Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil au hommes, quelle femme choisir...
I
7 avril 2016 16:57
J'ai une question qui me tarode, est ce que tu le fais expré d'énerver les gens et de foutre le seum et rigoler après, ou c'est dans ta nature d'être comme ça? Wallah c'est une vraie question, je me demande vraiment, c'est pas une connerie
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'y manquerai pas smiling smiley
s
7 avril 2016 17:02
taraude pas tarode bac s stp.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
J'ai une question qui me tarode, est ce que tu le fais expré d'énerver les gens et de foutre le seum et rigoler après, ou c'est dans ta nature d'être comme ça? Wallah c'est une vraie question, je me demande vraiment, c'est pas une connerie
Z
7 avril 2016 17:04
On va dire que je suis taquin grinning smiley


Citation
Infirmiere93 a écrit:
J'ai une question qui me tarode, est ce que tu le fais expré d'énerver les gens et de foutre le seum et rigoler après, ou c'est dans ta nature d'être comme ça? Wallah c'est une vraie question, je me demande vraiment, c'est pas une connerie
I
7 avril 2016 17:12
Ah pardon j'ai porter atteinte à la langue de molière. Mais franchement, je n'ai fais qu'étudier cette langue à l'école, ce n'est pas ma langue maternelle vue que j'ai grandit et que j'habite toujours au maroc.
J'ai eu un bac scientifique, donc franchement la dictée et la littérature, ce n'est pas mon point fort. Le plus important c'est savoir parler et comprendre.
Citation
saucebechamel a écrit:
taraude pas tarode bac s stp.
s
7 avril 2016 17:14
da , bezuslovno, no vy mozhete napisat' luchshe
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ah pardon j'ai porter atteinte à la langue de molière. Mais franchement, je n'ai fais qu'étudier cette langue à l'école, ce n'est pas ma langue maternelle vue que j'ai grandit et que j'habite toujours au maroc.
J'ai eu un bac scientifique, donc franchement la dictée et la littérature, ce n'est pas mon point fort. Le plus important c'est savoir parler et comprendre.
I
7 avril 2016 17:15
Ra la la, fallait le dire des le debut, et moi qui me suis enervé pour rien Oups
Citation
LeZalgerien a écrit:
On va dire que je suis taquin grinning smiley
b
7 avril 2016 17:21
Je ne suis pas sûre que tu trouveras un jour une femme. Commence à faire a un travail sur toi même.
Z
7 avril 2016 17:23
lol... des femmes j'en ai déjà trouvé et j'en trouverai grinning smiley

J'ai pas besoin de ton approbation la célibataire frustré ptdr


Citation
blackpanthere a écrit:
Je ne suis pas sûre que tu trouveras un jour une femme. Commence à faire a un travail sur toi même.
I
7 avril 2016 17:25
старайтесь не переводить sur google grinning smiley с тро кон же тасир cette derniere phrase c'est en francais ecris en alphabet cyrillique pour que tu evite d'aller sur google traduction
Citation
saucebechamel a écrit:
da , bezuslovno, no vy mozhete napisat' luchshe
b
7 avril 2016 17:25
Je penses que c'est toi le frustré avec tes postes et tes leçons de moral à 2 balles. Il faudrait que tu fasses absolument un travail sur ton comportement de mec chelou.

Moi hamdouillah, j'ai mon mari,mon enfant, mon travail.
Z
7 avril 2016 17:49
La marié frustré alors grinning smiley


Citation
blackpanthere a écrit:
Je penses que c'est toi le frustré avec tes postes et tes leçons de moral à 2 balles. Il faudrait que tu fasses absolument un travail sur ton comportement de mec chelou.

Moi hamdouillah, j'ai mon mari,mon enfant, mon travail.
I
7 avril 2016 17:52
Arrêtes l'algérien hchouma c'est une femme marié, arretes de faire chier tout le monde t'abuses la
Citation
LeZalgerien a écrit:
La marié frustré alors grinning smiley
b
7 avril 2016 18:46
Le bledard frustré qui n'arrive pas à se caser.
Z
7 avril 2016 18:47
C'est vrai qu'être avec une femme comme toi ça doit être le nirvana ptdr


Citation
blackpanthere a écrit:
Le bledard frustré qui n'arrive pas à se caser.
7 avril 2016 20:06
à Force de te focaliser sur ce que tu n'aimes pas, tu les attireras vers toi...donc tu finiras par te marier avec une de ces femmes haha
b
7 avril 2016 20:45
Infirmiere 93, laisse ce débile mal dans sa peau, personne veut de lui, j'ai bien compris qu'il est très complexer.
h
7 avril 2016 21:24
Pendant la jahilia [...] les femmes ne forniquaient pas...

Parce que les arabes à l'époque étaient fiers, s'il voyait sa femme se libérer comme aujourd'hui il allait lui trancher la gorge.

Salam,

tu es sûre de ce que tu avances?


Les hommes "prêtaient" leur femme à un autre pour une nuit, elle n'avait pas le choix de dire non (et la femme tombait enceinte de cet homme mais c'est son mari qu'on définissait comme père)

Un homme avait des rapports avec plusieurs femmes sans mariage, et pouvait avoir autant d'épouses qu'il voulait.

Deux hommes s'échangeaient leur femme apres les avoir divorcées

On faisait "coucher" une femme avec plusieurs hommes; si elle tombait enceinte elle décidait de qui était le père

La femme était un objet : son "conjoint" pouvait la vendre ou l'échanger

Et les enfants de celui qui la possédait la récupéraient comme "bien" a la mort du possesseur

Etc etc


La femme n'avait ni honneur, ni respect, ni droits, ni sécurité

Rien..





Citation
Infirmiere93 a écrit:
Pendant la jahilia les femmes, contrairement a ce que tu pense, n'étaient pas celles que tu croient, elles n'avaient pas le deoit d'avoir des amis hommes, ne sortaient pas que pour les choses importantes, obéissaient à leurs maris (parce qu'elle n'avaient pas le choix), ne forniquaient pas...
Quand notre prophète a rassembler les femmes lors de "bayat annissae", il y avait entre elles l'épouse d'abou soufiane (celui qui s'est converti au moment ou l'armée de notre prophète a défiler a la mecque). Notre prophète leurs a dis qu'il était interdit de forniquer, puis lepouse dabou soufiane lui a dia: awa tazni lhorra? (Autrement dis: est ce qu'une femme libre fornique?), parce que pendant aljahilia celle qui forniquaient etaient des esclaves et jawari.
Tout ça pour dire que cette liberté qu'on les femmes d'aujourd'hui n'était pas à l'epoque d'aljahilia. Parce que les arabes à l'epoque etaient fiers, s'il voyais sa femme se libérer comme aujourd'hui il allait lui trancher la gorge.

Voila as tu d'autres question l'algérien ? smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
7 avril 2016 21:37
Ma pote alRazi toujours au top niveau dine thumbs up smiling smiley

Eduque les ces ignorants grinning smiley


Citation
alRazi a écrit:
Pendant la jahilia [...] les femmes ne forniquaient pas...

Parce que les arabes à l'époque étaient fiers, s'il voyait sa femme se libérer comme aujourd'hui il allait lui trancher la gorge.

Salam,

tu es sûre de ce que tu avances?


Les hommes "prêtaient" leur femme à un autre pour une nuit, elle n'avait pas le choix de dire non (et la femme tombait enceinte de cet homme mais c'est son mari qu'on définissait comme père)

Un homme avait des rapports avec plusieurs femmes sans mariage, et pouvait avoir autant d'épouses qu'il voulait.

Deux hommes s'échangeaient leur femme apres les avoir divorcées

On faisait "coucher" une femme avec plusieurs hommes; si elle tombait enceinte elle décidait de qui était le père

La femme était un objet : son "conjoint" pouvait la vendre ou l'échanger

Et les enfants de celui qui la possédait la récupéraient comme "bien" a la mort du possesseur

Etc etc


La femme n'avait ni honneur, ni respect, ni droits, ni sécurité

Rien..
O
7 avril 2016 21:49
Merci d'arrêter de dire qu'il est difficile de trouver une bonne fille parce que non elles ne sont pas rares et je crois meme qu'elles sont plus nombreuses que les mecs sérieux, franchement arrêtez. A croire qu'on est arrivé à une époque où 90/95% de nos soeurs ne se préservent pas (comme les mecs de maintenant qui n'ont aucune gene de sortir dehors pour s'afficher faire les beaux draguer et entretenir des relations avec aussi des françaises) ou ne sont pas élevées Allah ister ce serait une situation insurmontable y aurait meme plus de mariage dans le quotidien! messieurs qui disposent du devoir de faire la première démarche, je rappelle qu'il existe partout des familles musulmane qui ont au moins une fille célibataire dans la fratrie!
h
7 avril 2016 21:57
lol, je voulais juste rappeler la réalité de la condition des femmes à cette époque
une bien triste et sombre période... Allah ister

quand on compare avec ce que l'Islam a apporté on ne peut que louer Allah ta3ala
la religion d'Allah a restauré la dignité de la femme, et lui a redonné son honneur

ma sha Allah, quelle religion juste et belle






Citation
LeZalgerien a écrit:
Ma pote alRazi toujours au top niveau dine thumbs up smiling smiley

Eduque les ces ignorants grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook