Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil ultime pour garder votre femme
11 novembre 2022 13:07
Comprends un homme, tu auras compris tous les hommes
Comprends une femme, tu auras compris une seule femme
'
11 novembre 2022 13:24
Mmmmmh ça a l'air délicieux. ?☕☕☕?

Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour,
Je viens de manger un bon morceau de pain delicieux au sesame et au miel...tout ca au lit.confused smiley
Tout simplement je voulais avouer ca.ptdr
U
11 novembre 2022 13:28
Tellement vrai !eye rolling smiley

Citation
qaytr a écrit:
Comprends un homme, tu auras compris tous les hommes
Comprends une femme, tu auras compris une seule femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 13:30 par Sunny_day.
'
11 novembre 2022 13:31
Normale, chaque femme est unique et précieuse confused smiley
Citation
qaytr a écrit:
Comprends un homme, tu auras compris tous les hommes
Comprends une femme, tu auras compris une seule femme
a
11 novembre 2022 14:11
je trouve ça crade car ça l est
on ne mange pas dans l endroit où on dort, ça paraît élémentaire

ceux qui ne voient pas le mal doivent être les mêmes que ceux qui ne voient pas les miettes ptdr
les mêmes qui se baladent avec leurs chaussures dans la maison tant qu il n y a pas de terre visible
j espère que tu changes ton linge de lit juste après quand même


Citation
SalomaWhat? a écrit:
"jamais entendu personne dire qu il mangeait dans son lit"

Ça ne me surprend pas, puisque les gens gardent leur intimité pour eux, enfin je l'espère.
En tout cas, les gens qui racontent leur vie de couple à leur copains copines c'est craignos, soit c'est pour s inventer une vie, soit c'est pour rendre envieux et jaloux leur copains (surtout entre femmes mariées).

Sinon pour les hôpitaux, oui y a des grandes tables etc, mes y a des personnes âgées aussi, qui se font servir au lit, car pas possible de se déplacer.

Après si tu trouves ça crade, c'est sûrement parce que tu dois en mettre partout. Y a des règles d hygienes très simples qu'il suffit de respecter.

Et un p'tit déj servi au lit par son bien aimé, un bon matin, je trouve ça trop mims In love . Je peux comprendre que ça en fasse rager certaines envieuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 14:36 par amirene.
'
11 novembre 2022 14:35
"j espère que tu changes ton linge de lit juste après quand même"

Ah parce que tu dors dans la même chambre que moi pour déduire que je mangerais dans mon lit ? Qu'est ce que tu peux être naïve, t'es prête à tout gober, et ensuite tu veux te la jouer maline avec tes déductions sorties de nulle part.

En tout cas, je suppose que ceux qui se font servir savent comment manger sans en mettre partout. Si toi t es du genre à tout faire dégouliner sur ta propre table même avec des fourchettes ou une cuillère et un plateau, je te déconseille effectivement de te faire servir au lit, tu risques de te salir avec ta malhabileté.

Au passage, j'espère que tu mets une bavette sur ton col, tu vois un peu, comme pour les bébés, sinon c'est pas seulement la table que tu risques de rendre crade mais tes propres vêtements.

Sinon pour les chaussettes sales, t'as l'air bien informée sur ce genres de choses. En principe, quand on passe le ménage tous les jours tes chaussettes ne noircissent pas et encore moins avec de la terre. Si t'arrive toi à avoir les chaussettes noircies par de la terre, tu devrais aussi avoir des leçons pour passer le manage chez toi. Surtout qu'apparemment, tu as horreur des gens qui rentrent en chaussures à la maison, je me demande comment t'arrive à avoir de la terre sur ton propre sol.

Si toi t es crade, évite de croire que tout le monde l est


Citation
amirene a écrit:
je trouve ça crade car ça l est
on ne mange pas dans l endroit où on dort, ça paraît élémentaire

ce qui ne voit pas le mal doivent être les mêmes que ceux qui ne voient pas les miettes ptdr
les mêmes qui se baladent avec leurs chaussures dans la maison tant qu il n y a pas de terre visible
j espère que tu changes ton linge de lit juste après quand même
a
11 novembre 2022 14:41
puisque tu conseilles et défends ce type de pratique, on se peut dire que tu es une adepte

pour le reste, c est tellement ridicule que c en est presque gênant de se dire que des adultes ont une repartie digne d une ado de 12 ans Heu

rien compris à ton histoire de chaussettes
Citation
SalomaWhat? a écrit:
"j espère que tu changes ton linge de lit juste après quand même"

Ah parce que tu dors dans la même chambre que moi pour déduire que je mangerais dans mon lit ? Qu'est ce que tu peux être naïve, t'es prête à tout gober, et ensuite tu veux te la jouer maline avec tes déductions sorties de nulle part.

En tout cas, je suppose que ceux qui se font servir savent comment manger sans en mettre partout. Si toi t es du genre à tout faire dégouliner sur ta propre table même avec des fourchettes ou une cuillère et un plateau, je te déconseille effectivement de te faire servir au lit, tu risques de te salir avec ta malhabileté.

Au passage, j'espère que tu mets une bavette sur ton col, tu vois un peu, comme pour les bébés, sinon c'est pas seulement la table que tu risques de rendre crade mais tes propres vêtements.

Sinon pour les chaussettes sales, t'as l'air bien informée sur ce genres de choses. En principe, quand on passe le ménage tous les jours tes chaussettes ne noircissent pas et encore moins avec de la terre. Si t'arrive toi à avoir les chaussettes noircies par de la terre, tu devrais aussi avoir des leçons pour passer le manage chez toi. Surtout qu'apparemment, tu as horreur des gens qui rentrent en chaussures à la maison, je me demande comment t'arrive à avoir de la terre sur ton propre sol.

Si toi t es crade, évite de croire que tout le monde l est
'
11 novembre 2022 14:51
Tu vois que tu es naïve, on peut te faire gober n'importe quoi. Le mot "adepte" c'est un peu fort, en revanche on peut défendre une chose sans la pratiquer. Tes déductions simplistes te poussent à avoir des conclusions fausses.

Sinon, à toi de peser tes mots. Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un dire "crade" ou "gros lards" (en référence à un poste concernant les plats livrés), le genre de sobriquets que j'entendais au collège, sans compter tous tes emojis qui tirent la langue, digne d'une collégienne.

La prochaine fois mets des lolilol a côté de tes emojis aussi.


Citation
amirene a écrit:
puisque tu conseilles et défends ce type de pratique, on se peut dire que tu es une adepte

pour le reste, c est tellement ridicule que c en est presque gênant de se dire que des adultes ont une repartie digne d une ado de 12 ans Heu

rien compris à ton histoire de chaussettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 14:52 par SalomaWhat?.
a
11 novembre 2022 14:59
tu crois vraiment que j en ai quelque chose à faire que tu manges ou non dans ton lit ?

je pense qu on a fait le tour

tongue sticking out smiley
lolilol In love

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu vois que tu es naïve, on peut te faire gober n'importe quoi. Le mot "adepte" c'est un peu fort, en revanche on peut défendre une chose sans la pratiquer. Tes déductions simplistes te poussent à avoir des conclusions fausses.

Sinon, à toi de peser tes mots. Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un dire "crade" ou "gros lards" (en référence à un poste concernant les plats livrés), le genre de sobriquets que j'entendais au collège, sans compter tous tes emojis qui tirent la langue, digne d'une collégienne.

La prochaine fois mets des lolilol a côté de tes emojis aussi.
'
11 novembre 2022 15:10
C'est bien t'apprend vite les choses puériles. ptdr Lolilol comme tu dis hein spinning smiley sticking its tongue out.
Mets aussi ptdr, xptdr, lol, mdr dans tes prochaines interventions Clap
Citation
amirene a écrit:
tu crois vraiment que j en ai quelque chose à faire que tu manges ou non dans ton lit ?

je pense qu on a fait le tour

tongue sticking out smiley
lolilol In love
D
11 novembre 2022 16:27
Ok lol malheureusement les femmes moderne refuse souvent
Citation
qaytr a écrit:
Je pense que tu as compris et qu'il n'y a pas besoin d'expliciter
11 novembre 2022 16:59
C'est elle qui me garde



Citation
qaytr a écrit:
Messieurs, voici le conseil le plus important à appliquer pour qu'une femme vous soit entièrement dévouée.

Une femme ne cherche qu'à aimer et se faire aimer, et pour ça ne la laissez JAMAIS s'endormir sans lui avoir :
• Adressé du temps pour L'ECOUTER (c'est surement le problème numéro 1).
• Exprimer de la considération et de la gratitude pour sa personne et pour ce qu'elle fait pour le foyer, à l'aide d'un geste et/ou de mots.
• L'avoir rassurée sur votre dévotion envers elle.
• Fait la vidange, peu importe la manière.

Je peux vous assurer qu'avec ca, elle se réveillera tous les matins avec une force surhumaine pour ensoleiller votre quotidien.

Mesdames, vous pouvez valider/compléter (la version homme arrivera plus tard).
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 novembre 2022 17:20
de dormir avec son conjoint ? Faut changer de femme à ce niveau.

Citation
Dz7678 a écrit:
Ok lol malheureusement les femmes moderne refuse souvent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 17:21 par qaytr.
11 novembre 2022 17:21
Je posterai la version homme ce soir
Citation
freeAssange a écrit:
C'est elle qui me garde

U
11 novembre 2022 19:09
On l'attend patiemment et sagement. Ca m'interesse bien.
Citation
qaytr a écrit:
Je posterai la version homme ce soir
11 novembre 2022 21:15
Salam Saloma.

Franchement ne te prend pas la tête.

Vu ce qu'un homme et une femme mariés font dans leur lit ensemble... je pense que j'ai pas besoin de detailler, S'offusquer pour qques miettes de viennoiseries c'est d'un ridicule absolue.

Et je suis objective car mon mari ne me sert pas le petit dej au lit mais il me prépare le pti dej quand il se lève avant moi Al Hamdoullilleh.

En revanche il m'arrive de me poser avec des Chips sur mon lit tongue sticking out smiley et des chocolats.

Et le soir je kiffe me poser sur mon canap et manger devant un bon film. Manger avec modération mdddddr.

Et je suis propre Al Hamdoullilleh

Et en effet certains hommes Al Hamdoullilleh sont attentionné envers les femmes.

C'est bon quoi , manger sur son lit = crados , on aura tout entendu.

Personne a parler de poser un tagine sur le lit lol ptdr

Citation
SalomaWhat? a écrit:
"j espère que tu changes ton linge de lit juste après quand même"

Ah parce que tu dors dans la même chambre que moi pour déduire que je mangerais dans mon lit ? Qu'est ce que tu peux être naïve, t'es prête à tout gober, et ensuite tu veux te la jouer maline avec tes déductions sorties de nulle part.

En tout cas, je suppose que ceux qui se font servir savent comment manger sans en mettre partout. Si toi t es du genre à tout faire dégouliner sur ta propre table même avec des fourchettes ou une cuillère et un plateau, je te déconseille effectivement de te faire servir au lit, tu risques de te salir avec ta malhabileté.

Au passage, j'espère que tu mets une bavette sur ton col, tu vois un peu, comme pour les bébés, sinon c'est pas seulement la table que tu risques de rendre crade mais tes propres vêtements.

Sinon pour les chaussettes sales, t'as l'air bien informée sur ce genres de choses. En principe, quand on passe le ménage tous les jours tes chaussettes ne noircissent pas et encore moins avec de la terre. Si t'arrive toi à avoir les chaussettes noircies par de la terre, tu devrais aussi avoir des leçons pour passer le manage chez toi. Surtout qu'apparemment, tu as horreur des gens qui rentrent en chaussures à la maison, je me demande comment t'arrive à avoir de la terre sur ton propre sol.

Si toi t es crade, évite de croire que tout le monde l est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 21:15 par Oceanbleu*.
a
11 novembre 2022 21:43
tu aurais pu me répondre directement smiling smiley
tu trouves ridicule, je trouve crade de manger dans son lit
tajine ou chips, c est pareil
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Saloma.

Franchement ne te prend pas la tête.

Vu ce qu'un homme et une femme mariés font dans leur lit ensemble... je pense que j'ai pas besoin de detailler, S'offusquer pour qques miettes de viennoiseries c'est d'un ridicule absolue.

Et je suis objective car mon mari ne me sert pas le petit dej au lit mais il me prépare le pti dej quand il se lève avant moi Al Hamdoullilleh.

En revanche il m'arrive de me poser avec des Chips sur mon lit tongue sticking out smiley et des chocolats.

Et le soir je kiffe me poser sur mon canap et manger devant un bon film. Manger avec modération mdddddr.

Et je suis propre Al Hamdoullilleh

Et en effet certains hommes Al Hamdoullilleh sont attentionné envers les femmes.

C'est bon quoi , manger sur son lit = crados , on aura tout entendu.

Personne a parler de poser un tagine sur le lit lol ptdr
z
11 novembre 2022 21:45
Faut vraiment être crado pour ne pas voir que les viennoiseries dans le lit c'est déguelasse.
La pâte feuilletée pleine de beurre ça laisse des miettes grasses partout.
Les chips c'est pareil, c'est plein d'huile.

Je pensais que les parents expliquaient ça à leurs enfants mais on dirait que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et tu t'essuies les mains pleines de graisse sur ton lit quand tu as fini de manger aussi? Ill

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Saloma.

Franchement ne te prend pas la tête.

Vu ce qu'un homme et une femme mariés font dans leur lit ensemble... je pense que j'ai pas besoin de detailler, S'offusquer pour qques miettes de viennoiseries c'est d'un ridicule absolue.

Et je suis objective car mon mari ne me sert pas le petit dej au lit mais il me prépare le pti dej quand il se lève avant moi Al Hamdoullilleh.

En revanche il m'arrive de me poser avec des Chips sur mon lit tongue sticking out smiley et des chocolats.

Et le soir je kiffe me poser sur mon canap et manger devant un bon film. Manger avec modération mdddddr.

Et je suis propre Al Hamdoullilleh

Et en effet certains hommes Al Hamdoullilleh sont attentionné envers les femmes.

C'est bon quoi , manger sur son lit = crados , on aura tout entendu.

Personne a parler de poser un tagine sur le lit lol ptdr
11 novembre 2022 21:55
Tu as le droit Amirene

Mais c'est juste que Saloma elle a donné qques exemples de chose romantique et bon on va dire que tu es pas tendre.

Mon p'tit dej je le prend tardivement et pas sur mon lit mais malgres tout je trouve ça mignon un mari qui ramène le p'tit dej au lit.

On s'en fout du reste c'est l'intention qui compte.....

Mais bon lol
Citation
amirene a écrit:
tu aurais pu me répondre directement smiling smiley
tu trouves ridicule, je trouve crade de manger dans son lit
tajine ou chips, c est pareil
11 novembre 2022 21:59
Faut vraiment être débile pour écrire tout un roman sur une personne par rapport à un commentaire.

Ta cru que je mangai un paquet XXL sur mon lit en pleine journée? Tu t'es fais un film sur un commentaire.

Non j'ai autre chose a faire que bouffe des chips sur mon lit toute la journée.

Je cite une anecdote ou deux anecdote et t'en a fais l'histoire d'une vie.

Je salue tout de même la pertinence de ton écris Welcome
Citation
zenith182 a écrit:
Faut vraiment être crado pour ne pas voir que les viennoiseries dans le lit c'est déguelasse.
La pâte feuilletée pleine de beurre ça laisse des miettes grasses partout.
Les chips c'est pareil, c'est plein d'huile.

Je pensais que les parents expliquaient ça à leurs enfants mais on dirait que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et tu t'essuies les mains pleines de graisse sur ton lit quand tu as fini de manger aussi? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook