Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil ultime pour garder votre femme
L
11 novembre 2022 01:37
Perdre ses cheveux ne signifie pas forcément calvitie voyons.

Et puis la c'était plutôt une image.
L'image de l'homme se tenant la tête en regardant derrière lui, les années qui ont défilé en vain.

Pour le deuxième argument, cela reste un fait très rare.
Car les cheveux grisonnant viennent avec l'âge,selon ton patrimoine génétique.

(C'est un fait scientifique qui a été découvert il y a peu que le Coran mentionné déjà avant.)


Citation
SalomaWhat? a écrit:
Carrément, perdre ses cheveux ? ptdr

Je doute que la calvitie ait pour cause le stress ou une pression psychologue. En principe c'est hormonal. Donc les femmes ne sont pas responsables de vos chutes de cheveux. ?

En revanche, l'apparition prématurée des cheveux blancs est possiblement liée au stress ou choc psycho.
11 novembre 2022 02:18
Non ce n'était pas dans ce sens là
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je l'avais compris dans le sens, mettre à plat et résoudre les problèmes. Nettoyer/Apurer.
a
11 novembre 2022 09:31
même avec un plateau et un mouchoir, je ne vois pas comment ne pas faire tomber quelques miettes dans le lit

puis si on se lève pour se laver, je ne vois pas le sens de retourner dans le lit pour déjeuner

bref, je trouve cette pratique étrange et, pire, sale

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Le plateau et les mouchoirs ça existe .

Tu fais bien de préciser "sans s être lavés un minimum" et heureusement
a
11 novembre 2022 09:33
ça se voit que tu as 20 ans
ton truc ça émoustille sans doute les minettes de ton âge
après 25 ans, les femmes trouveront ça juste ridicule, sauf les attardées
Citation
Hous's a écrit:
Un bon mari c’est un mari qui conduit comme un homme , une main sur le volant et l’autre main qui fouette la cuisse de madame par surprise …


Je vais pas tout vous apprendre , mais voilà quelques conseils elle aura trop envie de vous sauter dessus après sa …
'
11 novembre 2022 09:42
Mais non, tu te laves avant de te faire servir.
Et puis les quelques miettes dans un mouchoir ou dans un plateau, rien de sorcier. En fait il suffit juste d'être un minimum bien organisé, je veux dire quand on sait manger, on n'en met pas partout quand même tu abuses.
Alors si c'est un bol de céréales, avec un yaourt, un verre de jus et/ou café, explique moi comment peux tu en mettre partout ? Tu m aurais dit un enfant de deux ans, je t'aurais répondu ok, mais des adultes ...

Et c'est pas tous les matins, une fois par occasion, pourquoi pas ?

Citation
amirene a écrit:
même avec un plateau et un mouchoir, je ne vois pas comment ne pas faire tomber quelques miettes dans le lit

puis si on se lève pour se laver, je ne vois pas le sens de retourner dans le lit pour déjeuner

bref, je trouve cette pratique étrange et, pire, sale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 09:43 par SalomaWhat?.
11 novembre 2022 09:49
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Tout à fait, quand j'étais hospitalier je déjeunais bien dans mon lit et pourtant, aucune miette.

La technique de bien pencher sa tête devant le plateau mdrrrr.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Mais non, tu te laves avant de te faire servir.
Et puis les quelques miettes dans un mouchoir ou dans un plateau, rien de sorcier. En fait il suffit juste d'être un minimum bien organisé, je veux dire quand on sait manger, on n'en met pas partout quand même tu abuses.
Alors si c'est un bol de céréales, avec un yaourt, un verre de jus et/ou café, explique moi comment peux tu en mettre partout ? Tu m aurais dit un enfant de deux ans, je t'aurais répondu ok, mais des adultes ...

Et c'est pas tous les matins, une fois par occasion, pourquoi pas ?
'
11 novembre 2022 09:52
Wa alaykoum Salam,

Tu fais bien de le préciser.

Les gens a l'hôpital qui se font servir dans leur lit, ils sont crades ?

Décidément l insulte et le mépris sont très faciles pour certains

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Tout à fait, quand j'étais hospitalier je déjeunais bien dans mon lit et pourtant, aucune miette.

La technique de bien pencher sa tête devant le plateau mdrrrr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 09:53 par SalomaWhat?.
11 novembre 2022 10:00
De par mon expérience si je peux me permettre, j'étais en chambre à 2, et franchement la plupart étaient très propres.


Citation
SalomaWhat? a écrit:
Wa alaykoum Salam,

Tu fais bien de le préciser.

Les gens a l'hôpital qui se font servir dans leur lit, ils sont crades ?

Décidément l insulte et le mépris sont très faciles pour certains
'
11 novembre 2022 10:02
Mais je l'ai remarqué aussi dans tous les hôpitaux, les patients qui se font servir ne laissent aucune crasse car tout est bien organisé de sorte qu'il n'y ait ni de tâches ou de miettes.

Citation
Shisui25 a écrit:
De par mon expérience si je peux me permettre, j'étais en chambre à 2, et franchement la plupart étaient très propres.
11 novembre 2022 10:08
Exactement j'avoue c'est surtout une question de bien être organiser, en vrai c'est pas si compliqué.?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Mais je l'ai remarqué aussi dans tous les hôpitaux, les patients qui se font servir ne laissent aucune crasse car tout est bien organisé de sorte qu'il n'y ait ni de tâches ou de miettes.
D
11 novembre 2022 10:09
Ça veut dire quoi faire la vidange ?
Citation
qaytr a écrit:
Messieurs, voici le conseil le plus important à appliquer pour qu'une femme vous soit entièrement dévouée.

Une femme ne cherche qu'à aimer et se faire aimer, et pour ça ne la laissez JAMAIS s'endormir sans lui avoir :
• Adressé du temps pour L'ECOUTER (c'est surement le problème numéro 1).
• Exprimer de la considération et de la gratitude pour sa personne et pour ce qu'elle fait pour le foyer, à l'aide d'un geste et/ou de mots.
• L'avoir rassurée sur votre dévotion envers elle.
• Fait la vidange, peu importe la manière.

Je peux vous assurer qu'avec ca, elle se réveillera tous les matins avec une force surhumaine pour ensoleiller votre quotidien.

Mesdames, vous pouvez valider/compléter (la version homme arrivera plus tard).
a
11 novembre 2022 11:02
en fait, je n arrive pas à voir le côté confortable, glamour ou romantique de prendre son petit-déjeuner dans un lit

j y vois limite de l intérêt si ça permet de ne pas se lever mais à partir du moment où on se lève pour se laver, pourquoi retourner dans le lit au lieu d aller à table ?

puis se faire porter un bol de céréales dans un lit, bof
j imagine plus ceux qui ont ce genre d attention mettre des viennoiseries fraîches ou des gâteaux maison

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Mais non, tu te laves avant de te faire servir.
Et puis les quelques miettes dans un mouchoir ou dans un plateau, rien de sorcier. En fait il suffit juste d'être un minimum bien organisé, je veux dire quand on sait manger, on n'en met pas partout quand même tu abuses.
Alors si c'est un bol de céréales, avec un yaourt, un verre de jus et/ou café, explique moi comment peux tu en mettre partout ? Tu m aurais dit un enfant de deux ans, je t'aurais répondu ok, mais des adultes ...

Et c'est pas tous les matins, une fois par occasion, pourquoi pas ?
a
11 novembre 2022 11:06
non, ils sont malades

à l hôpital, on peut verticaliser le lit et il y a une table mobile bien plus grand qu un plateau

manger dans un lit, c est comme garder ses chaussures quand on rentre chez soi à mes yeux, c est crade
et à part dans les films, jamais entendu personne dire qu il mangeait dans son lit
je ne vois pas où est l insulte, c est mon avis
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Wa alaykoum Salam,

Tu fais bien de le préciser.

Les gens a l'hôpital qui se font servir dans leur lit, ils sont crades ?

Décidément l insulte et le mépris sont très faciles pour certains
'
11 novembre 2022 11:08
Pour les viennoiseries je trouve ça plus romantique qu'un bol de céréales. Mais bon chacun ses goûts.


Citation
amirene a écrit:
en fait, je n arrive pas à voir le côté confortable, glamour ou romantique de prendre son petit-déjeuner dans un lit

j y vois limite de l intérêt si ça permet de ne pas se lever mais à partir du moment où on se lève pour se laver, pourquoi retourner dans le lit au lieu d aller à table ?

puis se faire porter un bol de céréales dans un lit, bof
j imagine plus ceux qui ont ce genre d attention mettre des viennoiseries fraîches ou des gâteaux maison
11 novembre 2022 11:22
Je pense que tu as compris et qu'il n'y a pas besoin d'expliciter
Citation
Dz7678 a écrit:
Ça veut dire quoi faire la vidange ?
11 novembre 2022 11:23
@SalomeWhat
@amirene

Accordez-vous à dire que vous n'êtes pas d'accord ptdrZen

Paix et bon weekend.
'
11 novembre 2022 11:24
"jamais entendu personne dire qu il mangeait dans son lit"

Ça ne me surprend pas, puisque les gens gardent leur intimité pour eux, enfin je l'espère.
En tout cas, les gens qui racontent leur vie de couple à leur copains copines c'est craignos, soit c'est pour s inventer une vie, soit c'est pour rendre envieux et jaloux leur copains (surtout entre femmes mariées).

Sinon pour les hôpitaux, oui y a des grandes tables etc, mes y a des personnes âgées aussi, qui se font servir au lit, car pas possible de se déplacer.

Après si tu trouves ça crade, c'est sûrement parce que tu dois en mettre partout. Y a des règles d hygienes très simples qu'il suffit de respecter.

Et un p'tit déj servi au lit par son bien aimé, un bon matin, je trouve ça trop mims In love . Je peux comprendre que ça en fasse rager certaines envieuses.

Citation
amirene a écrit:
non, ils sont malades

à l hôpital, on peut verticaliser le lit et il y a une table mobile bien plus grand qu un plateau

manger dans un lit, c est comme garder ses chaussures quand on rentre chez soi à mes yeux, c est crade
et à part dans les films, jamais entendu personne dire qu il mangeait dans son lit
je ne vois pas où est l insulte, c est mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 11:25 par SalomaWhat?.
'
11 novembre 2022 11:34
ptdr

Sinon un conseil, quand ta femme viendra, pense à lui servir un booon p'tit dej au lit, cuisiné par toi.
J'ignore si tu es marocain, si tu l'es, fais de bon mssemen au miel avec un bon thé à la menthe bien chaud. Avec une salade de fruit et tout ce qui t enchante.

C'est sur que du bon miel au beurre qui dégouline de partout ça fera crade pour certaines (envieuses) mais crois moi, tu gagneras des points aux yeux de ta dulcinée.

Elle aura de quoi se vanter devant ses copines ou cousines "moi mon mari me ramène le p'tit dej jusqu'au lit" ptdr.

Pleins de bonheurs à vous les amoureux

Citation
qaytr a écrit:
@SalomeWhat
@amirene

Accordez-vous à dire que vous n'êtes pas d'accord ptdrZen

Paix et bon weekend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 11:35 par SalomaWhat?.
U
11 novembre 2022 12:30
Bonjour,
Je viens de manger un bon morceau de pain delicieux au sesame et au miel...tout ca au lit.confused smiley
Tout simplement je voulais avouer ca.ptdr
11 novembre 2022 12:37
Toutes les femmes n'apprécient pas.

Perso je ne vois rien appréciable ou d'agréable à prendre le petit déjeuner au lit.

Au réveil j'aime bien être tranquille et surtout qu'on ne me colle pas et qu'on ne me sollicite pas trop.
Et je ne mange pas directement au réveil.

Je ne vois pas non plus l'intérêt de se remettre au lit pour manger après la toilette du matin.

Je n'aime pas non plus ce qu'on présente comme des trucs romantiques, je trouve ça gênant.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
ptdr

Sinon un conseil, quand ta femme viendra, pense à lui servir un booon p'tit dej au lit, cuisiné par toi.
J'ignore si tu es marocain, si tu l'es, fais de bon mssemen au miel avec un bon thé à la menthe bien chaud. Avec une salade de fruit et tout ce qui t enchante.

C'est sur que du bon miel au beurre qui dégouline de partout ça fera crade pour certaines (envieuses) mais crois moi, tu gagneras des points aux yeux de ta dulcinée.

Elle aura de quoi se vanter devant ses copines ou cousines "moi mon mari me ramène le p'tit dej jusqu'au lit" ptdr.

Pleins de bonheurs à vous les amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook