Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a consommé notre union avant le mariage civil
m
27 août 2015 22:47
.tu la fait apres tu a l'air de te sentir mal peut être parce que tu t'es pas sentie vraiment Marie ou à cause de tes parents mais arrête de te rendre malade va consulter tu seras fixé et puis voilà apres si tu as la conscience tranquille si tu sais que tu etait marie devant Dieu tu ne dois pas culpabilisés ,la vie est tellement dur parfois franchement profite tu es marié hmd donc ne te mets pas des problèmes la ou yen a pas
e
27 août 2015 22:51
Tu t'affoles pour rien.
Au pire si t'es enceinte, ne le dis pas. Le jour du civil tu sera enceinte de deux mois ça se verra même pas. Puis à la naissance tu dira qu'il est née prématuré.

Non je plaisante lol. C'était l'alibi d'une nana que je connais , mais elle c'était dans le haram deux mois avant son mariage.

Destresse et demande à Allah de pas te donner d'enfant maitenant.
M
27 août 2015 22:59
Merci ma sœur du fond du cœur !!!
Enfete je tesplique , j'ai commencer la pillule le 12aout a la fin de mes règles , et j'ai oublier une journée le mercredi 19aout ,
Et du coup mon premier rapport et du dimanche 23 août , il a éjaculer a l'intérieur de moi mais mon hymen n'étais pas encore percée , le lendemain on a réessayer et jetai vraiment mal , j'ai saigner et mon Marie étai telment heureux il areter pas de m'embrasser et il ma dit je remercie dieu de m'avoir donner une femme Com toi , il étai trop heureux !!!!
Et moi jetai mal je n'est pas areter de pleurer , je pensée et je regretter
c
27 août 2015 23:04
Déjà en cas d accident, direct pillule du lendemain....

Ensuite, c est fait.....c est fait.....
27 août 2015 23:08
Citation
Miss022 a écrit:
Merci ma sœur du fond du cœur !!!
Enfete je tesplique , j'ai commencer la pillule le 12aout a la fin de mes règles , et j'ai oublier une journée le mercredi 19aout ,
Et du coup mon premier rapport et du dimanche 23 août , il a éjaculer a l'intérieur de moi mais mon hymen n'étais pas encore percée , le lendemain on a réessayer et jetai vraiment mal , j'ai saigner et mon Marie étai telment heureux il areter pas de m'embrasser et il ma dit je remercie dieu de m'avoir donner une femme Com toi , il étai trop heureux !!!!
Et moi jetai mal je n'est pas areter de pleurer , je pensée et je regretter

Alors je le répète aucun risque que tu sois enceinte vu que ton oubli date de 3 jr avant le rapport avec ejaculation donc etant sous l effet de la pillule c est pas comme si tu avais eu un oubli de 2,3 jr avec rapport non protégé tu comprend la nuance psq je te sens fort jeune ds tes ecrit je suppose que tu n as pas parler de tt ca avk ta gyneco.. et pr ce qui est du fait que ton mari etais heureux k t ai saigner euuuuh ouaiii no comment qd a toi qui pleurait double no comment loool ecoute déculpabilise ton acte et ne precise pas de la sorte de facon a étaler explicitement ce qui c est passé pendant l acte psq ca ne concerne que toi ms mtn que tu as bien tt mis au clair avk ns (c est le moin qu on puisse dire) tu ne px pas etre enceinte psq tu etais proteger contraceptivement psq prise de pillule 3jr avant rapport!! Donc oubli l idée bb psq ya pas moyen la ds l immediat par contre mtn met un rappel ds ton tel a la mm heure pr prendre ta pillule chaque jour comme ca plus de risque de stress inchaAllah
27 août 2015 23:15
Citation
Miss022 a écrit:
Merci ma sœur du fond du cœur !!!
Enfete je tesplique , j'ai commencer la pillule le 12aout a la fin de mes règles , et j'ai oublier une journée le mercredi 19aout ,
Et du coup mon premier rapport et du dimanche 23 août , il a éjaculer a l'intérieur de moi mais mon hymen n'étais pas encore percée , le lendemain on a réessayer et jetai vraiment mal , j'ai saigner et mon Marie étai telment heureux il areter pas de m'embrasser et il ma dit je remercie dieu de m'avoir donner une femme Com toi , il étai trop heureux !!!!
Et moi jetai mal je n'est pas areter de pleurer , je pensée et je regretter

Ill
Ça laisse rêveuse ...

Pourquoi tu pleures en fait ?

Quand y'a pas de sang: ça ne va pas, la jeune mariée reçoit un front kick, elle chiale .

Là tu fais crac crac avec ton mari, c'est licite, ça pisse le sang, ton mari fait la danse de la joie et ça ne va toujours pas !
Tu brais !

Mais Pourquoi donc ?
27 août 2015 23:18
Citation
Jennett a écrit:
Ill
Ça laisse rêveuse ...

Pourquoi tu pleures en fait ?

Quand y'a pas de sang: ça ne va pas, la jeune mariée reçoit un front kick, elle chiale .

Là tu fais crac crac avec ton mari, c'est licite, ça pisse le sang, ton mari fait la danse de la joie et ça ne va toujours pas !
Tu brais !

Hahahaha tu ma tuée j ai imaginé l mari ns faire la danse du guerrier vampire Danseptdr

Ah lala certains hommes c est des cas ms des cataaaastrophe lol Oups

Mais Pourquoi donc ?
M
27 août 2015 23:24
Merci pour oukhty pour tes MSG
Wellah tu ma beaucoup rassurer car la je voulais plus parler. A Mon Marie
Mon père est très strict malgres que nous avons le hallal , mon père n'accepte pas trop que je sort ac mon Marie tant qu'il y'a pas eu le grand mariage , inchaallah
Dailleur il me fais un très grand mariage ,
Mais je c'est pas je culpabilise et je me dit j'aurai du attendre fin octobre il reste que deux moi !!!
Je pense a ma père qui a tjr eu confiance en moi et a mon père !
27 août 2015 23:33
Citation
Miss022 a écrit:
Merci pour oukhty pour tes MSG
Wellah tu ma beaucoup rassurer car la je voulais plus parler. A Mon Marie
Mon père est très strict malgres que nous avons le hallal , mon père n'accepte pas trop que je sort ac mon Marie tant qu'il y'a pas eu le grand mariage , inchaallah
Dailleur il me fais un très grand mariage ,
Mais je c'est pas je culpabilise et je me dit j'aurai du attendre fin octobre il reste que deux moi !!!
Je pense a ma père qui a tjr eu confiance en moi et a mon père !

Pas de quoi oukhty la oummah c est fait pour ca winking smiley

Mtn pour tt ca arrete d en vouloir a ton mari psq vs etiez 2 a coucher il etais pas tt seul..
Hassoul ce sont les aléas de la vie c est votre volonté ki a pris le dessu sur vos bonne résolution ms qd bien mm moi et les autres on te le répète vs etes marier devant Dieu vs devez obeissance au Créateur pas a la créature tu es ds le hlel avk ton mari et vs n avez pas a dévoilé votre intimité donc ce que tes parents ne savent pas ne px pas leur faire mal.. le sexe n a pas a etre divulgué pr un couple marié donc garde ca pr toi, ton mari et Allah azzawajal puis fais les dernier préparatifs mariage tranquil sans stress pr walou psq bon sur 2 mois il reste mieu a faire je suppose ke criser pr quelque chose dont tu etais consentente.. toi et ton mari c est une chose tes parent s en est une autre tes plus une petite fille ms une femme assume tes acte c est toi qui est responsable pleurer sur le passé ne changera rien Li Fet Met!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 23:37 par TicTacTuCraque.Z.
M
27 août 2015 23:38
C'est exact , tu ma beaucoup remontée le moral inchallah kheil ,
Hmdl je suis ds le hallal c'est ce que mon Marie me dit , il est telment heureux et hmdl il voulais me demander en mariage depuis lontemps , on est très heureux et on s'aime vraiment ,
C'est depuis ce pb je n'en dort plus la nuit , c'est cette angoisse ki me perturbe , j'ai regarder sur des site internet des forums français , qui espliquer que si on oublier la pillule je risquer d'être enceinte ou MM ac lhymen fermer je pouvais être enceinte
27 août 2015 23:43
Citation
Miss022 a écrit:
C'est exact , tu ma beaucoup remontée le moral inchallah kheil ,
Hmdl je suis ds le hallal c'est ce que mon Marie me dit , il est telment heureux et hmdl il voulais me demander en mariage depuis lontemps , on est très heureux et on s'aime vraiment ,
C'est depuis ce pb je n'en dort plus la nuit , c'est cette angoisse ki me perturbe , j'ai regarder sur des site internet des forums français , qui espliquer que si on oublier la pillule je risquer d'être enceinte ou MM ac lhymen fermer je pouvais être enceinte

Tu px tomber enceinte si tu oublis la pilule et que tu couche avec ton mari par contre si tu oubli la pilule 1 jr SANS rapport puis que tu la reprend normalement et puis meme si tu as des rapport tu ne px pas tomber enceinte psq au moment du rapport tu as pris ta pilule qui t empeche de tomber enceinte yek?!
28 août 2015 00:01
Citation
Miss022 a écrit:
Merci ma sœur du fond du cœur !!!
Enfete je tesplique , j'ai commencer la pillule le 12aout a la fin de mes règles , et j'ai oublier une journée le mercredi 19aout ,
Et du coup mon premier rapport et du dimanche 23 août , il a éjaculer a l'intérieur de moi mais mon hymen n'étais pas encore percée , le lendemain on a réessayer et jetai vraiment mal , j'ai saigner et mon Marie étai telment heureux il areter pas de m'embrasser et il ma dit je remercie dieu de m'avoir donner une femme Com toi , il étai trop heureux !!!!
Et moi jetai mal je n'est pas areter de pleurer , je pensée et je regretter

Salam

C'est bon on a compris qu'il avait déposer sa semence pas besoin de le répéter 36 fois.......et arrête de pa-niquer voyons!
C
28 août 2015 00:21
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

C'est bon on a compris qu'il avait déposer sa semence pas besoin de le répéter 36 fois.......et arrête de pa-niquer voyons!

Morte de rire en lisant ton com
28 août 2015 00:41
Slm on aurais pu ce passer des détails
R
28 août 2015 01:10
Ta mere a pas procuration sur ton corps TU ES DANS LE HALAL fais ce que tu veux meme si t'étais enceinte dans 2 mois ca ne se verra pas et Quand bien même ca regarde personne
s
28 août 2015 01:43
Ce qui devrait t'inquiéter c'est plutôt un changement d'avis de ton mari, vous n'êtes pas vraiment mariés pas aux yeux de l'état. Or le mariage civil est beaucoup plus engageant (le mariage religieux l'est mais soyons clair peu de personnes respectent les droits et les devoirs imposés par la religion). J'espère pour toi qu'il ne changera pas d'avis !! C'est pour cela que ta mère ne voulait pas. Maintenant faut assumer, t'as pas 4 ans non plus. T'es une grande fille, qui comprend les choses.
R
28 août 2015 02:08
Citation
Kiddo a écrit:
J'espère que tu plaisantes, j'arrive même plus à savoir. Franchement les mecs vous avez de ces idées, vous êtes de gros tordus.

Sache Kido que je ne plaisante jamais sur yabi et encore moins sur un sujet aussi sensible!evil
Le problème Kido et c'est pas un cadeau ton pseudo ptdr, c'est que tu raisonnes comme une meuf et non comme un mec!Oups
Mets toi une seconde à la place d'un homme: la fille saigne après le mariage religieux donc forcément tu voudras qu'elle saigne à nouveau après le mariage civil!CQFD!winking smiley
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'est plus vierge, qu'elle a forniqué...!sad smiley
Du coup, tu la répudies, normal hein!ptdr
Bon là j'ai pris du temps pour te répondre, mais dis moi, pourrais-tu me faire parvenir ton certificat de virginité afin de voir si j'échange avec une fille de bonnes moeurs car j'ai des doutes et j'ai l'impression de perdre mon temps avec toi???
Bah oui, si nous ne partageons pas les mêmes valeurs, inutile de continuer ce dialogue de sourds!grinning smiley
l
28 août 2015 02:46
et lui étai fier de moi et ma embrasser la tête


Moi ds tt ce que la posteuse dit c'est la phrase au dessus qui me choc...en gros monsieur s'est marié pr voir du sang et si pr X raison madame m'avait pas saigné il l'aurait jetté ??

Messieurs la chasteté de votre femme ne se resume pas à du sang. Ca fait limite pitié d'imaginer un mec heureux apres avoir vu du sang mdrr c pathetique. Des vraies vierges peuvent ne pas saigner et des filles passés entre les mains d'un chirurgien peuvent saigné...
28 août 2015 07:12
Citation
Miss022 a écrit:
Je vous remercie du fond du cœur mes sœurs , pour vos MSG ,
Hmdl je suis la plus heureuse ac mon Marie je l'aime et il m'aime il fais tous pour moi et je nage ds le bonheur ,
C'est juste un moment de culpabilitee car je regrette vraiment mon acte j'aurai pas du , mais c le meuktoub ,
Je continue ma pillule normalment mais c juste que je l'ai oublier une fois et sa fais depuis le 13aout que je la prend , le médecin ma dit de la prende pendant mes règles et moi je l'ai pris après mes règles ,
Jangoisse beaucoup

Euh la 1ère prise de pilule se fait le 1er jour des règles qui correspond au 1er jour du cycle corrigez moi les filles si je me trompe....

Religieusement parlant tu es dans ton droit alors détends toi un peu.

Apres je te rassure c'est pas si facile de tomber enceinte, rares sont celles qui tombent enceintes au bout d'un mois ou 2.

Octobre sera vite arrivé !!!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
M
28 août 2015 08:35
Bonjour,

À ta place je prendrai la pilule du lendemain ne serait ce que pour ta tranquillité d'esprit...

Effectivement il y a des risques de grossesses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook