..bisou
c
3 mars 2008 20:32
ça y est les amis
J'ai passé l'entratien aujourdh'ui
ça s'est bien passé,on m'a posé les mêmes questions que l'on m'a posé pour l'obtention du ccm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook