Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil au hommes, quelle femme choisir...
L
7 avril 2016 12:21
Salam aleikoum,

J'ai lu le post et quelques messages. Je tenais à dire que j'ai les mêmes critères et la même façon de penser que Mister Z ( LeZalgerien ) !

Quand je fais connaissance, je fais surtout attention à l'intérieur. Elle peut être la plus belle mais si elle a coché un de ces critères, ça sera pas possible. Pour moi c'est rédhibitoire car en réalité ces critères sont très liés à la personnalité, au caractère et à la façon de voir la vie. C'est bien plus profond et cela a été bien résumé.

Il y a eu un acharnement sur lui, chose que je ne comprends pas du tout ! Pourquoi en faire une affaire personnelle sachant qu'il a le droit de vouloir et de dire ce qu'il veut tant que ce n'est pas offensant...

Ces critères sont aussi valables pour les hommes... pourquoi faire la guerre...

Je pense qu'il a 100% raison, il y a qu'a le constater avec de la maturité. Les causes de divorces sont souvent liées à ses critères. Il faut qu'un couple possède les mêmes critères sinon ça ne fonctionnera pas.
Z
7 avril 2016 12:24
Le physique sans les bonnes qualités, c'est comme posséder une ferrari avec moteur de clio 2 ptdr


Citation
Landscape25 a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai lu le post et quelques messages. Je tenais à dire que j'ai les mêmes critères et la même façon de penser que Mister Z ( LeZalgerien ) !

Quand je fais connaissance, je fais surtout attention à l'intérieur. Elle peut être la plus belle mais si elle a coché un de ces critères, ça sera pas possible. Pour moi c'est rédhibitoire car en réalité ces critères sont très liés à la personnalité, au caractère et à la façon de voir la vie. C'est bien plus profond et cela a été bien résumé.

Il y a eu un acharnement sur lui, chose que je ne comprends pas du tout ! Pourquoi en faire une affaire personnelle sachant qu'il a le droit de vouloir et de dire ce qu'il veut tant que ce n'est pas offensant...

Ces critères sont aussi valables pour les hommes... pourquoi faire la guerre...

Je pense qu'il a 100% raison, il y a qu'a le constater avec de la maturité. Les causes de divorces sont souvent liées à ses critères. Il faut qu'un couple possède les mêmes critères sinon ça ne fonctionnera pas.
s
7 avril 2016 12:25
salmalaykoum dz .

les femmes de la jahilya et encore si on peut dire que ca.
A
7 avril 2016 12:26
Et bien sûr, la réciproque s'applique tout autant Cool
Citation
LeZalgerien a écrit:
Le physique sans les bonnes qualités, c'est comme posséder une ferrari avec moteur de clio 2 ptdr
s
7 avril 2016 12:37
Vas y mets ce sujet et 9on y participera
Citation
Assia_ta a écrit:
"si kk1 mettra le même sujet sur les hommes à éviter"

Mais c'est que tu es voyant Welcome

grinning smiley
A
7 avril 2016 12:51
ShaSha s'en est chargée
Citation
steelhamer a écrit:
Vas y mets ce sujet et 9on y participera
S
7 avril 2016 12:56
Moi aussi je pense faire ça je vais rencontrer ma futur femme avec une balance et un mètre si elle me plait pas physiquement c'est NEXT ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 avril 2016 13:00
C'est quoi cette histoire ptdr
Citation
saucebechamel a écrit:
ca depend tu paye un loyer.
a
7 avril 2016 16:21
Je reconnais des points qui concernant mon ex épouse.... grinning smiley

Sinon l'auteur moi j'accepterais grand maximum le point 3 et le point 6 (bah oui personne n'étant parfait, mais quitte à se remettre d'un échec autant viser haut )
7 avril 2016 13:03
Je pense que tu es dans une surenchère et que ton objectif est d'énerver les demoiselles du forum. eye rolling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant mieux que ça en fasse rire certaines smiling smiley
I
7 avril 2016 13:14
Non mais ca va pas ou quoi!!! C'est toi qui n'a aucune idée de ce que aljahilia veux dire. Toi tu ne fais que sortir tes griffes tu ne sais pas discuter. Relax et pete un coup ça te fera du bien
Citation
LeZalgerien a écrit:
Encore une qui utilise un terme qu'elle ne comprend pas Oups

Justement tout les critères que j'ai cité correspondent aux femmes qui sont en plein dans la jahiliya Angel
Z
7 avril 2016 13:18
Ta phrase en dit long sur ton niveau religieux et la compréhension du mot jahiliya. smiling smiley


Citation
Infirmiere93 a écrit:
Non mais ca va pas ou quoi!!! C'est toi qui n'a aucune idée de ce que aljahilia veux dire. Toi tu ne fais que sortir tes griffes tu ne sais pas discuter. Relax et pete un coup ça te fera du bien
7 avril 2016 13:18
Laisse tomber. Lis ça comme tu le ferais avec un magazine pour enfants perturbés eye rolling smiley

Citation
Infirmiere93 a écrit:
Non mais ca va pas ou quoi!!! C'est toi qui n'a aucune idée de ce que aljahilia veux dire. Toi tu ne fais que sortir tes griffes tu ne sais pas discuter. Relax et pete un coup ça te fera du bien
I
7 avril 2016 13:23
Bah oui clair j'ai jamais vu quelqu'un qui passes ses journées sur le forum pour attaquer les gens. Messkin il en veux au monde, faut pas le prendre au sérieux
Citation
Gozen a écrit:
Laisse tomber. Lis ça comme tu le ferais avec un magazine pour enfants perturbés eye rolling smiley
C
7 avril 2016 13:34
Ptdrrr une guerre entre Hommes et Femmes, personne ne peut se passer de l'autre.. Ouh yeah !
S
7 avril 2016 13:42
salem

toi aussi tu es son avocat ?

tu peux me citer, ça ne me dérange pas

et wai j ai une rancune contre lui, il le mérite bien

et puis j exprime que MR est schizophréne puisqu il fait référence à ce qu il n est pas

je ne critique en rien sa liste exhausive ou ses conseils prodigués aux frères qui sont assez pertinents dans l ensemble sf coran et magazine, n importe nawak la référence et zapper une personne pr ça c est puéril

enfin bon
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai lu le post et quelques messages. Je tenais à dire que j'ai les mêmes critères et la même façon de penser que Mister Z ( LeZalgerien ) !

Quand je fais connaissance, je fais surtout attention à l'intérieur. Elle peut être la plus belle mais si elle a coché un de ces critères, ça sera pas possible. Pour moi c'est rédhibitoire car en réalité ces critères sont très liés à la personnalité, au caractère et à la façon de voir la vie. C'est bien plus profond et cela a été bien résumé.

Il y a eu un acharnement sur lui, chose que je ne comprends pas du tout ! Pourquoi en faire une affaire personnelle sachant qu'il a le droit de vouloir et de dire ce qu'il veut tant que ce n'est pas offensant...

Ces critères sont aussi valables pour les hommes... pourquoi faire la guerre...

Je pense qu'il a 100% raison, il y a qu'a le constater avec de la maturité. Les causes de divorces sont souvent liées à ses critères. Il faut qu'un couple possède les mêmes critères sinon ça ne fonctionnera pas.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Z
7 avril 2016 13:48
Venant d'une jahla du 93 qui se la joue religieuse du dimanche, juste... ptdr ptdr


Citation
Infirmiere93 a écrit:
Bah oui clair j'ai jamais vu quelqu'un qui passes ses journées sur le forum pour attaquer les gens. Messkin il en veux au monde, faut pas le prendre au sérieux
7 avril 2016 13:54
Bof... Moi ça me gave cette guerre hommes vs femmes...
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr une guerre entre Hommes et Femmes, personne ne peut se passer de l'autre.. Ouh yeah !
t
7 avril 2016 13:54
Le jugement est à bannir dans l'islam ... Comporte stp comme un bon musulman
Citation
LeZalgerien a écrit:
Venant d'une jahla du 93 qui se la joue religieuse du dimanche, juste... ptdr ptdr
Z
7 avril 2016 13:57
Je ne juge que celle qui me juge, juste retour des choses smiling smiley


Citation
Tanouechette a écrit:
Le jugement est à bannir dans l'islam ... Comporte stp comme un bon musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook