Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
G
14 octobre 2017 23:12
De toutes sortes whistling smiley

Analystes mi-homme ....mi-femme

Programmés - disquetteur - manipulateur - voyeur - desensorceleur ptdr


Bref, une belle brochettes épicées smoking smiley




Citation
DontKnow a écrit:
Y a beaucoup de candidats analystes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 23:14 par G.Artik.
L
14 octobre 2017 23:17
Il est plus grand que moi et il a de l'avance sur moi .. j'ai l'impression que toute mes réponses sont analysé avec lui , bref il essaye de voir mon mentale et ma personnalité .

Et il m'as dit que j'étais un couteau suisse tranchant.. bref hier on a eu une conversation assez déroutante et pleine de sous entendu .
Citation
vériténue a écrit:
En danger? C'est un mafieux ton gogo?
L
14 octobre 2017 23:19
C'est vraiment du high level pour moi et je suis perdue !!!
C
14 octobre 2017 23:20
Tu as fais un bon voyage ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Si peux t'aider je suis là winking smiley
v
14 octobre 2017 23:23
moody smiley

Pas de panique. Il existe la fonction blocage sur toutes les interfaces de communication de nos jours. Et le danger s'envole...
P
14 octobre 2017 23:26
Tu te casse trop la tete j'ai l'impression.

Fais lui part de ton ressenti
Citation
Lalalhroussa a écrit:
ça ne m'aide toujours pas dans mon cas , je veux juste avoir la certitude de qui est en tort ... la conversation est pleine de sous entendue !
L
14 octobre 2017 23:31
il me dit que j'ai pas confiance en lui et que j eme complique trop la vie et que j'analyse trop les détails .. bref s'il te plaît permet moi de tenvoyer les messages parce que je te fais confiance !
Citation
Pipo586 a écrit:
Tu te casse trop la tete j'ai l'impression.

Fais lui part de ton ressenti
P
14 octobre 2017 23:35
Du moment que tu arrive à faire confiance à une parfaite inconnue et ça savoir si je ne suis pas un mec déguisé en fille hein? Et tu n'arrive pas à lui faire confiance à lui que tu connais beaucoup plus ?
Cest à se poser des questions franchement!
Si tu n'arrive pas à lui faire confiance, cest qu'il n'arrive pas à te mettre en confiance.
Cest lui le problème et pas toi.
Citation
Lalalhroussa a écrit:
il me dit que j'ai pas confiance en lui et que j eme complique trop la vie et que j'analyse trop les détails .. bref s'il te plaît permet moi de tenvoyer les messages parce que je te fais confiance !
L
14 octobre 2017 23:40
crying(ptdr c'est pas possible !!! C'est un inconnu aussi c'est pour ça que je n'ai pas confiance ! Et j'ai pas l'impression que tu sois quelqu'un à qui l'on ne peut pas faire confiance !
Citation
Pipo586 a écrit:
Du moment que tu arrive à faire confiance à une parfaite inconnue et ça savoir si je ne suis pas un mec déguisé en fille hein? Et tu n'arrive pas à lui faire confiance à lui que tu connais beaucoup plus ?
Cest à se poser des questions franchement!
Si tu n'arrive pas à lui faire confiance, cest qu'il n'arrive pas à te mettre en confiance.
Cest lui le problème et pas toi.
14 octobre 2017 23:46
Si ça ne t'inspire pas confiance et tu sens un danger quelconque coupe court pourquoi chercher à analyser la conversation ,
Citation
Lalalhroussa a écrit:
Oui mais là je suis quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en elle, je sui sface à un jeune homme qui me teste beaucoup et là dans la conversation je me sent " en danger " et j'aurais besoins de savoir si je dois continuer à lui parler ou arrêter net !
P
14 octobre 2017 23:47
Ne me dis pas que tu es en relation virtuelle avec ce jeune homme?
Citation
Lalalhroussa a écrit:
crying(ptdr c'est pas possible !!! C'est un inconnu aussi c'est pour ça que je n'ai pas confiance ! Et j'ai pas l'impression que tu sois quelqu'un à qui l'on ne peut pas faire confiance !
L
14 octobre 2017 23:58
C'est exactement ça !!!
Citation
Pipo586 a écrit:
Ne me dis pas que tu es en relation virtuelle avec ce jeune homme?
P
15 octobre 2017 00:04
Bin c'est normal que tu ne lui fasse pas confiance
Moi perso je ne fais pas confiance à mon pc ni à mon tel, ils peuvent me lâcher à n'importe quel moment. Un mec dernière un écran c'est pareil pour moi^^
Citation
Lalalhroussa a écrit:
C'est exactement ça !!!
G
15 octobre 2017 00:04
C est du pipo tout ça smoking smiley

Il te fait parler pour mieux te cerner...
bref, Un mangeur de cerveau ...

Citation
Lalalhroussa a écrit:
il me dit que j'ai pas confiance en lui et que j eme complique trop la vie et que j'analyse trop les détails .. bref s'il te plaît permet moi de tenvoyer les messages parce que je te fais confiance !
P
15 octobre 2017 00:14
Heee ne me cite pas comme ça !
Mdrrr
Citation
G.Artik a écrit:
C est du pipo tout ça smoking smiley

Il te fait parler pour mieux te cerner...
bref, Un mangeur de cerveau ...
G
15 octobre 2017 00:16
Flûte !

C est vrai que tu n étais pas très loin ...Je ne t avais pas vu grinning smiley

Citation
Pipo586 a écrit:
Heee ne me cite pas comme ça !
Mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 00:16 par G.Artik.
P
15 octobre 2017 00:18
Mdrrr ça va pour cette fois mdrrr
Citation
G.Artik a écrit:
Flûte !

C est vrai que tu n étais pas très loin ...Je ne t avais pas vu grinning smiley
L
15 octobre 2017 00:21
comment ça un mangeur de cerveau ?
Il me répond jamais de manière naturel , je me sent pas détendu quand je lui parle , ça me stresse , j'ai l'impression de passer un exam .. il fait zehma il parle de lui mais j'ai le sentiment qu'il parle de moi
Citation
G.Artik a écrit:
C est du pipo tout ça smoking smiley

Il te fait parler pour mieux te cerner...
bref, Un mangeur de cerveau ...
G
15 octobre 2017 00:29
Mangeur de cerveau genre il t embrouille.

Coupe court !
Fais toi confiance !
Laisse cet inconnu scanner d autres personnes ....il trouvera toujours ..

Rends toi service ... ne t auto-inffliges pas des difficultés inutiles sinon faut accepter le jeu.


Citation
Lalalhroussa a écrit:
comment ça un mangeur de cerveau ?
Il me répond jamais de manière naturel , je me sent pas détendu quand je lui parle , ça me stresse , j'ai l'impression de passer un exam .. il fait zehma il parle de lui mais j'ai le sentiment qu'il parle de moi
15 octobre 2017 00:44
J'ai laissé un message !
Mais tu réponds pas ....

Citation
Lalalhroussa a écrit:
Salam,

J'aurais besoins de conseils par rapport à une conversation avec un garçon s'il vous plaît.
En MP.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook