Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que considerez vous comme la femme objet dans le mariage?
e
2 octobre 2017 02:45
Tu dois en connaitre pas mal d hommes pour parler avec une telle generalité et confirmer des choses sur eux qui ne se voient que dans l.intimité

En ce qui me concerne jai jamais ni entendu ca
On ne doit pas vivre sur la meme planete.
Citation
perleDeCoco a écrit:
si seulement ce n'était que le sexe je l'aurais écris comme tel. bref...
la sexualité d'une femme c'est pareil! dans ces cas là elle est où? lol ptdr
perso je n'ai absolument pas de problème la dessus et j'en suis parfaitement décomplexée.

mais vois-tu, la sexualité selon le mensonge dans TOUJOURS cette catégorie d'hommes est à sens unique voir ils ne touchent plus leurs femmes (pourtant demandeuses même enceintes et même après exit les clichés de la femme anti sexe dans ces périodes là). ils veulent tout contrôler et à côté veulent tenir ces femmes à rang d'objets.


certains ont de sérieux problèmes d'éducation mentale.

par exemple le truc le plus courant lingerie féminine certains vont appréciés naturellement leurs femmes prendre soin d'elles dans l'intimité et d'autres les veulent en pyjamas car la féminité de leurs épouses après qu'elles soient devenues mères leur est insupportables! pour eux le paradoxe dépouse/mères est grand! d'ordre psy même!!


je ne sais pas quel incroyable loupé il y a eu dans leur éducation mais sexuellement les hommes parfois toujours dans le cadre de leur vision de la femme objet dictent une vision précise et frustrante de la femme/mère et cela jusqu'à l'excès qui peuvent conduire à de la violence, dégoût, rejet, etc.
Pas de MP.
A
2 octobre 2017 10:04
Ça, ce n'est pas vrai.

Il ne faut pas déformer la réalité. Et je vais te prouver que ce que tu dis est faux.

Ces femmes là dont tu parles, personne ne les a forcé à épouser ces ''moins que rien'' comme tu dis...

Entre parenthèses, accepter d'épouser un 'moins que rien' ça en dit long sur l'état d'esprit de ces femmes...


Deuxième chose, ces femmes là, si elles épousent ces ''moins que rien'' c'est parce que, elles ont un intérêt à le faire.

Elles n'epousent pas ces ''moins que rien'' par altruisme ou par pur élan de charité. Mais bien parce qu'il y a un intérêt à le faire.

Un intérêt souvent égoïste, car dans l'immense majorité des cas, c'est pour faire des enfants.

Et une fois cet intérêt satisfait, ces femmes ''merveilleuses'' de bravoure et de courage, viennent se plaindre de leur déchet qui leur sert de mari pour trouver le moyen de s'en débarrasser.

Car une fois les enfants là....à quoi bon supporter un ''moins que rien'' ????


C'est sûr que c'est des femmes extraordinaires, elles méritent au moins un Oscar, minimum grinning smiley







Citation
Coucounette783! a écrit:
Slm. Je suis totalement d'accord. La plupart des femmes de mon entourage qui ont ce genre de discours ont tendance a se plier en mille pour un moins que rien. La valeur d'une femme dans une relation c'est sa féminité, celles qui n'ont pas compris cela finissent par se mordre les doigts.
Et puis arretez un peu de critiquer notre communauté. Wallah je travaille en majorité avec des non musulmanes, faut pas croire tous ce qu' elles st capables de faire pour ce faire épousé. A discuté avec elles c'est pas parce qu' elle ont forcément envie. Au moins bcp de nos soeurs garde leur dignité.
p
2 octobre 2017 11:51
j'ai surtout beaucoup d'expériences. pas besoin de connaître beaucoup d'hommes dans son lit mais ça révèle aussi que c'est ce que tu penses... sois plus franche j'aime pas l'hypocrisie du langage en mode 3rab.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu dois en connaitre pas mal d hommes pour parler avec une telle generalité et confirmer des choses sur eux qui ne se voient que dans l.intimité

En ce qui me concerne jai jamais ni entendu ca
On ne doit pas vivre sur la meme planete.
e
2 octobre 2017 14:15
Oh tu as mal compris
Ou je me suis mal exprimée ?
Loin de moi l idee d insinuer que tu as connu des hommes en intimité

Non justement je ne pense pas du tout c est d ailleurs la raison pour laquelle je t ai dit on ne vit pas sur la mm planete
Citation
perleDeCoco a écrit:
j'ai surtout beaucoup d'expériences. pas besoin de connaître beaucoup d'hommes dans son lit mais ça révèle aussi que c'est ce que tu penses... sois plus franche j'aime pas l'hypocrisie du langage en mode 3rab.
Pas de MP.
C
3 octobre 2017 00:51
Désolé si je me suis fais mal comprendre....
Je veux dire que la majorité des femmes que je connais qui avait ce genre de discours ont fini avec des hommes pas si extraordinaire que ça (tellement elles ont critiqué les situations des autres) et qu' elles finissent par faire d'énormes sacrifices pour les garder. Qd elles entrent ds une relation sérieuse elles se rendent compte que leur "indépendance" ne sert pas a grand chose pour faire rouler la machine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook