Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a consommé notre union avant le mariage civil
M
27 août 2015 21:21
Je me sent très très mal je n'arrive pas a retenir mes larmes MM si je c'est que je suis ds le hallal hmdl , mais je me suis tjr promise de garder ma virginité jusqu'au mariage et la je me comprend pas ,
Je l'aime mon Marie a un point !!!
Mais ma grande peur et de tomber enceinte ,
27 août 2015 21:21
Salam,
Religieusement vous êtes marier donc pas dans le péché.
Concernant ton engagement auprès de ta maman, cela arrive malheureusement à ce moment là ton mari devra intervenir.

Oui ton mari et fier la vie s arrête s il n y a pas de sang...

Demande aux femmes marier ici s il y a un risque en vue de ton oubli, sinon va voir un gyneco.

En parallèle essaye de ne plus le refaire sinon tu vas être très mal jusqu a ton mariage.

Au moins toi tu est marier devant Allâh swt, juste 1 chose ne te dispute pas avec ton mari pour ça, vous avez été 2 à le faire il n est donc pas responsable
27 août 2015 21:23
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je me suis arrêté au titre!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'espère que tu saigneras aussi la nuit de noces du mariage civil!whistling smiley
Sinon, ton mari pourrait te répudier car tu n'es plus vierge!crying(


ptdr

J'espère pour elle qu'il ne lui réclamera pas LE certificat de virginité avant d'aller signer à la mairie; ce serait ballot ...
D
27 août 2015 21:25
Citation
Miss022 a écrit:
Je me sent très très mal je n'arrive pas a retenir mes larmes MM si je c'est que je suis ds le hallal hmdl , mais je me suis tjr promise de garder ma virginité jusqu'au mariage et la je me comprend pas ,
Je l'aime mon Marie a un point !!!
Mais ma grande peur et de tomber enceinte ,
J'vois pas pourquoi tu paniques comme ca ... Y a tres peu d'chance pour que tu tombes enceinte alors que t'es sous pillule ... Meme en ayant un oublie une fois ... Ca peut arrivé mais c'est quand meme assez minime comme risque

Puis meme si t'es enceinte c'est licite j'vois pas le soucis quoi... Si tu voulais pas de cette vie fallait pas te marier c'est simple comme bonjour
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
27 août 2015 21:26
Merci beaucoup pour vos MSG , hmdl oui je suis ds le hallal depuis février , nous sommes sortie un an et il voulais me demander en mariage depuis lontemps , du coup sa fais deux que nous sommes ensemble , et la je culpabilise MM si religieusement nous sommes mariée
27 août 2015 21:33
Citation
Miss022 a écrit:
Personne ne me répond
Je suis perdu
Salam alikoum ,devant Allah tu es marié.De plus ,ça ne regarde personne personne personne tes relations intimes avec ton mari.C'est un grave péché de les raconter ma sœur.Profite de ta vie ,arrêté de te faire des barrières à ton bonheur.
27 août 2015 21:34
Citation
Miss022 a écrit:
Je me sent très très mal je n'arrive pas a retenir mes larmes MM si je c'est que je suis ds le hallal hmdl , mais je me suis tjr promise de garder ma virginité jusqu'au mariage et la je me comprend pas ,
Je l'aime mon Marie a un point !!!
Mais ma grande peur et de tomber enceinte ,

Faut te calmer ma pauvre, tu te mets dans tous tes états pour pas grand'chose .

Pense au côté positif de la chose, ton mari s'est mangé une magnifique coulée de sang dans la tronche, il en est fier à ne plus pouvoir redescendre sur terre ..
C'est formidable .
M
27 août 2015 21:37
Merci beaucoup ma sœur pour tn MSG , si tu savais je ne suis vraiment pas bien
Ma peur c'est d'être enceinte , c pr sa que je regrette , il me reste deux moi et j'aurai du attendre !!!
La j'ai peur d'être enceinte de faire honte a mes parents
27 août 2015 21:38
Citation
Jennett a écrit:
Pense au côté positif de la chose, ton mari s'est mangé une magnifique coulée de sang dans la tronche, il en est fier à ne plus pouvoir redescendre sur terre ..
C'est formidable .

Arrête j'ai envie de faire la ola, tous avec moi
s
27 août 2015 21:42
Ecoute oublie tout ca
T es pas enceinte t es tellement bien que t a besoin de te creer un problème
Tu merites ton bonheur alors mes ta tete ds les preparatifs et eclate toi
Tu te marie en octobre donc imaginons pure spéculation que tu tombes enceinte
Se sera de qqes semaines ca ne se verra pas
Oublie vis le moment sans angoissé
27 août 2015 21:53
Bon poulette calme-toi. Et Mabrouk pour ton mariage et ta première fois, j’espère que ça c'est bien passé au moins smiling smiley

Ton mari à raison, vous êtes dans le halel et c'est votre droit de vous aimez. Personne n'a rien à dire, même pas ta maman ! Tu devrais plutôt craindre ton Seigneur que ta mère.

Tu es en accord avec le lois divines donc relax. Et puis ta mère, elle va pas en mourir et pourquoi elle serait déçue ? C'est quoi ces traditions pourris qui t’empêche de vivre normalement en accord avec sa religion ? Faut bannir tout ça !

Quand bien même tu tomberais enceinte,-ce dont je doute- elle se fera une raison. Tu n'auras pas de gros ventre d'ici fin octobre, à moins de faire de la boulimie lol. Quoi quil en soit, ne regrette rien. Tu es dans ton droit, je te disais. Profites et apprécies les joies du mariage avec ton homme comme bon te semble. Bien sûr, continues de te protéger. Mais je le répète, si grossesse il doit y avoir, c'est mektab vous vous en réjouirez.

Surtout ne dis rien à ta mère, si tu sens que tu vas craquer par culpabilité, elle n'a rien à savoir de votre vie intime. Tu n'as aucun compte à lui rendre à ce niveau, plus que le reste.
poupi poupi poupi pou
27 août 2015 22:07
Citation
Miss022 a écrit:
Merci pour vos réponse je n'arrête pas de pleurer , j'ai trop peur d'être enceinte ,
Escusez moi de vous dire sa mais la première fois qu'on a essayer il a éjaculer a l'intérieur de moi , je l'ai repoussez et j'ai criser , et la deuxièmes fois j'ai saigner et mon hymen c'est déchirer , quand j'ai vu le sang je pleurer et lui étai fier de moi et ma embrasser la tête
Je regrette car il me reste que deux moi et j'aurai du attendre
J'ai honte pour mes parents il ne comprendront jamais sachant que je je pouvez pas trop sortir avec lui malgres le mariage religieux

Mdr tu m’étonnes !

C'est un bon, il est reconnaissant .Angel
Il devait être en panique...
poupi poupi poupi pou
M
27 août 2015 22:08
Je vous remercie du fond du cœur mes sœurs , pour vos MSG ,
Hmdl je suis la plus heureuse ac mon Marie je l'aime et il m'aime il fais tous pour moi et je nage ds le bonheur ,
C'est juste un moment de culpabilitee car je regrette vraiment mon acte j'aurai pas du , mais c le meuktoub ,
Je continue ma pillule normalment mais c juste que je l'ai oublier une fois et sa fais depuis le 13aout que je la prend , le médecin ma dit de la prende pendant mes règles et moi je l'ai pris après mes règles ,
Jangoisse beaucoup
27 août 2015 22:19
Citation
Miss022 a écrit:
Je vous remercie du fond du cœur mes sœurs , pour vos MSG ,
Hmdl je suis la plus heureuse ac mon Marie je l'aime et il m'aime il fais tous pour moi et je nage ds le bonheur ,
C'est juste un moment de culpabilitee car je regrette vraiment mon acte j'aurai pas du , mais c le meuktoub ,
Je continue ma pillule normalment mais c juste que je l'ai oublier une fois et sa fais depuis le 13aout que je la prend , le médecin ma dit de la prende pendant mes règles et moi je l'ai pris après mes règles ,
Jangoisse beaucoup

Oui la première fois, c'est dès le début des règles mais me3lich. Détends-toi ! Quoi qu'il arrive faut pas culpabiliser, t'as rien fait de mal ! Tu vas te rendre malade et déprimer avant votre cérémonie c'est pas bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 22:21 par Reginameuchmech.
poupi poupi poupi pou
27 août 2015 22:29
Citation
Miss022 a écrit:
Merci beaucoup ma sœur pour tn MSG , si tu savais je ne suis vraiment pas bien
Ma peur c'est d'être enceinte , c pr sa que je regrette , il me reste deux moi et j'aurai du attendre !!!
La j'ai peur d'être enceinte de faire honte a mes parents

Salam

Oh lala on a compris oukhty cesse de te repeter tes pas bien ok ms khlass tu t es donné a ton mari ds le hlel ta mère ton intimité que ce soit mtn ou apres le civil cva ne la regarde pas enfin plus!!
Ensuite tu dis qu il a éjaculer sans avoir percer l hymen la première fois tout en etant sous pillule tu as très peu de risque de l etre du coup psq il aurai fallu que tu sois en periode d ovulation alors que si tu etais ds ta première semaine de prise tu n ovulait pas encore Allah o a3lem donc mtn destress arrete de pleurer tes plus une enfant ms une femme qui plus est mariée tu enfantera tot ou tard ms la mtn j pense que tu te prend vraiment la tete pour walou!!
27 août 2015 22:32
Si vous pensez que la loi française est plus forte que la loi d'Allah ou qu'elle protège mieux que le mariage en Allah expliquez vous-même à vous-même comment se fait-il que des milliers des gens sont dans la mouise Grâce à ce mariage païen. Lol. En tout cas posteuse...
Fou toi en de ce pseudo mariage civil. T'es sa femme en Islam c'est tout ce qui compte et le reste n'a que 0,000 de valeur. N'y donne pas d'importance.
M
27 août 2015 22:33
Merci mes sœurs pour vos réponses !!!
Mon seul espoir et de ne pas être enceinte ,
Dsl oui c vrai je suis trop répétitive , je suis trop angoisser
27 août 2015 22:37
Salam, il y a un détail que je ne comprends pas tu as oublié ta pilule 4 jours avant d'avoir un rapport quel est le souci ?
Tu ne peux pas être enceinte voyons!!
Pour ce qui est de votre choix, assume!
Tu étais consentante et ton mariage religieux était célébré..
27 août 2015 22:40
Citation
Miss022 a écrit:
Merci mes sœurs pour vos réponses !!!
Mon seul espoir et de ne pas être enceinte ,
Dsl oui c vrai je suis trop répétitive , je suis trop angoisser

Lol meskina zen oukhty respire comme je te l ai dis au moment ou tu as eu l acte si j ai bien compris tu n etais pas ds les 10jr a risque pr l ovulation et le fait de l avoir oublié une fois si tu n as pas eu de rapport ce jr la minimise les risque psq d apres ce que tu dis il a éjaculer certe ms l hymen n etais pas percée Allah o a3lem ya un risque de 0.1% j dirai k avk pillule pas hymen percée et pas de rapport successif durant l oubli ta vraiment le minimum ms vraiment minimum de risque d etre enceinte mtn c est sur le risque zero n existe pas car Allah o akbar ms de la a te mettre ds des etat pareil non alors voila cette etape de ta vie c est concrétisé pas comme prevue ms c est mektoub ta rien fais de mal ta juste précipiter un peu ce qui inchaAllah allait arriver donc kheir detend toi et profite de tes dernier préparatifs avant le civil et Allah y kemel bel kheir oukhty
27 août 2015 22:44
Salam c'est quoi le délire la ?
T'es marier ta consommer garde le pour toi subhanAllah t'es mariée et c'est interdit de divulguer sa vie sexuelle sans raison majeure. La subhanAllah tu panique pck ta pzs été à la mairie ? C'est une blague ? Allah ihdina, en fou toi de la mairie. Mariage yen a qu'un celui de la sunna de Muhammad alayhi salat wa salam tel que Allah l'a décrété donc te fatigue pas bêtement....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook