Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil ultime pour garder votre femme
11 novembre 2022 21:59
Faut vraiment être débile pour écrire tout un roman sur une personne par rapport à un commentaire.

Ta cru que je mangai un paquet XXL sur mon lit en pleine journée? Tu t'es fais un film sur un commentaire.

Non j'ai autre chose a faire que bouffe des chips sur mon lit toute la journée.

Je cite une anecdote ou deux anecdote et t'en a fais l'histoire d'une vie.

Je salue tout de même la pertinence de ton écris Welcome
Citation
zenith182 a écrit:
Faut vraiment être crado pour ne pas voir que les viennoiseries dans le lit c'est déguelasse.
La pâte feuilletée pleine de beurre ça laisse des miettes grasses partout.
Les chips c'est pareil, c'est plein d'huile.

Je pensais que les parents expliquaient ça à leurs enfants mais on dirait que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et tu t'essuies les mains pleines de graisse sur ton lit quand tu as fini de manger aussi? Ill
Citation
zenith182 a écrit:
Faut vraiment être crado pour ne pas voir que les viennoiseries dans le lit c'est déguelasse.
La pâte feuilletée pleine de beurre ça laisse des miettes grasses partout.
Les chips c'est pareil, c'est plein d'huile.

Je pensais que les parents expliquaient ça à leurs enfants mais on dirait que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et tu t'essuies les mains pleines de graisse sur ton lit quand tu as fini de manger aussi? Ill
'
11 novembre 2022 22:05
Tu viens à la rescousse de ta copine amirene.

Dommage, tu débarques un peu en retard. La discussion est tranchée depuis bien longtemps. Fallait se réveiller plus tot
Citation
zenith182 a écrit:
Faut vraiment être crado pour ne pas voir que les viennoiseries dans le lit c'est déguelasse.
La pâte feuilletée pleine de beurre ça laisse des miettes grasses partout.
Les chips c'est pareil, c'est plein d'huile.

Je pensais que les parents expliquaient ça à leurs enfants mais on dirait que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et tu t'essuies les mains pleines de graisse sur ton lit quand tu as fini de manger aussi? Ill
11 novembre 2022 22:12
Non mais laisse ma parole

Si on doit parler d'hygiène c'est pas avec moi qu'il va falloir debattre.

Je reviens des gorge du Regalon Al Hamdoullilleh

J'ai nettoyer les trousseau de clé voiture + maison.

J'ai nettoyé ma voiture... un petit coup ...

Nettoyer mon téléphone + la coque...

je vais pas plus détaillé niveau hygiene pck c'est toute une routine mais Al Hamdoullilleh JSS propre.

Et la on viens nous parler de gras, de beurre ma.parole. on va me donner des leçons et m'apprendre a me laver les mains.

Un nettoyage de bouche ferait pas de mal whistling smiley
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu viens à la rescousse de ta copine amirene.

Dommage, tu débarques un peu en retard. La discussion est tranchée depuis bien longtemps. Fallait se réveiller plus tot
'
11 novembre 2022 22:14
Tu n'as pas besoin de te justifier. Ce sont de simples provocateurs. smiling smiley

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Non mais laisse ma parole

Si on doit parler d'hygiène c'est pas avec moi qu'il va falloir debattre.

Je reviens des gorge du Regalon Al Hamdoullilleh

J'ai nettoyer les trousseau de clé voiture + maison.

J'ai nettoyé ma voiture... un petit coup ...

Nettoyer mon téléphone + la coque...

je vais pas plus détaillé niveau hygiene pck c'est toute une routine mais Al Hamdoullilleh JSS propre.

Et la on viens nous parler de gras, de beurre ma.parole. on va me donner des leçons et m'apprendre a me laver les mains.

Un nettoyage de bouche ferait pas de mal whistling smiley
11 novembre 2022 22:15
Les belles choses font souvent ragé eye rolling smiley
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu n'as pas besoin de te justifier. Ce sont de simples provocateurs. smiling smiley
11 novembre 2022 22:17
Quand je dis belle chose je parle des choses que tu as cité. ALLAH Y BEREK.


Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu n'as pas besoin de te justifier. Ce sont de simples provocateurs. smiling smiley
z
11 novembre 2022 22:19
Mieux vaut tard que jamais! Surtout que je découvre que j'ai une copine ici, j'ai du louper les présentations parce que j'étais en retard aussi!

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu viens à la rescousse de ta copine amirene.

Dommage, tu débarques un peu en retard. La discussion est tranchée depuis bien longtemps. Fallait se réveiller plus tot
z
11 novembre 2022 22:19
Tu as de la chance, une tâche sur une tâche ça ne se voit pas!
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Non mais laisse ma parole

Si on doit parler d'hygiène c'est pas avec moi qu'il va falloir debattre.

Je reviens des gorge du Regalon Al Hamdoullilleh

J'ai nettoyer les trousseau de clé voiture + maison.

J'ai nettoyé ma voiture... un petit coup ...

Nettoyer mon téléphone + la coque...

je vais pas plus détaillé niveau hygiene pck c'est toute une routine mais Al Hamdoullilleh JSS propre.

Et la on viens nous parler de gras, de beurre ma.parole. on va me donner des leçons et m'apprendre a me laver les mains.

Un nettoyage de bouche ferait pas de mal whistling smiley
'
11 novembre 2022 22:21
Merci ma soeur.
J'ai énuméré tellement de choses, mais y en a toujours qui veulent gâcher en se focalisant sur des choses futiles jusqu'à nous entraîner vers des débats ridicules.
Souvent ce sont des personnes frustrées, qui veulent avoir constamment l'attention autour d'elles, quitte à verser dans le sarcasme, la moquerie, et le mépris.
Quand tu les confrontes à leur propos, ils vont nier en faisant comme s'ils n'avaient rien dit de graves en s offusquant, alors que l intention mauvaise était bien là. Ensuite, t'as les p'tits toutous qui prennent la relève, en se croyant intéressants pour alimenter un débat complètement stérile.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Quand je dis belle chose je parle des choses que tu as cité. ALLAH Y BEREK.
S
11 novembre 2022 22:26
Hmmmm je pense qu'il ya clairement un problème de communication entre vous tu attends des choses de lui et lui aussi sans que sa n'a etait mis au clair entre vous , commencez par sa
a
11 novembre 2022 22:59
ça paraît logique mais pas pour tout le monde visiblement

Citation
zenith182 a écrit:
Faut vraiment être crado pour ne pas voir que les viennoiseries dans le lit c'est déguelasse.
La pâte feuilletée pleine de beurre ça laisse des miettes grasses partout.
Les chips c'est pareil, c'est plein d'huile.

Je pensais que les parents expliquaient ça à leurs enfants mais on dirait que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et tu t'essuies les mains pleines de graisse sur ton lit quand tu as fini de manger aussi? Ill
a
11 novembre 2022 23:08
sauf que je ne lui ai pas parlé, je ne sais donc pas quelle est cette liste
une personne parlait de ça en disant qu on ne voyait ça que dans les films et j ai commenté

à mon avis, je pense que peu de femmes accepteraient le petit déjeuner dans leur lit, sans s être lavée (si elle se lève, elle peut aller à table et pas rester dans le lit)
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Tu as le droit Amirene

Mais c'est juste que Saloma elle a donné qques exemples de chose romantique et bon on va dire que tu es pas tendre.

Mon p'tit dej je le prend tardivement et pas sur mon lit mais malgres tout je trouve ça mignon un mari qui ramène le p'tit dej au lit.

On s'en fout du reste c'est l'intention qui compte.....

Mais bon lol
12 novembre 2022 01:08
Vous m'avez donné envie de tester le ptit-dèj au lit, bon vu que j'aurais un plateau et que je sais manger, il y a peu de chance que des miettes se retrouvent à même le lit mais j'aimerais en avoir le coeur net perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
12 novembre 2022 01:15
Teste le et tiens nous au jus.

Moi aussi j'ai envie de tester ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Vous m'avez donné envie de tester le ptit-dèj au lit, bon vu que j'aurais un plateau et que je sais manger, il y a peu de chance que des miettes se retrouvent à même le lit mais j'aimerais en avoir le coeur net perplexe
12 novembre 2022 01:50
Problème étant, je n'ai pas de lit mais j'ai un plateau Angel

Ok on se redit ça thumbs up

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Teste le et tiens nous au jus.

Moi aussi j'ai envie de tester ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 novembre 2022 20:03
Salam Saloma smiling smiley

Il y a de tables de lit qui se vende. Vous m'avez aussi donne envie de prendre mon pti dej sur mon lit. ptdr


Citation
SalomaWhat? a écrit:
Teste le et tiens nous au jus.

Moi aussi j'ai envie de tester ptdr
12 novembre 2022 20:04
Pas de lit ? Lol
Citation
Linpertinent a écrit:
Problème étant, je n'ai pas de lit mais j'ai un plateau Angel

Ok on se redit ça thumbs up
'
12 novembre 2022 20:18
Salam ?

J'ignorais que ça existait. Je me renseignerai là dessus.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Saloma smiling smiley

Il y a de tables de lit qui se vende. Vous m'avez aussi donne envie de prendre mon pti dej sur mon lit. ptdr
12 novembre 2022 21:56
C'était simplement pour me faire inviter et faire plaisir à quelqu'un en lui amenant le petit-déj au lit donc si jamais tu passes par là baligyh75 ou autre perplexe

 
Trop la chance 0

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Pas de lit ? Lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 novembre 2022 21:59
Aaaaaaaah mddddddr

Maliiiin Linpertinent
Citation
Linpertinent a écrit:
C'était simplement pour me faire inviter et faire plaisir à quelqu'un en lui amenant le petit-déj au lit donc si jamais tu passes par là baligyh75 ou autre perplexe

 
Trop la chance 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook