Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon orchestre dans le sud?
a
1 juin 2009 15:47
"rif" c'est les gens flemmards qui n'ont pas envie de prononcer les choses correctement


c'est comme je te disais, tu es provence, tu es picardie

faut faire un effort


bref... j'ai vu que ça se disait, mais qu'est ce que j'aime pas ça
C
1 juin 2009 15:51
Citation
anngham a écrit:
"rif" c'est les gens flemmards qui n'ont pas envie de prononcer les choses correctement


c'est comme je te disais, tu es provence, tu es picardie

faut faire un effort


bref... j'ai vu que ça se disait, mais qu'est ce que j'aime pas ça


ben tm pa tu le garde pr toi! ke sate plaise ou non !foulalalaaaa
a
1 juin 2009 15:53
tu dois être en période de règle meskina...

c'était qu'une petite correction, pas la peine de s'affoler smiling smiley
C
1 juin 2009 15:55
Citation
anngham a écrit:
tu dois être en période de règle meskina...

c'était qu'une petite correction, pas la peine de s'affoler smiling smiley


nimporte quoi on é pa toute kom toi jté rien demandé on di rif alor sayé on é flémarde fo arété la jdi ske je ve kan mm !
s
1 juin 2009 16:38
doukali je connais il assure grave
C
1 juin 2009 19:41
Citation
soraya36 a écrit:
doukali je connais il assure grave


a ouééééé???tu coné c tarif?
M
1 juin 2009 21:01
salam alikoum

tout dabord je voulé vous félicité toutes pour votre mariage (ca fé réver thumbs up) et allah i kamel bé kheir

je pense avoir trouvé la vidéo du groupe alami a toulouse voila le lien

[www.dailymotion.com]

en espérant que ce soit la bonne

wa salam alikoum
C
1 juin 2009 21:08
aaaaaaaaaa c euuuuux g asisté a un amriage a vaison la roumaine et franchmen tro isarété" c pause elles étaient pdt une demi heure nn g pa aimé!dailleur javé pa dansé ce jr la !
s
1 juin 2009 21:59
vers 1800 euros mais bon franchement ca vaut le coup pour doukali
s
1 juin 2009 22:03
g vu le lien et je suis tout a fait d'accord avec création2caftan franchement moi j'aime pas c là ou tu vois ke ya ke toi ki peut juger car j'entends tout le monde dire alami c le meilleur il met le feu aprés chacun son style moi j'aime pas
M
1 juin 2009 22:20
salam alikoum

vous etes sur ke c bien alami ? perso je vois pas du tt ki c . je voudré pas fosser son image si c pas lui. g mis le lien simplement pr vs aider puisk je voyé ke vs narivé pas a trouver des vidéos sur ce groupe !! merci

wa salam alikoum
C
1 juin 2009 22:22
1800euroooeye popping smiley préfer me payé un voyage!
C
1 juin 2009 22:27
Citation
Maghrebiia a écrit:
salam alikoum

vous etes sur ke c bien alami ? perso je vois pas du tt ki c . je voudré pas fosser son image si c pas lui. g mis le lien simplement pr vs aider puisk je voyé ke vs narivé pas a trouver des vidéos sur ce groupe !! merci

wa salam alikoum


ui merci pr la video
s
1 juin 2009 22:32
oui magrébia merci pour le lien moi je pense ke c lui car le nom et la ville correspondent aprés allah ou alem!
n
1 juin 2009 22:48
Moi j'en connais un Excellent avec qui je boss tout le temps .


De très bon amis grinning smiley
C
1 juin 2009 23:03
Citation
n'fafri a écrit:
Moi j'en connais un Excellent avec qui je boss tout le temps .


De très bon amis grinning smiley


c ki c ki c ki c ki????
b
3 juin 2009 00:48
salem je te conseil un ochestre de montpellier avec une ambience assuré jusqu'au matin en plus il chante tous les styles rai chaabi et du rif etc... j'ai garder sa carte visite orchestra nordine .je te souhaite un bon mariage.
3 juin 2009 13:17
frenchement g assisté a deux mariage et ils était nikel il y a eu que des bons retour a c mariage pour l'orchestre et il ne c pas arrété comme tu le dis.
Je pense que ca dépend combien tu lui donne j'ai entendu. Et toute les personnes qui l'on prit on beaucoup aimé aprés je c pas si il fait du rif peut etre que non et c tout simplement pour ca que ta pas aimé.
par contre sur la vidéo c'est que l'intro( le moment qu'entre la marié, le début quoi!) Donc dur de juger réelement leur travaille, après on a pas tous les même goût mais pour danser ils sont super
Citation
Maghrebiia a écrit:
salam alikoum

vous etes sur ke c bien alami ? perso je vois pas du tt ki c . je voudré pas fosser son image si c pas lui. g mis le lien simplement pr vs aider puisk je voyé ke vs narivé pas a trouver des vidéos sur ce groupe !! merci

wa salam alikoum
C
3 juin 2009 13:20
Citation
nanou84 a écrit:
frenchement g assisté a deux mariage et ils était nikel il y a eu que des bons retour a c mariage pour l'orchestre et il ne c pas arrété comme tu le dis.
Je pense que ca dépend combien tu lui donne j'ai entendu. Et toute les personnes qui l'on prit on beaucoup aimé aprés je c pas si il fait du rif peut etre que non et c tout simplement pour ca que ta pas aimé.
par contre sur la vidéo c'est que l'intro( le moment qu'entre la marié, le début quoi!) Donc dur de juger réelement leur travaille, après on a pas tous les même goût mais pour danser ils sont super
Citation
Maghrebiia a écrit:
salam alikoum

vous etes sur ke c bien alami ? perso je vois pas du tt ki c . je voudré pas fosser son image si c pas lui. g mis le lien simplement pr vs aider puisk je voyé ke vs narivé pas a trouver des vidéos sur ce groupe !! merci

wa salam alikoum


nimporte quoi tu c jécoute pa ke du RIF jm le regaada chaabi alaoui... c juste que o mariage ou g été il sarété souven é jsui pa la seule a le dire mm lé marié ont été décu CHAQU'UN CES GOUTS
3 juin 2009 13:41
oui je l'ai bien dis CHACUN CES GOUTS!
mais je vois pas ce que ton n'importe quoi fait la car vu que tu parle bcp de chanteur rif ou rifain je c pas comment on dis, pour moi c'était logique tu voulais absolument ce genre de chanteur!
donc ca ca pas super!
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
frenchement g assisté a deux mariage et ils était nikel il y a eu que des bons retour a c mariage pour l'orchestre et il ne c pas arrété comme tu le dis.
Je pense que ca dépend combien tu lui donne j'ai entendu. Et toute les personnes qui l'on prit on beaucoup aimé aprés je c pas si il fait du rif peut etre que non et c tout simplement pour ca que ta pas aimé.
par contre sur la vidéo c'est que l'intro( le moment qu'entre la marié, le début quoi!) Donc dur de juger réelement leur travaille, après on a pas tous les même goût mais pour danser ils sont super
Citation
Maghrebiia a écrit:
salam alikoum

vous etes sur ke c bien alami ? perso je vois pas du tt ki c . je voudré pas fosser son image si c pas lui. g mis le lien simplement pr vs aider puisk je voyé ke vs narivé pas a trouver des vidéos sur ce groupe !! merci

wa salam alikoum


nimporte quoi tu c jécoute pa ke du RIF jm le regaada chaabi alaoui... c juste que o mariage ou g été il sarété souven é jsui pa la seule a le dire mm lé marié ont été décu CHAQU'UN CES GOUTS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook