Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon orchestre dans le sud?
C
6 juin 2009 18:39
g trouvé une vidéo i chanté rif jm bien sa voi i ressemble a mimoun rafroua
a
7 juin 2009 11:22
iL SONT DE TOULOUSE !(groupe amali)
a
7 juin 2009 11:26
désolé le groupe alami pas amali !!
C
7 juin 2009 22:39
merci pr vos réponse
m
7 juin 2009 23:01
on dit bien "rifain" ou "rifaine" et pas rif c'est pas du tout français tt ça!tongue sticking out smiley
ps: sans rancunes...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
C
7 juin 2009 23:03
olalalaaa c pareilleuuuuuh rif rifain rifaine tt ske tu ve mé on scompren koi winking smiley
b
8 juin 2009 15:45
salut ou en né tu de té démarche ? de mariage? ta liste est compléte ou pas.
t
11 juin 2009 16:15
Salam a tous,

Voila pour notre cas le mariage de ma soeur est passé, c'etait le 05 et 06 juin dernier.

Et hamdollilah tout c'est super bien passé.

Pour en revenir au sujet du post, le groupe que nous avons choisit c'est Nordine Brikil de Montpellier.

Ils nous ont mis une ambiance de folie !!!

Tout le monde etait sur la piste de dance, il n'y a eu aucun moment d'arret et quand je dis aucun c'est vraiment aucun car nous les avions prevenu que quand ils allaient manger ils devrait mettre le synthtiseur en automatique.
Ce qui fait qu'il n'y a eu aucune baisse d'ambiance.

Poue commencer ils sont aller à la mairie pour la dakka avec la tenue appropriée, toute la rue c'est arrete de vivre durant ce temps ( les francais etaient ebahi, posaient pleins de questions, vraiment genial !)

Ensuite ils sont vite revenu à la salle et au moment de l'arrivé des mariés pareil à nouveau la dakka pour l'entrée dans la salle.

Pour la Amaria, 3 d'entre eux sont descendu et on accompagnés le cortege dans toute la salle.

Puis aprés le repas Nordine lui meme ( c'est un violoniste) nous à fait un spectacle grandiose avec le violon et un choregraphie spectaculaire au milieu de la piste et seul et durant pres de 30 minutes !!!

Vraiement rien à dire, nous sommes comblés par sa préstation.

Et je trouve que le lien pour la video mis plus haut n'est vraiment pas à leur avantage, j'assayerais de mettre une video mais plus tard car le cameraman ne nous a pas encore remis les DVD.

Bon courage à tous dans la réalisation de vote ceremonie.
b
15 décembre 2010 12:06
Bonjour,

Je dois me marier en 2011 et on cherche un bon orchestre sur Toulouse . Est ce que qq'un peut m'en conseillé un ;
D'avance merci

Bonnefoy
D
15 décembre 2010 21:10
Salamoualikoum

Tu as l'orchestre el farah vrmnt bien ki st de Toulonil me semble ms il se déplace,ya leur vidéos sur youtube et tu as le fameux Alami.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook