Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des bons maris?
L
28 septembre 2014 02:35
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

Tu sais il y a de bon et du mauvais dans chaque homme. A toi de faire ressortir son meilleur coté.

-Après ici la majorité des femmes ou hommes cherchent du réconfort, de la compassion, vidé leur sac et ce sentir soulagé.

Ici, cest toutes les histoires de problème de couple, d ou tous tes doutes.
Mais rassure toi, tous les couples ont des conflit ls maos tous les hommes ne trompe pas forcement leurs femmes.
D ailleurs, tous les couples ne s exprime pas sur yabiladi. Loool..

Allee, hbiba.. t inquiete, viendra ton mektoub et inchAllah kheir...

C sur, mais si cet homme ne fait pas l'effort d'etre bon je vais pas pouvoir le faire a sa place
c une grossiere erreur que de penser qu'on peut changer un homme apres le mariage : seul lui peut se changer lui meme, quelque petite chose, mais pas ses choix, et ses decisions
si un hommes decide d'etre feneant et de pas bosser, je pourrai pa le bouger, c impossible
si un homme decide d'avoir des maitresse, jaurai beau tout faire pour le satisfaire, c pareil, il continuera
si un homme decide de pas faire des efforts pour sa femme : on peut pas le forcer

les hommes ne s'obligent a rien du tout, c poiur ca que les regles religieuses sont là, les obliger
mais meme comme ca, ils choisissent des choses en option ( par exemple commment t'explique que des hommes qui connaissent pas plus de 3 sourates, et ne prie que depuis un an ou deux ( et encore....! certain n'ont jamais prié) , et ne savent de l'islam que le ramadan, enfin, le jeune du ramadan et c tout, comment texplique que de tels hommes connnaissant si peu la religions exigent une femme vierge ? alors qu'ils ont forniqué depuis leur 14ans jusqu'a 34 ans ...? et meme ils continuent pendant leur fiancaille, et apres leur mariage, ils continuent d'avoir des rapport avec des femmes, alors qu'ils son marié, donc là c de l'adultere, mais c pas grave, ils peuvt pas se retenir, alors ils ont sacrifié une vierge pour la tromper apres

comment tu l'esplique? tu pense qu'on peut changer un tel homme....??
Ils ont une liberté totale, et on ne peut pas les obliger a rien fu tout, donc là je sais pas

Je te rassure princesse_saba,il en existe encore des hommes comme ca
Rare mais existants
Tout comme les femmes d'ailleurs

Pour ce qui est en gras,ne t'inquiète pas,ce genre d'homme ne tombe que sur ce qu'il mérite
Parce que c'est pas la virginité qui fait la femme
Peut etre qu'il l'aura sa sainte vierge,mais elle aura un défaut,que meme satan la fuirai
28 septembre 2014 02:41
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
sofiane1988 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
ca la faute au net

Pas d'accord avec toi,internet n'est pas responsable des connerie des hommes ou des femme.

Tu es bien sur le net,est ce que ça veut dire que tu trompes ton mari?NON

De toute façon,si c'est pas le net et bin ce sera autre chose.


quand j'étais marié je n'allais pas sur le net,et mon mari oui et j'ai su plus tard pourquoi (sites de rencontres echange avec des exs sur facebook...)

le net est le danger numero des couples,regarde autour de toi ,combien de couples se sont separé a cause de facebook et autre site de rencontre je n'enntend que ca.


princesse mon divorce lié à la violence conjugale avant tout et plus tard j'ai appris ses infidelités virtuelle de ce que j'en sais.
en gros aussi !

Kheir inchallah


moi j'y crois pas à l'homme 100% fidele alors sleeping

Quand j’étais marié les problèmes du net n’était pas de mon coté,mais de celui de mon ex.

Pourtant,moi,je ne fais pas de mon cas une generalité .
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
28 septembre 2014 02:46
Citation
sofiane1988 a écrit:
Quand j’étais marié les problèmes du net n’était pas de mon coté,mais de celui de mon ex.

Pourtant,moi,je ne fais pas de mon cas une generalité .

pcque une femme qui aime son mari ne le trompe pas, alors qu'un mari qui aime sa femme si, l 'homme separe l'amour et le sexe, il se donne le droit de tromper sa femme, alors qu'une femme qui aime un homme ne pourra pa lui offrir son corps... c impossible, si elle est negligée par son mari, qu'elle ne l'aime plus, et qu'elle en aime un autre pour le coup, là elle pourra s'offrir a lui, ( enfin, des gens sans la crainte d'allah bien sur)


par contre tu m'as pas repondu, je suis transparante ou koi.....??
A
28 septembre 2014 02:48
oh noooon par pitié pas encore des reponses type "fait pas de generalité" vous saoulez trop avec ces reponses
on va pas vous rapellez que vous n'etes pas visés mer de!
faites avancez le debat

que c'est lourd toujours cette mauvaise foi,les arboush ils savent pas te conseiller,eclairer ta lanterne,t'apporter du soutien,du contenu,noooooooooooon ils savent lachement te rapellez

vazy fait pas de generalités, vous nous aimez pas,vous vous vous


et vous vous faitez yech!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 02:55
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
oh noooon par pitié pas encore des reponses type "fait pas de generalité" vous saoulez trop avec ces reponses
on va pas vous rapellez que vous n'etes pas visés mer de!
faites avancez le debat

que c'est lourd toujours cette mauvaise foi,les arboush ils savent pas te conseiller,eclairer ta lanterne,t'apporter du soutien,du contenu,noooooooooooon ils savent lachement te rapellez

vazy fait pas de generalités, vous nous aimez pas,vous vous vous
et vous vous faitez yech!

en plus c un gros mensonge les hommes comme les femmes sont affectés par leur experiences, sauf que eux ne le reconnaissent pas clairement, et nous on le dit clairement sans complexe.... winking smiley

je connaissais un homme ( magrebin) qui a été trompé par son ex : un vrai psychopathe il etait d'une possessivité maladive, on voyait bien que son experience l' a affecté, mais il disait tt le contraire


desolee, mais quand tu t'engage avec un homme,devant tte ta famille, et ton entourage, tes voisins, bref tt lmonde, et que tu vis une mauvaise experience du mariage, alors qu'on idealisait tout juste avant, ton reve est brisé, tout tombe a l'eau tout s'ecroule, tu dois tout recommencer depuis le debut
tu perds ton identité de femme : epouse de
bref tu perds tout

meme ta dignité, t obligée de baisser la tete, limite, enfin c limite ce qu'on te fait comprendre

on a le droit de generaliser, surtout quand tu vois ce qui se passe ailleurs, merde alors
N
28 septembre 2014 03:11
Princesse Saba,

je te rassure, il y a bien des hommes qui ne font pas tout ça!...mais ils ne sont pas musulmans!!
mon premier copain ne faisait rien des points que tu as cités, il était en plus correct, respectueux, tout bien (même faire le ménage et la cuisine, oui oui!!). Mais j'étais jeune, et pour des broutilles je l'ai quitté.
Je le regrette chaque fois plus.

si j'avais su sur qui je tomberais ensuite... un musulman qui lui a réussi à faire tous les points, sauf le travaille, lui bossait, mais touuuuut le reste y est passé! J'ai même été obligé de lui demander de me respecter et d'être correct (entre autres), ce qui m'a beaucoup choqué, car quand on est avec quelqu'un c'est cencé être une évidence!!
Mais non Laverite69, comme a bien répondu Princesse Saba, un connard reste un connard, une femme peut même aller décrocher la lune, il y a malheureusement des hommes qui n'ont rien de bon en eux (ou trop peu), à part peut-être aimer bcp (trop) leur maman... mais se sont souvent les pires avec leurs femmes! chose que je ne comprendrai jamais!

donc la roue peut tourner, dans le bon sens pour toi.

Et oui il y a quand même des hommes bien, toutes mes cousines ont aussi des maris supers (bcp de chance), qui ne font même pas "leur Homme", s'occupe des enfants sans qu'elles leur demandent etc.
En même temps tu dis avoir trouvé quelqu'un de bien, donc l'espoir devrait te revenir.
Un conseil: en principe, quand on a un doute sur un homme, c'est qu'il y a effectivement quelque chose derrière. Et le moindre manque de respect, si le mec ne le change pas tout de suite c'est qu'il ne le changera jamais. Donc si cela se produit, fuyez avant d'être amoureuse, car après c'est mort pour vous.
Fuyez car il y a mieux

Courage à toutes les filles correctes
28 septembre 2014 03:43
Princesse j'ai eu le même ex mari que toi je crois lol. Et même belle famille mdr

Je me reconnais dans tout ce que tu as dit. Après mon divorce je n'y croyais plus.
Mais on a pas le choix faut avancer et puis je crois qu'il y a 2 sortes de personnes:

Celle qui enchaîne échec sur échec et qui se place toujours en victime
28 septembre 2014 03:48
Et celle qui ont un échec en fond le bila, en tire des leçon et ne reproduise pas le même échec.
Bon ça empêche pas de se tromper mais au moins c plus les mêmes erreurs.
Moi serieux je mettais mise en tête que mon 2 ème mari il me servirai qu'à avoir des enfants. Je croyais pas pouvoir en trouver un bon. Mais comme quoi ça existe et puis jme prend pas la tête si je dois être heureuse 1 an je prend, 10 ça serait bien, toute la vie c mieux. On verra...
Tkt te prend pas la tête si tu as quelqu'un en ce moment avec qui tu es bien te stresse pas à trop te projeter et à paniquer en te disant mais si ça se passe mal... tu peux pas savoir alors ça sert à quoi de flipper?
Vis ta vie, profite des bons moments et tu verras ça sera que du kif inchallah.
Bon dsl pour tout ce blabla il est 4h du mat moi je file au dodo
28 septembre 2014 03:56
tajine olive


C vrai??? t'a vecu la mem chose...????? grinning smiley comme koi, ce type de specimen est un stereotype bien fabriqué made in... lol
bref

et alors, ton nouveau mari n'a rien a voir? il a rattrapé tt ca?????

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
donc c possible


ah merci hbiba, wallah je te kiffe yawning smiley mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhhh
28 septembre 2014 08:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
COUCOU ! grinning smiley

Je commence vraiment a perdre espoire definitivement au fait qu'il existe des maris bon avec leur femme

- qui ne trompent pas leur femme
- ne sont pas inscrits sur des sites de rencontre mektoub, inchallah
- ne draguent pas sur facebook, NI dans la vrai vie
- se lèvent le matin pour aller bosser, et payent le loyer, ou o moins une partie du loyer ( enfin, responsables koi je sais pas moi;...!
-n'ont pas peur de porter le vrai pantallon d'un homme : pas celui de gueuller a tout va et de die C MOI L HOMME C MOI L HOMMME!!!!! Grrrr
ptdr
- qui disent a leur femme " je t'aime' o moins une fois par mois...?? lol
- qui offrent un petit cadeau, de temmmps en temmmmps
- qui disent a leur femme " merci pour tt ce que tu fais" de temps en temps

Oui, ce genre d'homme existe alhamdoulillah. tout dépend du milieu dans lequel tu vis et de ton cercle social.
par contre, la reconnaissance est réciproque: il va être reconnaissant qu'elle lui prépare un bon plat et lui fait des gâteries, et elle va aussi être très reconnaissante qu'il la nourrisse dans le sens propre du terme et qu'il lui offre un toit...c'est grandiose.


bref, si vous avez un mari comme ca , ou que vous connaissez un mari comme ca ( ds votre famille, ou entourage peu importe, mais que vous connaissez pas)

sil vous plait : dite le moi, que je puisse etre rassurée
parce que je commence a me dire qu'il fo que j'arrete d'y croire

n'inventez pas svp, a vous!
c
28 septembre 2014 08:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
COUCOU ! grinning smiley

Je commence vraiment a perdre espoire definitivement au fait qu'il existe des maris bon avec leur femme

- qui ne trompent pas leur femme
- ne sont pas inscrits sur des sites de rencontre mektoub, inchallah
- ne draguent pas sur facebook, NI dans la vrai vie
- se lèvent le matin pour aller bosser, et payent le loyer, ou o moins une partie du loyer ( enfin, responsables koi je sais pas moi;...!
-n'ont pas peur de porter le vrai pantallon d'un homme : pas celui de gueuller a tout va et de die C MOI L HOMME C MOI L HOMMME!!!!! Grrrr
ptdr
- qui disent a leur femme " je t'aime' o moins une fois par mois...?? lol
- qui offrent un petit cadeau, de temmmps en temmmmps
- qui disent a leur femme " merci pour tt ce que tu fais" de temps en temps


bref, si vous avez un mari comme ca , ou que vous connaissez un mari comme ca ( ds votre famille, ou entourage peu importe, mais que vous connaissez pas)

sil vous plait : dite le moi, que je puisse etre rassurée
parce que je commence a me dire qu'il fo que j'arrete d'y croire

n'inventez pas svp, a vous!

salut princesse

le mien tout simplement:-)

a part le je t'aime une fois par mois(lol) je pense que je peux mettre un "tick" a toute ta liste. c'est un maghrebin, dire des je t'aime a tout bout de champ c'est pas vraiment naturel dans notre culture... pas chez les kabyles en tout cas mais ca ne me derange pas car il le montre de multiples facons. on se connait depuis des annees, il etait un garcon bien et est devenu un homme que j'aime et respecte.

biensur que je ne peux pas savoir avec certitude au sujet de l'adultere et de ce genre de choses la car je n'ai pas des yeux derriere la tete. toutefois, je ne l'ai jamais soupconne de tels agissements.

il est plutot tolerant aussi. pour t'expliquer la situation, je suis en ce moment en GB pour le boulot et j'y fais pas mal de deplacement, il ne me l'a jamais reproche. dans son boulot, c'est la meme chose, il bouge souvent donc j'imagine que ca le rend plus tolerant aussi:-) il m'a encourage quand j'etais etudiante, m'a encourage pendant mon doctorat, a toujours ete la en fait. s'il y a bien une pêrsonne qiui n'a aucun droit de se plaindre de son epoux, c'est moi:-) c'est pas le roi des taches domestiques mais il fait ce que je deteste....le repassage. donc c'est pour moi grandiose:-) sans plaisanterie, il fait le minimum de menage car il aime les environnement propre et tidy. il cuisine de temps en temps, si si, je ne plaisante pas. il faisait deja ca quand il etait etudiant, il continue. on a pas de regles a proprement parle pour ca mais il ne me laisse pas tout faire seule.

oui princesse, il ya des hommes biens. ceci etant dit, chacun a sa version. le mien n'est pas tres religieux (niveau rite) meme s'il vit selon les valeurs, par exemple, certaines ici n'aimeraient pas et tant mieux pour moi:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 08:45 par choccowoccydoodah.
28 septembre 2014 10:04
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
COUCOU ! grinning smiley

Je commence vraiment a perdre espoire definitivement au fait qu'il existe des maris bon avec leur femme

- qui ne trompent pas leur femme
- ne sont pas inscrits sur des sites de rencontre mektoub, inchallah
- ne draguent pas sur facebook, NI dans la vrai vie
- se lèvent le matin pour aller bosser, et payent le loyer, ou o moins une partie du loyer ( enfin, responsables koi je sais pas moi;...!
-n'ont pas peur de porter le vrai pantallon d'un homme : pas celui de gueuller a tout va et de die C MOI L HOMME C MOI L HOMMME!!!!! Grrrr
ptdr
- qui disent a leur femme " je t'aime' o moins une fois par mois...?? lol
- qui offrent un petit cadeau, de temmmps en temmmmps
- qui disent a leur femme " merci pour tt ce que tu fais" de temps en temps


bref, si vous avez un mari comme ca , ou que vous connaissez un mari comme ca ( ds votre famille, ou entourage peu importe, mais que vous connaissez pas)

sil vous plait : dite le moi, que je puisse etre rassurée
parce que je commence a me dire qu'il fo que j'arrete d'y croire

n'inventez pas svp, a vous!

salut princesse

le mien tout simplement:-)

a part le je t'aime une fois par mois(lol) je pense que je peux mettre un "tick" a toute ta liste. c'est un maghrebin, dire des je t'aime a tout bout de champ c'est pas vraiment naturel dans notre culture... pas chez les kabyles en tout cas mais ca ne me derange pas car il le montre de multiples facons. on se connait depuis des annees, il etait un garcon bien et est devenu un homme que j'aime et respecte.

biensur que je ne peux pas savoir avec certitude au sujet de l'adultere et de ce genre de choses la car je n'ai pas des yeux derriere la tete. toutefois, je ne l'ai jamais soupconne de tels agissements.

il est plutot tolerant aussi. pour t'expliquer la situation, je suis en ce moment en GB pour le boulot et j'y fais pas mal de deplacement, il ne me l'a jamais reproche. dans son boulot, c'est la meme chose, il bouge souvent donc j'imagine que ca le rend plus tolerant aussi:-) il m'a encourage quand j'etais etudiante, m'a encourage pendant mon doctorat, a toujours ete la en fait. s'il y a bien une pêrsonne qiui n'a aucun droit de se plaindre de son epoux, c'est moi:-) c'est pas le roi des taches domestiques mais il fait ce que je deteste....le repassage. donc c'est pour moi grandiose:-) sans plaisanterie, il fait le minimum de menage car il aime les environnement propre et tidy. il cuisine de temps en temps, si si, je ne plaisante pas. il faisait deja ca quand il etait etudiant, il continue. on a pas de regles a proprement parle pour ca mais il ne me laisse pas tout faire seule.

oui princesse, il ya des hommes biens. ceci etant dit, chacun a sa version. le mien n'est pas tres religieux (niveau rite) meme s'il vit selon les valeurs, par exemple, certaines ici n'aimeraient pas et tant mieux pour moi:-)

mdr, j'ai l'impression de lire mon mari...sauf qu'il dit en plus "je t'aime" et qu'il me chante même des chansons style "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai..." de Cabrel...ou Lionel richie...


Que Dieu te préserve et préserve votre couple. ça fait plaisir de voir autant de confiance et autant d'amour.

par contre, je pense que les filles qui veulent ce genre d'homme, il faut aussi qu'elles travaillent leur personnalisé afin d'être intéressantes car un homme avec autant de qualité va être exigent aussi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/14 10:32 par Tabidouli dajajati.
28 septembre 2014 10:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

Tu sais il y a de bon et du mauvais dans chaque homme. A toi de faire ressortir son meilleur coté.

-Après ici la majorité des femmes ou hommes cherchent du réconfort, de la compassion, vidé leur sac et ce sentir soulagé.

Ici, cest toutes les histoires de problème de couple, d ou tous tes doutes.
Mais rassure toi, tous les couples ont des conflit ls maos tous les hommes ne trompe pas forcement leurs femmes.
D ailleurs, tous les couples ne s exprime pas sur yabiladi. Loool..

Allee, hbiba.. t inquiete, viendra ton mektoub et inchAllah kheir...

C sur, mais si cet homme ne fait pas l'effort d'etre bon je vais pas pouvoir le faire a sa place
c une grossiere erreur que de penser qu'on peut changer un homme apres le mariage : seul lui peut se changer lui meme, quelque petite chose, mais pas ses choix, et ses decisions
si un hommes decide d'etre feneant et de pas bosser, je pourrai pa le bouger, c impossible
si un homme decide d'avoir des maitresse, jaurai beau tout faire pour le satisfaire, c pareil, il continuera
si un homme decide de pas faire des efforts pour sa femme : on peut pas le forcer

les hommes ne s'obligent a rien du tout, c poiur ca que les regles religieuses sont là, les obliger
mais meme comme ca, ils choisissent des choses en option ( par exemple commment t'explique que des hommes qui connaissent pas plus de 3 sourates, et ne prie que depuis un an ou deux ( et encore....! certain n'ont jamais prié) , et ne savent de l'islam que le ramadan, enfin, le jeune du ramadan et c tout, comment texplique que de tels hommes connnaissant si peu la religions exigent une femme vierge ? alors qu'ils ont forniqué depuis leur 14ans jusqu'a 34 ans ...? et meme ils continuent pendant leur fiancaille, et apres leur mariage, ils continuent d'avoir des rapport avec des femmes, alors qu'ils son marié, donc là c de l'adultere, mais c pas grave, ils peuvt pas se retenir, alors ils ont sacrifié une vierge pour la tromper apres

comment tu l'esplique? tu pense qu'on peut changer un tel homme....??
Ils ont une liberté totale, et on ne peut pas les obliger a rien fu tout, donc là je sais pas

Salem,
OlaLa, tu ma deprimè des le matin lol. Oui tu as raison. Dieu seul sait. Mektoub tah Labé avec toutes ces epreuves..
COurage j y crois. Cest juste que la societè aujourdhui est plus perverti qu a epoque. Entre la tv, internet, facebook....
c
28 septembre 2014 10:46
est vrai que les femmes perverses, manipulatrices, qui trompent leur mari, qui font du sihr, qui veulent porter la culotte,qui utilisent leurs gosses comme des armes de destruction massives, qui divorcent et envoient leur ex en taule pour de l`argent et la garde des enfants ça n`existe pas. ca se voit c`est frequenté que par des femmes pures ici ze3ma où sont les hommes biens. ca me fait rire.

toutes les histoires de femmes adulteriennes que j`ai entendu de la bouche d`un frere responsable d`association qui conseille les couples, les freres et soeurs anonymement vous seriez étonnées. c`est kifkif bourricot chez les uns comme chez les autres. sauf que les hommes se rabaissent pas à pleurnicher sur des forums pour se faire plaindre et les autres...le savent pas encore.

des hommes biens et des femmes biens , j`en connais pleins, yen a à la louche meme . faut revoir vos frequentations et faut arreter de prendre les forums pour une representation de la population.serieux.
28 septembre 2014 13:02
@ NinaBlue

Merci pour ta reponse
quelque chose que j'arriverai jamais a m'expliquer... pourquoi ce sont "nos hommes " a nous qui sont les plus odieux avec nous, avec qu'ils sont musulmans, et que l'islam est tout le contraire de ce qu'ils font (avec nous) ??

Je comprends pas....?
oui, c vrai que j'ai oublié de le mentionner dans la liste
-qui ne tappe pas sa femme a la demande de sa mere ( ou à la commande looooool)
- qui n'ecoute pas sa famille cracher sur sa femme, et l'aprouve
- qui ne dit pas a sa femme " ah ma mere faisait bien ceci et ma mere faisait mieux cela blablabla"
merde koi, pk comparent il? est cqu'ils comparent aussi quand ils font l'amour a leur femme ....?? ba non alors pk ils comprennent pas qu'une mere et une epouse ne sont pas comparable , aucune logique de comparer ces deux rôle different : une t'a donné la vie et t'a eduqué, et l'autre taide a etre un homme meilleur chaque jour, et te donne des enfants , et te permet d'etre comblé jusqu'a ta mort, car nos meres ne sont pas eternelles
bref - qui comprends la place d'une epouse , et ne la prend pas pour une ennermi, meme si son pere lui repete tout les jours "ta femme ceci ta femme cela"


Comment tu explique que beaucoup de maris magrebins insultent leur femmes, les negligent et les traitent comme des chiennes, alors que ceux qui sont avec des francaise, et des europeennes, les traitent comme des reines...??

Je comprends pas : magrebine= merde ? et européenne = Femme ?
Nous ne sommes pas non plus des femmes??

non non, je ne comprends pas

oui, sincerement je suis vraiment heureuse avec cet homme pour l'instant, mais bon je commence a vraiment avoir peur de m'engager avec lui, je me dis que dès qu'on sera marié il changera, que je me fais des illusions, pourtant c pas un magrebins, il est du moyen orient
il me respecte beaucoup, me montre chaque jour qu'il m'aime
il a parlé de moi a sa mere, et elle m'a vu une seule fois

ils sont tres tres tres complices, alors tu vois a chaque fois je suis obligée de tomber sur un homme tres tres tres famille ( mais vraiment a l'extreme, moi aussi je suis famille, mais j'aime aussi avoir mes choix, et ma famille me laisse respirer)

g peur que les choses reviennent au galop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 13:05 par Princesse_Saba.
28 septembre 2014 13:04
Citation
La Paz a écrit:
Je te rassure princesse_saba,il en existe encore des hommes comme ca
Rare mais existants
Tout comme les femmes d'ailleurs
Pour ce qui est en gras,ne t'inquiète pas,ce genre d'homme ne tombe que sur ce qu'il mérite
Parce que c'est pas la virginité qui fait la femme
Peut etre qu'il l'aura sa sainte vierge,mais elle aura un défaut,que meme satan la fuirai

le coran ne nous dit il pas : aux fornicateur les fornicatrices, et aux vertueux , les vertueuses

c marrant, les hommes ne comprennent jamais le sens de ces paroles, ils comprennes : o vierge les vierges et o pas vierge les pa vierge lol

oui je sais bien que ca doit exister quelque part sur la planete terre, mais t'en connais toi?
28 septembre 2014 13:11
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
OlaLa, tu ma deprimè des le matin lol. Oui tu as raison. Dieu seul sait. Mektoub tah Labé avec toutes ces epreuves..
COurage j y crois. Cest juste que la societè aujourdhui est plus perverti qu a epoque. Entre la tv, internet, facebook....

mdr desolee....!! ptdr
c'etait pas mon objectif lol

le jour où les femmes auront compri qu'elles ne changeront jamais un hommes, et qu'elles commenceront a mieux " choisir" leur mari, là on pourra etre heureuse, mais avec la presssion du mariage qu'on a dès nos 15 ans, on se prend pa la tete sur le choix, et on nous fait croire que c a nous de le changer ERREUR !!!
ARNAQUE surtout No no

choisissons un mari qui a été bien eduqué par sa mere ET SON PERE
qui a eu un père exemplaire, et donc se repose sur un modèl concret, qu'ils sont vu tout au long de leur enfance.
il est temps que les gens prennent leur responsabilité en main: on a le libre arbitre, a nous de ne pas nous laisser pervertir : nous avons un pouvoir ennorme c celui de choisir
choisir nos choix, choisir notre vie, et choisir notre future dans l'au dela
28 septembre 2014 13:22
@choccowoccydoodah
Wsalam ^^ a ba voila un temoignage concret!! merciiiii crying(
de tout mon coeur merci, oufff on y est arrivé lol

il ne te dit JAMAIS JAMAIS je t'aime, meme pas une fois tous les 6mois...?? j'ai tellement besoin de l'entendre, j'y peux rien... pour linstant mon cheri me le dit tout le temps, mais est cque ca sera pareil apres le mariage ?? jpense pas lol
ah mais s'il te le ptrouve par ses gestes, là c autre chose : c mieux meme nan??
j'espere sincerement qu'il t'est fidèl : c'est vrai QUI PEUT AFFIRMER AVEC CERTITUDE QUE SON MARI est fidel?? aucune femme : seul Allah sait en fait
a ouais t en GB? la channnccce ^^ tu bosses dans koi? et ton mari là, il est en france ?
t'as pas peur??
attends, t'es serieuse, ton mari t'aide pour le repassage et fait un peu de cuisine ( de tmps en temp'"
mais tu l'as trouvé où dis moi??? il est kabyl aussi?? un mari kabyl qui fait ca loool la blague ptdr
en plus il t'a encouragé a aller loin?? moi mon ex mari c le contraire : quand je voulais aller loins dans les etudes ( et surtout arreter de bosser, pour etudier, il a pas aimé : il prefere mon salaire looooooollll)
il voulait pas que je sois ambitieuse, il etait trop complexé par la femme ( chose que g decouvert apres le mariage bien sur )

Qu'Allah te preserve toi et ton petit mari , pcque là vous me faites rever : les contes de féé nexistent pas, mais un mariage heureux peut exister . Merci du fond du coeur de m'avoir fait part de ton temoignage, tu ne sais pas comme ca me touche, alors c possible d'etre heureuse, je devrais encore y croire....
ton mari, il etait comme ca dès le debut, ou c'est apres beaucoup de travail de ta part que tu l'a rendu comme ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 13:23 par Princesse_Saba.
O
28 septembre 2014 13:29
je pense qu'il y a autant d'hommes mauvais que de femmes mauvaises
28 septembre 2014 13:43
@tajine-olive

nan, c vrai, t'as eu le meme mari...??? ptdr
a ba ca nous fait bp de point communs, c marrant ca lol
je suis le genre de personne qui accorde beaucoup d'importance a l'amour ( l'amour d'une femme , l'amour entre frere et soeur, l'amour d'un mari, l'amour de la religion)
ca été une grosse claque, donc moiaussi je n'y croyais plus, pendant toute ces années
et maintenant g changé mais un jour j'y crois et apres khlasss je me dis" pauvre idiote tu te fai des films, ta deception ne t'a pas suffit Oups) alors je ne sais plus vraiment

tu sais je me suis remise beaucoup en question meme apres tant d'annes
mais quand meme, j'etais vraiment jeune a l'epoque le debut de ma vingtaine, en plus que je navais pas frequenté avant ce mriage,n c'etait mon premier homme alors je croyais que quand tu etais honnete, et droite, tu tombais forcément sur un mari bon, honnete et droit, mais non c une erreur
les femmes bonnes ( qui ont un bon coeur hein ) tombent sur des hommes tres tres mauvais
et les femmes mauvaises ont la chance davoir des maris extraordinaire, je crois que c ca
je ne peux pas me remarier, en me mettant en tete qu'il me sera juste d'etre maman, c nul lol
je te souhaite que ca dure toute ta vie inchallah , ton bonheur avec ton nouveau mari

Dis moi, comment tu as géré ta nouvelle belle famille, en as tu eu peur ? ( moi j'en ai peur, et je ne sais pas comment je reagirais, mais je serais sur la defensive, je sais pas)
et ton mari a t il des choses que ton ex avait, par exemple colerique? nerveux? est il tro tro trop famille?
tas raison, fo que jarrete de me prendre la tete, mais quand mme, je voudrais etre preparée a tout ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook