Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
L
14 octobre 2017 22:21
Salam,

J'aurais besoins de conseils par rapport à une conversation avec un garçon s'il vous plaît.
En MP.

Merci.
P
14 octobre 2017 22:23
J'aurai pu t'aider mais dommage je n'aime pas les mp ^^
Citation
Lalalhroussa a écrit:
Salam,

J'aurais besoins de conseils par rapport à une conversation avec un garçon s'il vous plaît.
En MP.

Merci.
L
14 octobre 2017 22:24
Je suis la si je peu aider
C
14 octobre 2017 22:24
Pourquoi tu ne veux pas l'aider en mp ?
C'est juste une Question et non un reproche.
J'avoue, j'ai la flemme en mp
Citation
Pipo586 a écrit:
J'aurai pu t'aider mais dommage je n'aime pas les mp ^^
S
14 octobre 2017 22:29
Tu peux me mp
Citation
Lalalhroussa a écrit:
Salam,

J'aurais besoins de conseils par rapport à une conversation avec un garçon s'il vous plaît.
En MP.

Merci.
P
14 octobre 2017 22:30
Parce que je n'en vois pas l'intérêt. Elle vient ici en anonyme, elle expose son problème et on voit ce que les uns et les autres en pense.
Je suis nouvelle ici et je ne veux de relation intimiste avec personne.
Citation
Cleia a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas l'aider en mp ?
C'est juste une Question et non un reproche.
J'avoue, j'ai la flemme en mp
L
14 octobre 2017 22:35
J'essaye pas de créer une relation intimiste avec qui que ce soit !
J'ai juste besoin qu'on analyse une conversation pour moi ! Rien de méchant!
Si je te fais peur dit le clairement !
Citation
Pipo586 a écrit:
Parce que je n'en vois pas l'intérêt. Elle vient ici en anonyme, elle expose son problème et on voit ce que les uns et les autres en pense.
Je suis nouvelle ici et je ne veux de relation intimiste avec personne.
P
14 octobre 2017 22:40
Non tu ne le fais pas peur et je je vous pas pourquoi tu me ferais peur, peu importe ce qu'on puisse dire, si on choisi de dialoguer avec qui que ce soit en mp cest pour dire des choses qu'on ne dirait pas à tout le monde. Ça perd tout l'intérêt d'un forum à mon sens. Sauf quand il y'a affinités et plus.
À mon sens si tu viens exposer ton souci sur un forum, cest pour avoir des avis divers.
À quoi bon le faire en mp?
Citation
Lalalhroussa a écrit:
J'essaye pas de créer une relation intimiste avec qui que ce soit !
J'ai juste besoin qu'on analyse une conversation pour moi ! Rien de méchant!
Si je te fais peur dit le clairement !
A
14 octobre 2017 22:41
Salam Aleykoum

Si tu veux, tu peux m'envoyer un Mp aussi
L
14 octobre 2017 22:42
J'aimerais envoyer des captures d'écrans et je ne veux pas les afficher sur le forum j'aimerais l'avis de quelqu'un de sincère et qui ne m'affichera pas et qui sera de bon conseil, je les envois à quiconque voudrait bien m'aider.
Citation
Pipo586 a écrit:
Non tu ne le fais pas peur et je je vous pas pourquoi tu me ferais peur, peu importe ce qu'on puisse dire, si on choisi de dialoguer avec qui que ce soit en mp cest pour dire des choses qu'on ne dirait pas à tout le monde. Ça perd tout l'intérêt d'un forum à mon sens. Sauf quand il y'a affinités et plus.
À mon sens si tu viens exposer ton souci sur un forum, cest pour avoir des avis divers.
À quoi bon le faire en mp?
14 octobre 2017 22:47
Y a beaucoup de candidats analystes ptdr
L
14 octobre 2017 22:49
effectivement mais tou t le monde se méfie et à peur quand même, je vais manger personne j'ai juste besoins d'avoir l'avis de quelqu'un pour me dire ce qu'il pense de ma position dan sla conversation .
Citation
DontKnow a écrit:
Y a beaucoup de candidats analystes ptdr
P
14 octobre 2017 22:50
Tu auras à faire à plus de curieux que de sincères ... mais ce n'est que mon avis ^^
Citation
Lalalhroussa a écrit:
J'aimerais envoyer des captures d'écrans et je ne veux pas les afficher sur le forum j'aimerais l'avis de quelqu'un de sincère et qui ne m'affichera pas et qui sera de bon conseil, je les envois à quiconque voudrait bien m'aider.
L
14 octobre 2017 22:55
Toi qui dit ça , voudrais tu voir la conversation puisque tu n'es pas curieuse et peut-être tu pourrai sme donner ton avis le plus sincère stpl
Citation
Pipo586 a écrit:
Tu auras à faire à plus de curieux que de sincères ... mais ce n'est que mon avis ^^
14 octobre 2017 22:57
Si peux t'aider je suis là winking smiley
P
14 octobre 2017 23:00
Tu veux un avis sincère?

Sans avoir besoin de voir la conversation, je peux te dire que l'intuition d'une femme ne trompe pas surtout si elle en arrive à douter d'elle même au point de vouloir exposer son problème à autruis pour se rassurer.

Fais confiance à ton feeling, tu as certainement raison, peut être pas sur la forme mais au moins sur le fond ^^
Citation
Lalalhroussa a écrit:
Toi qui dit ça , voudrais tu voir la conversation puisque tu n'es pas curieuse et peut-être tu pourrai sme donner ton avis le plus sincère stpl
L
14 octobre 2017 23:02
Oui mais là je suis quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en elle, je sui sface à un jeune homme qui me teste beaucoup et là dans la conversation je me sent " en danger " et j'aurais besoins de savoir si je dois continuer à lui parler ou arrêter net !
Citation
Pipo586 a écrit:
Tu veux un avis sincère?

Sans avoir besoin de voir la conversation, je peux te dire que l'intuition d'une femme ne trompe pas surtout si elle en arrive à douter d'elle même au point de vouloir exposer son problème à autruis pour se rassurer.

Fais confiance à ton feeling, tu as certainement raison, peut être pas sur la forme mais au moins sur le fond ^^
P
14 octobre 2017 23:06
Si tu te sens en danger, et pas en confiance. Arrête net!
Si il est sincère, il sauras inverser la donne, et cest à lui de trouver la bonne manière d'agir.
Citation
Lalalhroussa a écrit:
Oui mais là je suis quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en elle, je sui sface à un jeune homme qui me teste beaucoup et là dans la conversation je me sent " en danger " et j'aurais besoins de savoir si je dois continuer à lui parler ou arrêter net !
L
14 octobre 2017 23:08
ça ne m'aide toujours pas dans mon cas , je veux juste avoir la certitude de qui est en tort ... la conversation est pleine de sous entendue !
Citation
Pipo586 a écrit:
Si tu te sens en danger, et pas en confiance. Arrête net!
Si il est sincère, il sauras inverser la donne, et cest à lui de trouver la bonne manière d'agir.
v
14 octobre 2017 23:12
En danger? C'est un mafieux ton gogo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook